Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup trop d'alcool. Beaucoup trop de trucs à sniffer. Cette soirée était parfaite. Lucy et moi, on avait décidé de faire comme nos parents : vivre dans deux maisons séparées. Et c'était la première fois que je pouvais organiser une soirée comme celle là, sans que Warner 2 soit sur mon dos. Il y avait une soixantaine de personne de Harvard, et aussi deux trois sdf que j'avais invité quand je les avais croisés dans la rues. J'aimais bien les SDF, on avait le même look.
Il y avait cette fille, Gwen. On avait déjà couché ensemble, quelques fois. Je l'aimais bien. Elle était cool et on avait les mêmes gouts en matière de stupéfiant. On venait de partager un joint, ou peu être deux, ce que je savais c'est que là actuellement, j'étais limite en train de l'allumer. Tekla ? Elle était juste à coté et ne semblait pas gênée par la situation. De toute façon, nous étions tous trop high ce soir. Et c'était merveilleux, ce monde. Aucune limite. On avait dit aucune limite ce soir.
Et toutes les deux savaient très bien de quoi j'avais envie quand je me suis levée pour rejoindre ma chambre, à l'étage. Une chambre assez grande, on était exposée mes guitares, ma batterie, et un immense lit king size sur lequel je me jetais dès mon entrée dans la pièce. J'allumais un nouveau joint et branchait mon iPhone 7 sur les hauts parleurs histoire de mettre un peu de Sonic Youth dans ce monde de minimal.
(Invité)