Invité
est en ligne
Invité
Avec tout ce qui était arrivé cet été et même depuis notre retour en ville, je dois admettre que j’avais un besoin urgent de changer d’air et de me changer les idées. J’avais cru que mon retour à Cambridge serait des plus relaxant et me donnerait envie de recommencer les cours et tout ce qui va avec, mais l’ambiance était toujours aussi lourde et j’étais de moins en moins à l’aise avec Kovu. Quoi qu’il en soit, je devais retourner chercher Lily chez mes parents à Santa Fe et pour ce faire, je n’avais pas envie d’être toute seule. Invitant finalement Apple et Roxanna à venir avec moi, je leur avais envoyé un sms pour leur dire de me retrouver devant la maison Dunster ce matin à 8h. Comme à mon habitude, j’étais d’avance. J’avais tout préparé pour que ce soit simple pour tout le monde. Un mini van suffisamment grand pour accueillir mes deux amies et leurs filles ainsi que ma petite chérie lorsque nous serions arrivées à destination. Nous avions quelques trente trois heures de route à faire alors j’avais prévu que nous nous arrêterions dans un hôtel à mi chemin à l’aller et que nous prendrions l'avion pour le retour ce qui nous mettrait de retour en ville lundi après-midi. Bien entendu, je m’occupais de nos dépenses, ce n’est pas l’argent qui manque dans la famille alors…
(Invité)