Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna buy a Candyshop and have peace! [Sky ]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I wanna buy a Candyshop and have peace! [Sky ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Jörgen

C'était un jour comme les autres depuis qu'il était revenu à Cambridge. Cela faisait peu, il revenait de son pays et de ses devoirs Royaux, et c'était pas vraiment la joie, en plus de ça, à cause de l'attentat, sa mère et son père lui avaient collé un garde du corps, qui était là les trois quarts du temps. Oh pas qu'il se plaigne, seulement c'était chiant d'aller où que ce soit avec un Body Guard comme on dit en Amerique. Et alors qu'ils se promenait dans la rue, son Body Guard fut contrôlé parce qu'il avait un flingue, seulement il avait oublié son justificatif de port d'arme. Alors ils étaient au commissariat pour régler ce soucis. C'était désagréable comme pas possible. Il était assit sur un siège, légèrement agacer par la situation, parce que, oui un Prince ça s'énerve malgré tout. A vrai dire, il était mécontent parce qu'il n'avait rien à faire là lui, seulement, son garde du corps était obligé d'être là, et qu'il refusait que Jörgen s'en aille. Raah, a ce moment précis, il maudissait le fils de p*** qui avait mit cette foutue bombe, car à cause de lui, Body Guard allait le saouler toute l'année. Il tentait tant bien que mal de prendre son mal en patience, même si patience était pas son second prénom, et qu'il était très importuné par la façon dont ce policier leur parlaient, comme si ils étaient deux malfrats qui allaient braquer une banque. C'était insultant et humiliant pour un Prince d'être traité comme tel, mais une fois encore, il inspirait et expirait pour se calmer un peu... La violence et la colère ne régleront rien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I wanna buy a Candyshop and have peace! ❞
I wanna buy a Candyshop and have peace! [Sky ] Tumblr_m8zxqaifjC1rvoca8
feat Sky & Jörgen ✖ Ils sont vraiment chiants ses flics. Qu'est que j'avais fait pour qu'ils m'embarquent au poste hein? Ok j'ai fumé un joint en plein milieu d'un parc mais c'est bon ce n'est pas la mer à boire. Ce n'est pas comme si j'avais fait cramer un bâtiment. En plus je ne gênais personne. Bon c'est vrai que leur en proposer n'avait pas été une si bonne idée que ça. Ils m'avaient même mis les menottes. Non mais n'importe quoi. Comme si je pouvais être violente. Au fait, tout bien réfléchis, ils ont raison de m'avoir mis les menottes car je les bafferais bien. Surtout celui qui arrête pas de me reluquer et qui me parle comme un chien. Voilà, ont été arrivés au commissariat. J'entrais, je n'avais pas vraiment le choix vu comment il me poussait l'autre. Ils exagèrent vraiment. Je lui jetais un regard noir avant de rentrais dans la salle d'attente. Je marchais jusqu'à l'accueil. Et voilà que l'autre il me donne des ordres. Là ça va vraiment pas le faire. Va te faire foutre ! m'exclamais-je alors qu'il allait dans une autre pièce. Il a vraiment de la chance que je sois attaché. Bon, maintenant je suis dans la merde moi, je n'ai pas assez de tunes pour me faire sortir de là. Je me tournais en soupirant et vis un homme que je connaissais. Je le regardai pendant un petit moment pour enfin le reconnaitre. Il faisait partie des Lowell à Harvard. Salut. lui dis-je avec un petit sourire sympa.J'en avais encore pour des heures à rester ici alors autant m'occuper et discuter avec quelqu'un que je connais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Jörgen

La soirée s'annonçait à chier, et longue. L'exaspération touchait son maximum, et Jörgen était à deux doigts de lâcher une insulte tellement ils semblaient incompétent et fatiguant. Il faut dire qu'il appréciait moyennement être traîné au Commissariat pour que dalle. Qu'allait croire les gens après? Pas que ce soit  quelque chose qui l'inquiétait vraiment, parce que les soucis d'images ça ne marchait que dans son pays, ici, il avait encore le droit être plus ou moins anonyme. Mais il gérait mal l'attente, et là il devait attendre, une chose qu'il n'appréciait pas vraiment. Quelqu'un sembla lui parler, et quand il tourna la tête pour voir qui c'était, il aperçut Sky, une ex et un sourire s'afficha sur ses lèvres. Il lui répondit alors
«Sky ma chérie, qu'est-ce que tu fais dans cet endroit si lugubre?»
C'était une petite marque d'exaspération de sa part, non pas de trouver Sky ici, mais d'être encore dans cet endroit à s'ennuyer comme un rat mort. Décidément depuis qu'il était revenu du Danemark, il n'avait que des petits soucis. Il se leva, ,et alla s'asseoir à côté de Sky, son garde du corps lui jeta un oeil réprobateur, mais Jörgen comme toujours fit son petit chef. Ah il détestait qu'on lui donne des ordres c'était plus fort que lui. Et puis ils en auraient pour longtemps vu comme c'était des nuls. Il ajouta à Sky.
«Toi aussi tu vas passer ta soirée là? Dis moi oui je t'en pris.. Ils vont me rendre dingue. Vraiment dingue.»
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I wanna buy a Candyshop and have peace! ❞
I wanna buy a Candyshop and have peace! [Sky ] Tumblr_m8zxqaifjC1rvoca8
feat Sky & Jörgen ✖ Je me retrouvais au poste de police, les menottes aux poignets et un connard de flic qui jouissait de me voir là, ne pouvant rien faire. Ma seule chance était qu'il y avait quelqu'un que je connaissais. C'était Jörgen. On était sorti ensemble il y a plusieurs mois maintenant, mais ça n'avait pas duré longtemps. J'étais assise sur une chaise alors que l'autre couillon me regarder avec son sourire fier. Il a vraiment de la chance que je sois attaché sinon je lui aurais mis la misère. Je soupirais quand Jörgen me demanda qu'est que je faisais là.Il y a la moitié de la ville qui fume mais c'est moi qu'ils ont arrêté. m'exclamais-je en ne quittant pas le flic des yeux. Je tournai la tête vers lui et lui fis un petit sourire.Et toi alors?lui demandais-je. Je ne m'attendais pas à le voir ici, surtout lui. Il n'était pas du genre à faire des conneries. Enfin à ce que j'avais vu de lui. Je vais passer plus d'une soirée ici. répondais-je à sa question. C'est vrai, sans argent et sans parents pour m'aider, j'allais rester un bon moment ici ce qui ne me faisait pas plaisir du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)