Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike we gonna die Young. - Gwen&Tekla&Luwana
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Like we gonna die Young. - Gwen&Tekla&Luwana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup trop d'alcool. Beaucoup trop de trucs à sniffer. Cette soirée était parfaite. Lucy et moi, on avait décidé de faire comme nos parents : vivre dans deux maisons séparées. Et c'était la première fois que je pouvais organiser une soirée comme celle là, sans que Warner 2 soit sur mon dos. Il y avait une soixantaine de personne de Harvard, et aussi deux trois sdf que j'avais invité quand je les avais croisés dans la rues. J'aimais bien les SDF, on avait le même look.

Il y avait cette fille, Gwen. On avait déjà couché ensemble, quelques fois. Je l'aimais bien. Elle était cool et on avait les mêmes gouts en matière de stupéfiant. On venait de partager un joint, ou peu être deux, ce que je savais c'est que là actuellement, j'étais limite en train de l'allumer. Tekla ? Elle était juste à coté et ne semblait pas gênée par la situation. De toute façon, nous étions tous trop high ce soir. Et c'était merveilleux, ce monde. Aucune limite. On avait dit aucune limite ce soir.

Et toutes les deux savaient très bien de quoi j'avais envie quand je me suis levée pour rejoindre ma chambre, à l'étage. Une chambre assez grande, on était exposée mes guitares, ma batterie, et un immense lit king size sur lequel je me jetais dès mon entrée dans la pièce. J'allumais un nouveau joint et branchait mon iPhone 7 sur les hauts parleurs histoire de mettre un peu de Sonic Youth dans ce monde de minimal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'me fous de tout. J'pense plus à rien, sauf à la putain de soirée que j'passe à Inman Square. J'me défonce la gueule, j'picole, j'délire un peu avec tout le monde, surtout avec les SDF, ils sont plutôt cool même s'ils sentent la gnole à deux mètres, puis au pire j'm'en branle, j'pue la tequila à trois mètres. Puis y'avait Luwa, l'hôte de la soirée, ce plan cul que j'avais eu, qui est plutôt bon délire et avec qui j'pouvais partager ma came parce qu'on touchait aux mêmes choses. On a fumé un ou deux joints, avant qu'elle ne me cherche littéralement, devant sa meuf la russe, qui semblait s'en foutre un peu. Elle était bonne elle aussi. Blonde, légèrement androgyne malgré ses cheveux longs. Elle était dans un bon état elle aussi. On était tous dans un autre monde, sans limites. De toute façon, j'ai personne qui pourrait me limiter, personne pour me couper les ailes. Ce soir, j'fais ce que j'veux, comme depuis quelques temps. C'est cool, je fly, j'suis high. Puis Luwana s'est levée pour rejoindre sa chambre. Je savais très bien ce qu'elle voulait, sa Tekla aussi. Et en lançant un air entendu à la blonde, je lui pris la main pour rejoindre la chambre de sa belle, emportant une nouvelle bouteille de tequila avec moi, qui trainait sur mon passage. Ce soir, on s'enjaille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luwana avait organisé une soirée chez elle, sans sa soeur qui est assez...chiante, je dois l'avouer. J'avais préféré être prévoyante en me défonçant un peu la gueule avant d'arriver, pour être déjà bien en arrivant chez elle, parce que les soirées qu'elle organise sont assez spéciale pour moi. Elle est du genre à inviter des gens qu'elle trouve cool sans les connaître, alors autant être dans le mouvement. Je me pointais chez elle sans vraiment savoir ce qui m'attendait, mais déjà assez chaude pour m'éclater comme il faut, ramenant Tomo avec moi. Plus on est de fous, moins y'a de riz, c'est bien connu.

