Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to move on.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


It's time to move on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La douleur, vous devez arriver à la surmonter, espérer quelle disparaisse d’elle-même, espérer que la blessure qui l’a causée ce referme. Il n’y a pas de solution, pas de remède miracle, vous devez respirer à fond, et attendre qu’elle s’estompe. La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois la douleur s’abbat sur vous quand vous vous y attendez le moins.Elle vous attaque en traître. Et ne vous lâche pas. La douleur, vous devez juste continuer à vous battre, parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter. Et la vie en fourni toujours plus.

Le voyage avait été silencieux pour ma part. Je mettais installé contre la fenêtre et j'avais regardé les paysages pendant une grande partie du voyage. Briony, Keyla, Andy et Alexander étaient également dans le wagon, mais ils avaient l'air plus causant. Durant la cérémonie, il y avait eu quelques témoignages des amis de la famille et des voisins qui avaient tenu à faire des adieux. J'avais reconnu le meilleur ami de Jarell et la petite amie de Jack, tout deux en larmes devant le prêtre. J'étais aux cotés de Briony, les yeux rivés sur celui qui parlait. Le prête regarda ensuite les trous. C'était l'heure de mettre les corps sous terre. Ma boule au ventre s'accentua, c'était à mon tour de dire quelques mots. Je pris une grande inspiration avant de faire quelques pas. Les personnes présentes me regardaient avec tristesse. Je posa mon regard sur eux pendant quelques secondes avant d'entrouvrir mes levres. Vous me manquez. Je me stoppa essayant de ne pas pleurer. Je vous aimes. Je ne pouvais pas regarder les trous, c'était trop horrible. C'était tellement dur de leur dire adieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chicago, c'tait mon enfance, c'était ma vie, qu'importe ce qu'on pouvait dire aux informations, que c'était la ville la plus dangereuse des Etats-Unis ou c'genre de choses, qui plus est dans la banlieue Sud, là où j'avais vécu avec ma famille. Je m'en fichais. Ca restait mon point de chute quand j'me sentais pas bien, c'est ici que j'avais le plus de souvenirs. La plupart avec Keyla. C'est ici que j'vais enterrer ma famille. Papa aurait aimé chuis certaine qu'on lance ses cendres dans la mer méditerranée, l'endroit où il avait toujours voulu aller, mais j'avais pas l'argent nécessaire pour accomplir ce dernier souhait. Ils allaient être tous les six mis sous terre à Chicago, dans le cimetière de notre rue, promis, j'viendrais les voir. J'm'en voulais trop de ne pas avoir profiter assez d'eux, de ne pas leur avoir dit que je les aimais.. La culpabilité était forte, la tristesse m'anéantissait et faut pas s'étonner que j'péte des câbles facilement comme lors du mariage de mon cousin. Tous mes sentiments ensemble, ça fait un mélange vraiment néfaste, surtout que j'intériorise trop. Beaucoup trop. Mais j'veux tellement pas craquer, pour être forte pour Avery, pour ne pas briser mes promesses.. Ils étaient venus avec moi. Alexander, Keyla, Andy. Qu'eux trois. J'voulais personne d'autre.. Le premier parce que c'était mon meilleur ami, que j'le voulais égoïstement près de moi.. en même temps il représentait Feldt qui pouvait pu trop s'déplacer à cause de sa grossesse et Hendrix.. dont je n'avais même pas touché un mot à propos du décès de mes parents. Il m'était ensuite impossible d'imaginer enterrer les silvers sans Keyla.. tout comme les personnes présentes actuellement pour la cérémonie, elle les avait connu. Tous. Mes parents, mes soeurs, mes frères, elle fait partie de la famille.. Quant à Andy.. c'est compliqué, vraiment compliqué. Mais j'étais heureuse qu'il soit près de moi aujourd'hui tout comme les deux autres. Y avait pas eu de fight. Ni dans l'train, ni à l'hôtel hier et j'étais fière de mes proches, qu'ils arrivent à respecter ma peine un minimum..

La cérémonie de l'enterrement était faite par le curé de Chicago, celui que j'connaissais depuis toute petite. Plusieurs personnes avaient déjà pris la parole pour dire leurs dernières paroles aux morts. Des meilleurs amis, des copains, des amoureux, des fiancés.. Mais j'étais consciente que c'était Avery et moi qui étaient vraiment attendus au tournant. Les derniers survivants. Quand mon petit frère s'avança vers les cercueils, une boule se forma dans mon ventre et me fit mal. Je me raidis en l'entendant dire qu'ils lui manquaient, qu'ils les aimaient.. Petit frère.. J'allai vers lui et le pris dans mes bras doucement, lui caressant le dos pour essayer de le consoler un peu avant d'aller à mon tour devant. Tout était silencieux autour de moi et j'me sentais mal. Vraiment mal. Qu'est-ce que j'suis censée lui dire hein ? Que je les aime ? Mais c'même pas suffisant.. Hey.. Sont toujours en vie, sont pas morts, ils vont bientôt sortir de derrière les buissons en criant "surpriiiise". Vous êtes vraiment des crétins d'pas avoir acheter ce putain de détecteur.. chais pas qui est l'idiot qui a laissé le gaz, mais j'vais l'tuer.. J'fermais les yeux, retenant mes sanglots. Parce que c'pas drôle comme blague, sérieux.. Revenez, arrêtez de déconner.. Comment vous voulez sincèrement qu'on s'démerde avec Avery, sans vous ? Vous êtes tout pour nous. Revenez s'il vous plaît.. la blague est finie, venez que j'vienne vous raconter mon summer camp. Papa, Maman, j'dois vous parler de mes amours, de mes amis, j'dois vous avouer mes secrets.. Jarell, t'as un mois avant que walking dead recommence, me laisses pas regarder seule.. J'avais fini en chuchotant, j'avais l'impression que j'allais m'écrouler par terre. Nous laissez pas seuls.. S'il vous plaît..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never give up

Chicago. Finalement, Briony m'avait demandé de l'accompagner dans sa ville natale pour être avec elle lors de l'enterrement de sa famille, un moment difficile pour elle, et j'avais tout naturellement accepté... Mais depuis le mariage d'Aaron et Brooke, c'était vraiment tendu comme un string, l'ambiance entre elle et moi. Je ne pus pas m'empêcher de trouver que j'étais l'intrus dès le début du voyage, et je n'étais probablement pas le seul. Alexander aussi devait trouver que je n'avais rien à faire là, Keyla probablement de même, même si personne ne broncha pas par respect pour Avery et Briony. C'était calme, en tout cas. Etait alors venu le dimanche matin et l'enterrement. Je regardais, un peu en retrait par rapport à eux, Avery et Briony qui faisaient leurs adieux à leur famille et autant dire que faire le deuil de six personnes de leur famille en même temps, personne ne pouvait sûrement les comprendre. Je baissai les yeux vers la tombe face à moi en entendant les paroles de Briony, me demandant qui c'était, à quoi ressemblait ce Jarell. Le jumeau d'Avery apparemment. Ils se ressemblaient tant que ça ? Et mentalement ? Je pinçai les lèvres en relevant les yeux vers la jeune femme, m'approchant doucement d'elle pour glisser ma main dans la sienne. J'aurais aimé faire plus, mais j'ignorais aujourd'hui ce dont j'avais le droit ou non. J'faisais quand même un pas vers elle avec ce geste, pour lui apporter un peu mon soutien, pas grand-chose mais j'avais au moins l'impression de l'aider ne serait-ce qu'un peu. Elle et Avery ne seraient pas seuls, tant qu'ils ne les oubliaient pas. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, j'avais bien ressenti cet intense moment de solitude à la mort de Keanu, ce vide qu'on ne pourrait jamais combler. Nous étions plutôt nombreux à la cérémonie, les proches, les voisins, les anciennes connaissent des six personnes mais ça ne devait en rien aider Avery et Briony à se sentir mieux entourés, les personnes dont ils avaient besoin n'étaient plus là. Je resserrai doucement sa main en regardant à nouveau les trous ; bientôt la mise en terre, le dernier au revoir.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63043
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
It's time to move on
w/ avery, briony, andy, keyla & alex

Après la bombe qui avait éclaté il y a quelques jours dans la vie de Briony, je ne pouvais qu'être présent pour elle lors de ce tragique rendez-vous à Chicago. Ses parents, sa famille... son sang, ils étaient tous décédés et on allait les enterrer. Par respect pour le deuil de Briony, je décidais de pas faire de vagues, je ne disais rien de spécial à Andy.. Il était hors de question que je fasse le con ce week-end, sauf pour ce que j'avais prévu avec Anya. J'étais encore mal à l'aise à l'idée de faire ça, parce que quelque part, j'étais fier d'elle, qu'elle prenne de nouvelles résolutions. Mais voilà... Cette situation ne pouvait plus durer. Hendrix en souffrait, même s'il ne disait rien. Merde quoi, il était amoureux de Bri et elle l'était aussi de lui. Il y avait juste cette tâche sur le tableau... Enfin. On avait tous été au cimetière de Chicago, du moins celui du sud de la ville. Je me tenais proche de ma meilleure amie, bien qu'un peu en retrait pour la laisser vivre son deuil comme elle l'entendait. J'étais là pour elle de toute façon, elle le savait. Et puis, il y avait son mec juste à côté d'elle alors autant rester en arrière. Puis j'écoutais ce qu'elle avait à dire à sa famille, aux cercueils qui se trouvaient devant nous et je voyais bien la vulnérabilité en elle. Elle avait besoin de ses meilleurs amis pour la soutenir afin qu'elle ne s'effondre pas. Parce que, malgré ce qu'elle peut dire, ça peut arriver à tout instant.. On ne sait pas de quoi est fait l'avenir. Andy s'était rapproché d'elle, lui avait pris la main. De mon côté, mains dans les poches, j'avais un sachet qui n'attendait qu'à être délivré. Je déglutissais alors que j'avais le regard vers ma meilleure amie. Je me décidais finalement de m'avancer un peu afin de me retrouver à côté d'elle, côté opposé à son petit ami. Discrètement, je sortais ma main de ma poche, dissimulant le sachet interdit et je le glissais dans sa poche, sans me faire remarquer. Il y avait quand même du monde aujourd'hui et je ne voulais pas m'attirer les foudres des personnes qui nous entouraient.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
End of the story

Pourquoi faut-il que le malheur s'abatte toujours sur les mauvaises personnes, celles qui ne le méritent pas ? La mort est une chose qui m'insupporte, j'ai de trop mauvaises expériences avec cela mais il m'avait paru naturel d'accompagner Briony et son frère Avery dans ce voyage funèbre qui nous menait jusqu'à Chicago pour dire un dernier au revoir à la famille Silver, ma deuxième famille même, celle sur qui je pouvais toujours compter voir plus que ma famille biologique elle même. En toute honnêteté, je détesterai me trouvait à la place de ma meilleure amie en ce moment, déjà que sa vie est tumultueuse, il faut encore en plus qu'elle affronte un drâme. J'avoue que j'ai peur pour elle, qu'elle ne se relève pas, j'avais un noeud dans le ventre en pensant à ça dans le train avant d'arriver le cimetière des quartiers Sud de Chicago. J'avais un gout amer en bouche, en pénétrant à l'intérieur. Je détestais ce lieu au plus haut point. Face au cercueil, j'avais la chair de poule, mon regard se posait sur Andy et Alexander, les deux seules autres personnes avec moi à avoir accompagnés les derniers Silver pour cette petite cérémonie. On pouvait lire le désespoir dans la voix d'Avery, il était désemparé et cela se comprenait largement alors que Briony égale à elle même essayait tant bien que mal d'accepter la chose par l'humour, mais je ne pense pas que cela puisse marcher. Il faut du temps pour se reconstruire après avoir perdu un être proche alors quand il s'agit de pleusieurs personnes, cela doit être encore bien pire. Je passai ma main dans le dos d'Avery, pour lui montrer mon soutien, bien que j'aurais espéré pouvoir faire plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony me prit dans ses bras avant de faire son 'discours'. Elle disait adieu à nos parents avec de l'humour. On ne la change pas. C'est sa façon de dédramatiser la chose, même si dans ce cas ça ne marche pas. Je regarda Andy et Alexander s'approcher d'elle. J'avais demander à personne de venir de mon côté. Le réconfort d'un ami m'aurait peut-être fait du bien, mais .... non. J'veux seulement être avec Briony. C'est la seule qui me comprend. C'est la seule qui vit la même chose de moi. Je sentis la main de Keyla dans mon dos. Elle aussi était présente. Je la regarda avant de m'approcher des tombes. Je pris une poignée de terre. La partie la plus horrible. Les recouvrir de terre, c'est leur dire adieu pour la dernière fois. C'est accepté leur mort. Après quelques secondes de silence, je lança la terre sur la première tombe. Celle de mon père. Je fis pareil pour les cinq autres. Celle de Jack était la dernière. J'perdais mon jumeau. Ma moitié. Je lança la terre sur la dernière tombe tout en me mordant la lèvre inférieure. Je soupira avant de me tourner vers Briony. A toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never give up

