Invité
est en ligne
Invité
bonsoir bonsoir alors, bienvenue parmi nous je suis donc ton parrain (ou ta marraine en irl ), c'est moi qui vais t'aider à t'intégrer sur ce forum et j'espère que ça marchera je vais commencer par me présenter :rvmp: je m'appelle Reanna, j'ai bientôt 15 ans le 30 septembre (retiens!) et j'habite en France, sur la Côte d'Azur ça fait bientôt deux mois que je suis sur ce forum et je m'y sens bien, très bien même j'ai un double compte d'ailleurs sinon dans la vie je suis une future lycéenne, j'adoooore les séries plus que tout j'ai lu ton histoire et j'ai bien aime " Tofu my ass ouais ! " en plus tu vas intégrer les Dunsters, il nous faudra un lien enfin bon maintenant c'est à ton tour de me parler de toi, pose moi toutes les questions que tu veux, je ferais en sortes d'y répondre mais avant il faudrait que tu me remplisses ce petit formulaire
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)