La soirée battait son plein, je continuais de picoler, je fumais, j'allais parfois dans la cuisine pour me taper un rail de coke avec Tomo, j'étais high, vraiment très loin, dans un monde parallèle. Je me foutais de tout, même du fait qu'elle allumait sa pote Gwen devant moi. En même temps, elle est bonne, je la comprends tout à fait, moi aussi j'voudrais bien la serrer ce soir.

Quand Luwana se levait pour rejoindre sa chambre, Gwen me lança un regard complice, comme si elle savait très bien ce qu'elle voulait. Je lui répondis par un sourire avant de la suivre jusqu'à la chambre de ma "copine" parce qu'elle veut pas qu'on s'affiche en public, avant que la tatouée ne me laisse passer devant pour rejoindre la chambre de Luwana. J'ouvrais doucement sa porte, la laissant apercevoir Gwen derrière moi. Nous lui lancions un grand sourire, avant de pénétrer dans la chambre et refermer la porte derrière nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparement Teklen avait comprit le message, parce que les deux jeunes femmes me rejoingnèrent dans ma chambre quelques instants plus tard. Un large sourire s'installa sur mes lèvres et je m'approchais d'elle telle une lionne à quatre pate sur mon lit avant de me lever et d'arriver à leur hauteur. Je soufflais la fumée du joint proche des lèvres de Tekla, puis de Gwen, avant de laisser ce dernier à ma petite amie. Je repartie sur mon lit mettant la musique bien plus forte que ce qu'elle n'était auparavant.

Je me mis à danser sur cette merveilleuse chanson qu'était Kool Thing en sautant sur mon lit telle une pré ado devant le dernier clip des One Vibration. Je bondis sur le sol et attrapais les mains de mes deux compagnes de soirées pour danser entre elles de manière assez sensuelle au rythme de la musique. Sur le coup, intérieurement, je pensais être super bonnasse. Mais je pense que j'étais surtout super défoncée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luwana semblait vraiment avoir le feu au cul quand elle nous a vues débarquer dans sa chambre, et autant pour Tekla que pour moi, c'était assez plaisant. Elle prenait son air de lionne affamée avant de souffler la fumée du joint proche des lèvres de sa meuf puis des miennes, ca m'faisait sourire. Putain, elles sont bonnes les deux, et j'cache pas que l'idée d'un threesome avec un couple, j'trouve ca aussi swag que Cristina Cordula et Liza Monet. La Warner se mit ensuite à sauter sur son lit comme une ado pré-pubère devant le dernier clip du dernier groupe à la mode, ce qui était plutôt drôle en soit. Puis elle attrapait Tekla qui était en train de fumer et moi-même pour danser sensuellement contre nous, un peu comme pour nous allumer. J'me privais pas pour toucher le corps des deux jeunes femmes, regardant Tekla pour qu'elle me fasse une bonne soufflette bien chargée. Ouais, j'ai envie d'aller encore plus loin dans mon monde parallèle de débauche, avant de passer aux choses sérieuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entrant dans la chambre, je ne m'attendais pas au fait que Luwana soit aussi féline en nous voyant, mais je trouvais cela vraiment excitant. D'autant plus lorsqu'elle venait vers moi pour me souffler la fumée dans la gueule, puis dans celle de Gwen, avant de me donner le joint. J'savais pas trop quoi faire, si j'devais me rapprocher de Gwen ou non, alors je fumais tranquillement, pendant que Luwa était dans son moment pré-ado, avant de nous prendre toutes les deux pour danser entre Gwen et moi avec une sensualité que je découvrais presque. La jeune tatouée en profitait pour poser ses mains sur nous deux, avant de me regarder pour que je lui fasse une soufflette. Je lui fis signe de se rapprocher un peu plus, avant de tirer une grosse taffe sur le joint et de coller mes lèvres sur les siennes pour lui donner ce qu'elle voulait. Et pour ne pas faire de jalouse, je ré-itérai l'opération pour en faire une à Luwana. Faut que ca soit chaud, ce soir, faut qu'on se rappelle de ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne