Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJustin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir bonsoir Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 3997999705 alors, bienvenue parmi nous Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 3850463188 je suis donc ton parrain (ou ta marraine en irl Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 1616978029), c'est moi qui vais t'aider à t'intégrer sur ce forum et j'espère que ça marchera Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 152426858 je vais commencer par me présenter :rvmp: je m'appelle Reanna, j'ai bientôt 15 ans le 30 septembre (retiens!) et j'habite en France, sur la Côte d'Azur 🇧🇬 ça fait bientôt deux mois que je suis sur ce forum et je m'y sens bien, très bien même Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 208576344 j'ai un double compte d'ailleurs Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 1508216586 sinon dans la vie je suis une future lycéenne, j'adoooore les séries plus que tout hanwii j'ai lu ton histoire et j'ai bien aime Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 3850463188 " Tofu my ass ouais ! " Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 1881463262 en plus tu vas intégrer les Dunsters, il nous faudra un lien Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 1153642411 enfin bon maintenant c'est à ton tour de me parler de toi, pose moi toutes les questions que tu veux, je ferais en sortes d'y répondre Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 1365124802 mais avant il faudrait que tu me remplisses ce petit formulaire :heaart:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première chose que j'ai à te dire c'est ... OHMAGAD j'ai Dylan O'Brien comme parrain :excited: Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 321341868 :yay: Désolé mais je suis trop fan de ce type Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 2474380249 Un lien, c'est même obligatoire Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 73120010 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom  : Quentin
    Date d'inscription sur ILH: 28/01/2012
    Les premières questions que j'ai à poser Hum ... Je viens bien que tu m'expliques le système des bizutages car j'ai peur de pas avoir très bien tout compris. En gros c'est comme une période d'essai dans la maison c'est ça ?
    Des difficultés à l'intégration ? Pour le moment non aucune, j'ai pris un scénario pour déjà avoir quelques liens solides histoire de ne pas me retrouver seul au début.
    Autres : Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 1001568715 

Sinon qu'est-ce que je pourrais te dire sur moi. Donc je m'appelle Quentin, je vais avoir 20 ans dans quelques mois, je vis en Lorraine (ouais c'est moins classe que la côte d'Azur Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 1656754111 ) et je fais des études d'anglais pour devenir prof de français à l'étranger. Sinon mon expérience en rp ça fonctionne par période j'ai eu la période fantastique, simulation de sport, télé réalité et maintenant je deviens un peu plus touche à tout, mais si on compte tout ça doit bien faire 4 ans que je traîne sur les forums. Si tu veux savoir plus de choses sur moi n'hésite pas non plus hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 3997999705 Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 3997999705 Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 3997999705 j'irai voir ta fiche de liens après hanwii c'est bien la Lorraine Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 3850463188 je dis ça parce que j'ai une pote qui vit là bas mais après j'en sais rien Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 1881463262 Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 2157042859 j'aimerai tellement travailler à l'étranger, t'as une idée précise de où tu voudrais enseigner ? moi j'ai toujours fait des rpg city, j'ai dû faire quelques fantastiques mais ça a pas duré longtemps Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 1881463262
alors maintenant ta question Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 152426858 le bizutage c'est plutôt simple Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 3850463188 tu vas devoir poster un nouveau sujet (ici: https://www.i-love-harvard.com/f37-bizutage) en disant que tu es prêt à être bizuter, ou n'importe, et ensuite, la présidente de ta confrérie, soit Torrey pour les Dunsters, va venir t'attribuer un parrain/une marraine (pas aussi cool que moi 🇧🇬 Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 1779901633). à partir de ce moment là, tu auras accès à notre flood privé et surtout au sujet dans lequel tu recevras tes défis pour ton bizutage. ça durera 2 mois et à l'issue de ces 2 mois, ton parrain/marraine décidera si tu as réussi ton bizutage pour devenir membre de la confrérie ou si tu as échoué (c'est rare) Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 1688815589 tu as compris ou pas trop ? :lol:
moi aussi j'aime bien prendre des scénarios comme ça j'ai déjà des liens et ça m'aide à avancer dans le forum dès le début Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te garde une place au chaud sur la fiche alors Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 1365124802 
J'adorerais partir en Australie ou en Nouvelle-Zélande mais bon, ils apprennent rarement le français là-bas alors les postes sont rares. Mes personnages sur les forums fantastiques se résument souvent à des psychopathes assoiffés de sang, en période d'exams ils me relaxent pas mal :loukas: 
Okay je pense avoir compris. Au pire je viendrais t'embêter si je comprends pas un truc Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Australie Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 3850463188 bon courage dans tous les cas Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 152426858 ah ouais je vois, c'est clair que ça devait bien relaxer Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 1881463262
y'a pas de problème, n'hésite surtout pas à poser des questions, je suis là pour ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, vous en êtes où avec le parrainage ? Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me semble que Jeremiah n'a plus besoin de moi Justin L-R. Grayson ✱ Jeremiah W. Reilly 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouur, j'archive donc le parrainage ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé