Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySanta Fe, here we come ❥ TORRANNAPPLE
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Santa Fe, here we come ❥ TORRANNAPPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec tout ce qui était arrivé cet été et même depuis notre retour en ville, je dois admettre que j’avais un besoin urgent de changer d’air et de me changer les idées. J’avais cru que mon retour à Cambridge serait des plus relaxant et me donnerait envie de recommencer les cours et tout ce qui va avec, mais l’ambiance était toujours aussi lourde et j’étais de moins en moins à l’aise avec Kovu. Quoi qu’il en soit, je devais retourner chercher Lily chez mes parents à Santa Fe et pour ce faire, je n’avais pas envie d’être toute seule. Invitant finalement Apple et Roxanna à venir avec moi, je leur avais envoyé un sms pour leur dire de me retrouver devant la maison Dunster ce matin à 8h. Comme à mon habitude, j’étais d’avance. J’avais tout préparé pour que ce soit simple pour tout le monde. Un mini van suffisamment grand pour accueillir mes deux amies et leurs filles ainsi que ma petite chérie lorsque nous serions arrivées à destination. Nous avions quelques trente trois heures de route à faire alors j’avais prévu que nous nous arrêterions dans un hôtel à mi chemin à l’aller et que nous prendrions l'avion pour le retour ce qui nous mettrait de retour en ville lundi après-midi. Bien entendu, je m’occupais de nos dépenses, ce n’est pas l’argent qui manque dans la famille alors…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces temps ci, je faisais tout et n'importe quoi, et je crois que j'avais cruellement besoin de me ressourcer, d'arrêter de déconner depuis la mort de Keanu et de prendre du recul. Alors je n'avais pas franchement réfléchi à deux fois avant de préparer un sac avec quelques affaires lorsque Torrey me proposa avec Apple d'aller chercher sa fille à Santa Fé avec elle. Bien sur, j'emmenais Aylin avec moi, et si j'avais pu emmener Aaron je l'aurais fait aussi, sachant que Jude retournait chez les mathers j'avais encore de la méfiance, et du mal à me faire à l'idée. Néanmoins, je finis par me résoudre à laisser mon fils adoptif aux bras de son père, pour une sortie entre mères et filles. Le lendemain, à huit heures tapantes, j'arrivais avec mon sac sur l'épaule et avec la petite dans un siège auto pour bébé sous le bras devant la Dunster House, y voyant immédiatement Torrey. Ponctuelle à ce que je vois. J'esquissais un sourire avant de m'approcher pour embrasser sa joue. Tu vas bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ponctuelle à ce que je vois. Je souris largement à Roxanna en la voyant arrivé avec sa fille. Elle s’approcha et m’embrassa sur la joue. Je la serai rapidement dans mes bras et souris à sa petite puce. Tu vas bien? J’hochai la tête. Bien sûr, je n’allais pas bien du tout et elle savait pertinemment pourquoi, mais n’empêche, j’étais contente de passer un peu de temps avec elle et Apple avant de reprendre les cours. Ça nous ferait du bien à toutes les trois je crois. On fait aller… Tu as tout ce qu’il te faut dans ce petit sac? Dis-je finalement en riant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier, j’avais passé une terrible journée. Andy m’avait finalement avoué qu’il sortait avec Briony… Andy. Briony. Briandy. Pfft, même eux ils avaient un ship, alors que nous, Andapple ça ne faisais pas très joli. À croire qu’ils étaient faits l’un pour l’autre ? Je m’en fiche… Non… J’m’en fiche pas. À vrai dire, ça va mal. Terriblement mal. Depuis hier je broie du noir et pire encore, je vois l’enfer partout. J’savais que notre sortie à trois, avec nos filles, était notre dernière sortie… Parce que j’en avais marre, et que je voulais en finir. J’allais donc faire de mon possible pour profiter de mes meilleures amies à fond.

À huit heures, je n’étais pas encore prête. Je voulais m’assurer que je n’avais rien oublié, pour moi ou pour Coraleen. Ce n’est qu’à huit heures et dix je me suis mise en route vers les Dunsters avec ma petite chérie. Elle était tellement belle… je n’arrivais pas à croire que bientôt, je ne verrai plus ce petit bout de paradis. Pardon du retard ! Je souriais. J’étais même, rayonnante. Aucune d’entre elles ne pouvaient douter à quel point j’allais mal.

(pardon j'ai écris très très vite, j'voulais y répondre avant d'aller travailler x.x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions toutes passé un été relativement mauvais.. Bon, d'accord, très mauvais. La perte de Keanu, pour ma part, m'avait littéralement achevée, et dire que j'avais passé un été pourri relevait de l'euphémisme. Mais comme on dit, on fait avec, et je comptais un peu sur cette sortie entre filles pour me changer les idées. Par pure courtoisie, je demandais à Torrey si elle allait bien, bien que connaissant la réponse. On fait aller… Tu as tout ce qu’il te faut dans ce petit sac? Elle rit légèrement, et je l'imitais, haussant les épaules. Dis toi que c'est la petite qui prend le plus de place en plus. Entre les couches, les biberons, et tout le toutim, Aylin était déjà une vraie princesse m'encombrant de bagages. Je pivotais alors en entendant une autre voix, que je ne connaissais que trop bien. Pardon du retard ! Apple.. Elle semblait en forme, et j'en étais soulagée. Je m'approchais pour l'étreindre doucement, avant de déposer une bise sur sa joue. Salut ma belle. Et ta princesse. Je me penchais pour embrasser le front de Coraleen, de plus en plus belle. Elle tenait ça de sa maman. Je suppose qu'il ne manque personne ? Demandais-je en arquant un sourcil. Sait-on jamais que des invités m'échappent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je taquinai Roxanna quant à la grosseur de ses bagages et elle me dit qu’en plus, c’était Aylin qui y prenait le plus de place. Je souris. Je savais exactement ce qu’elle voulait dire. Puis, une voix me fit me retourner et je souris en la voyant. Elle avait l’air si bien. Roxy fit la bise à Apple et je fis de même ensuite. Coraleen avait encore une fois bien trop grandit. De quoi aurait donc l’air Lily? J’avais si hâte d’y être. « Je suppose qu'il ne manque personne ? » J’hochai la tête. « Non, on est complet. Allons-y si on veut revenir ici à temps pour l’école! » Non pas que j’en ai terriblement envie, mais je savais qu’au moins, la reprise des cours me changerait les idées. Ou du moins, je l’espérais. Je pris donc place derrière le volant et attendit que tout le monde soit bien installé avant de démarrer le moteur. « En route! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)