Ma voix partait en vrille, j'arrivais de moins en moins à maîtriser mes émotions, c'tait une véritable catastrophe. J'retenais mes larmes tant que possible mais certaines arrivaient à couler le long de mes joues. J'avais essayé d'faire ça avec humour oui.. mais non. J'refusais leurs morts, j'voulais leur parler comme si ils étaient encore bien vivants, comme si ils allaient revenir en flash mob pour faire une surprise, j'en sais rien. C'était encore plus horrible. J'voulais pas de leurs morts, pourquoi est-ce qu'il fallait que ça soit eux les victimes hein ? J'comprenais pas. Andy s'était rapproché de moi doucement pour m'prendre la main et j'ai jamais été aussi reconnaissante envers le jeune homme d'me prendre comme ça près de lui. Il était mon soutien, j'avais besoin de lui. Tout autant qu'Alexander qui s'mit de l'autre côté d'mon corps, me refilant quelque chose dans ma poche. J'fronça légèrement des sourcils avant d'oublier ce léger détail. J'regarderais plus tard là.. là.. là c'tait le moment le plus impitoyable. Dans un enterrement normal, on jette un peu de terre ou une rose sur les tombes dans les trous. On en a six aujourd'hui. Comment est-ce qu'ils voulaient que j'm'en sorte concrètement ? J'pouvais pas faire ça, c'était au dessus de mes forces, cette fois j'en étais tout simplement incapable. J'regardais Avery qui s'était avancé pour accomplir le premier ce geste d'adieu final tout en serrant encore plus la main d'Andy. Comment est-ce qu'il arrivait à marcher ? Comment est-ce qu'il trouvait la force de dire au revoir à chacun d'entre eux, sans s'mettre à crier sa haine au monde ? Ils étaient morts comme les juifs à la guerre. J'avais cette image en tête depuis une semaine. Sans douleur, mais comme des ennemis au monde. Comme si ils étaient.. indésirables. Mon ptit frère s'arrêta plus longtemps sur la tombe de Jack, son twins, et mon coeur se serra en les imaginant ensemble quand ils étaient petits, espiègles, malicieux. Putain, c'était injuste. Ce fut à mon tour ensuite d'avancer. J'gardais mes deux protecteurs près de moi pour éviter de m'écrouler au sol pendant les premiers mètres avant d'finalement mettre un peu de distance, ils étaient pas obligés de me suivre. Au revoir Papa, Maman.. Passez le bonjour à grand-père.. Loïs, Arizona, Jarell, Jack. Mon dieu, j'vous aime tellement fort tous, j'déteste l'idée de vous perdre sincèrement. J'me tourna vers Andy, les yeux embués, quand j'reviens dans le groupe des personnes présentes. Tu pourras juste attendre un instant quand tout l'monde sera parti.. ? C'est le seul parmi "mes invités" qui n'avaient vraiment jamais rencontré ma famille.. et vaut mieux tard que jamais. Mais seuls. Je repris la main d'Alex et celle d'Andy dans les miennes après avoir pris dans mes bras mon petit frère et ma meilleure amie.

HJ: vous pouvez dire que vos persos mettent aussi la terre It's time to move on.  1616978029 Après ils peuvent partir, fin c'comme vous voulez It's time to move on.  1616978029


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)