Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa pour être de la poisse, c'est de la poisse PV Sander
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ca pour être de la poisse, c'est de la poisse PV Sander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas
Sander & Emily
Journée shopping ... seule hélas, il faut dire que depuis mon arrivée à Cambridge, mon but premier n'était pas d'aller me faire des amis loin de là. J'étais ici afin de retrouver la personne qui a toujours le plus compté à mes yeux et accessoirement continuer mes études aussi. Heureusement qu'Harvard a accepté mon dossier, enfin ça m'aurait paru bien curieux si ça n'avait pas été le cas étant donné mon parcours exemplaire de jeune étudiante en anthropologie, d'ailleurs je vois bientôt le bout des études. Ce sera le début d'une nouvelle vie enfin avant je dois écrire un nouveau chapitre dans ma vie d'où ma présence en Amérique. Ca va ce pays n'est pas trop dépaysant face à l'Australie, et puis j'ai toujours été du genre à bien m'acclimater à chaque fois que je m'envolais pour une nouvelle destination. Et puis avec Aaron ici je ne suis pas perdu, excepté sentimentalement parlant mais bon il fallait s'en douter. Je déambulais à travers le centre commercial, passant d'une boutique à une autre histoire de me construire une nouvelle garde robe, vu que j'étais descendu de l'avion avec seulement deux valises en main. Il faut dire qu'au début, je n'étais pas certaine de rester sur le sol américain donc j'avais voyagé léger. Maintenant ma décision était prise, j'allais définitivement m'installer ici, sur le campus ou bien dans un appartement je ne sais pas trop encore mais pour le moment ma chambre d'hôtel me suffit amplement.

Finalement mes achats terminés, du moins pour aujourd'hui, je me dirige naturellement vers l'un des ascenseurs de verre afin de rejoindre la sortie au rez de chaussée. La fin d'après-midi, début de soirée, fait que le centre commercial n'est pas noir de monde et que je n'ai pas à attendre longtemps pour m'engouffrer dans l'un des monstres de fer. Regardant les numéros des étages, je distingue aisément que le niveau zéro clignote déjà, les portes se referment donc. Quelques secondes après, un bruit sourd se fait entendre, suivit d'une légère secousse. Pas besoin d'avoir le QI d'Einstein pour comprendre ce qui vient de se passer. " Sérieusement ? " m'exclamai-je à voix haute. Je n'avais nulle envie de passer ma nuit dans un ascenseur, enfin heureusement que je ne suis pas seule!

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait bien longtemps que t'avais pas mis les pieds dans un centre commercial. Fallait dire que c'était pas non plus ton passe-temps préféré. Tu les faisais tous les 36 du mois quoi, histoire de renouveller un peu ton placard. Puis c'était pas comme si t'avais pas l'argent pour, le nom fait toute la richesse. Au passage, tu te prenais un paquet de clops, tu préférais déjà ça. Tu fonçais dans l'ascenseur et t'adossais contre une paroi. T'étais pas seul, peu importe, tu prêtais pas attention à la jeune femme. La seule personne qui occupait ton esprit était Septembre. Est-ce que t'allais aller la voir ? Peut être. Enfin là, un bruit derangeait ton programme. Ascenseur en panne, super. C'est pas possible.. T'appuyais sur le bouton appel, qui fonctionnait pas, évidemment. Ils avaient des caméras ils allaient bien se rendre compte que leur ascenseur était en panne non ? Bref, tu frappais ton poing contre la paroi, ça t'énervait déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas
Sander & Emily
Mauvais endroit au mauvais moment, l'expression convient parfaitement bien pour la situation. J'ai de la chance de ne pas être claustrophobe pour le coup sinon ça n'aurait pas été une partie de plaisir, déjà que ça ne l'est pas vraiment en contexte normal. Je soupirais après avoir exprimé mon mécontentement, je n'appréciais pas trop perdre mon temps et pour le coup là c'était raté. Hélas on ne fait pas toujours ce que l'on veut. La vie nous plante souvent des batons dans les roues, nous faire vivre des expériences qu'on aurait sûrement pas pensé devoir faire face un jour. Mais c'est les règles du jeu. Je me pose dos contre la paroi, le regard rivé vers le plafond avant qu'un bruit sourd ne me force à reposer mes yeux sur le jeune homme présent également dans l'ascenseur. Sa main venait de s'abattre contre le métal, réaction ne servant pas à grand chose. " Vous savez que vous pouvez taper comme vous voulez, ça n'arrangera pas la situation. " Visiblement le jeune homme ne sait pas faire preuve de sang froid et cela ne m'étonne pas à la vue de son physique. Il est d'ailleurs rare que je me trouve en compagnie de personnes tatouées de toute part. Je ne vis pas dans ce monde de rebellion mais je ne juge nullement. Chacun s'exprime à sa propre manière après tout. " La patience ne doit pas être une de vos qualités à mon avis. " Croyez moi, j'en connais beaucoup sur la patience étant donné que j'ai attendu huit années pour trouver la seule personne qui a su voler mon coeur. J'espérais que l'inconnu n'allait pas prendre mal mes questions car bon on est un peu seul et ce n'est jamais rassurant pour une fille de se retrouver face à un garçon qu'elle ne connaît pas. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)