Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu m'as manquée fripouille -ft Jörgen
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tu m'as manquée fripouille -ft Jörgen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jörgen& Nat' ♥

La rentrée c'était bientôt et j'étais vraiment dégouté.. J'aime ce que je fais bien évidemment comme étude mais je m'étais bien trop habitué à la oisiveté , à la paresse , à me réveiller à midi. Enfin bref , je ne pouvais rien faire pour stopper le temps malheureusement. La seule chose qui me réjouissait de quitter le summer camp c'était de retrouver Jörgen.. Mon petit Jörgen chérie. Sa faisait deux mois que j'avais pu vue sa tête de fouinasse et il me manquait vraiment. D'habitude nous étions toujours collés ensemble en plus on faisait partie de la même maison..( la lowell house , la plus belle de toutes les maisons du monde entier ). Je savais pas vraiment ou est ce qu'il était partie , en Danemark peut être .. chez sa famille.  Ouaip on avait pas vraiment communiqués ces derniers mois mais ce matin je reçu un message de lui afin de nous retrouver dans un petit parc ou nous avions l'habitude de nous retrouver. Alors en moins de vingts minutes , j'avais eu le temps de me préparer et d’être à notre lieu de rendez vous. Bien évidemment comme d'habitude monsieur se faisait attendre mais j'allais pas lui faire un scandale parce que sa tête de Kragelund me manquait. Je m'étais assise sur un banc en sortant mon téléphone pour envoyer quelques sms le temps que Jo' arrive.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Jörgen

Pour tout le monde les vacances étaient une partie de plaisir, pour Jörgen ce n'était pas vraiment ça. Il aurait aimé aller au summer camp, ou partir faire un safari en affrique, ou ce genre de chose vraiment différente de la vie habituelle. Mais non, il avait dû retourner au Danemark, et ce n'était pas vraiment des vacances. Alors dès que le Summer Camp fut fini et qu'il put, il retourna a Cambridge, et sauta sur l'occasion de voir sa Natalina préférée, cette petite peste brune qui lui manquait. Ben oui quand on a des meilleurs amies, d'un coup on se sent un peu tout seul quand on est loin. Il lui avait donner rendez vous dans un parc, certes, mais comme toujours, jamais à l'heure, il arriva après elle, et eut le temps de la regarder entrain de jouer avec son portable en l'attendant. Il lui dit alors en s'approchant.
«Genre je suis si en retard que ça Crapouillette!»
Un surnom débile qu'il aimait donner à Natalina, juste pour le plaisir, en plus, ça sonnait tellement bien, pourquoi s'en priver? Il finit à quelques dizaines de centimètres d'elle attendant
«Sautes moi dans les bras! Ça fait trop longtemps!!»
Et oui Jörgen pas cérémonieux pour deux sous, adorait prendre les gans dans les bras, même si y'a des moments c'étaient pas indiqués, mais ça c'était une autre histoire. Là on s'occupait de crapouillette et de Jörgy ♥
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jörgen& Nat' ♥

J'envoyais quelques textos pour faire passer le temps et j'entendis enfin la voix de mon Jörgen. Automatiquement un grand sourire étira mes lèvres et je levais légèrement les yeux pour le fixer.. En plus il m'a appelé avec son surnom débile .. Bon je ne pouvais rien lui dire parce que je suis la championne des surnoms débiles..Mais je pense  vraiment que j'ai trouvé mon maitre haha. Enfin bref , ce dernier me demanda même de lui sauter dans les bras ce que je comptais faire bien évidemment sans qu'il ne me dise quoi que ce soit. Je le fixais toujours , mon téléphone en main : "- On se connait ? J'attends un mec qui d'habitude est plus en regard que ça " dis je en m’esclaffant légèrement et en rengeant automatiquement mon téléphone dans mon sac pour lui sauter dans les bras.  J'entourais mes bras autour de son cou et le serre fortement contre moi. "- Putain Jo' , tu m'as tellement manquée " lui avouais je en lui déposant un baiser sur sa joue sans me décoller de ses bras. "- Deux mois sans voir ta tête de guignole ! Deux mois !m'exclamais je en écartant légèrement pour voir son visage. "- Avoue que ton italienne préféré ta manquée aussi " lui dis je en lui pinçant la joue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Jörgen

Natalina, cette fille lui avait tellement manqué! Il faut dire que c'était pas les meilleures vacances qu'il aurait pu passer, sûrement parce que être à la plage avec ses amis auraient été tellement mieux. Mais on faisait avec. Aussi, il eut un énorme sourire en la voyant, surtout quand elle essayait de faire genre qu'il ne lui manquait pas. Il rigola en même temps qu'elle, et il n'eut pas a attendre bien longtemps pour qu'elle le serre dans ses bras, étreinte qu'il lui rendit avec plaisir passant ses bras autour d'elle, son sourire ne le lâchant pas une seule seconde s'agrandissant à son baiser sur la joue. Il lui tripota les cheveux et répondit à ses questions en souriant toujours.
«Encore plus que tu ne l'imagines... Mais parlons de choses sérieuses... T'as fait un truc à tes cheveux ou quoi? »
Oui d'un coup ça semblait très viril comme conversation, mais c'était Jörgen ça. Il faut dire qu'il avait disparu de la vie "sociale" pendant deux long mois, alors forcément, plein de choses peuvent changer pendant ce temps-là. Il reprit ne la lâchant toujours pas.
«Tu vas devoir me faire un rapport sur ce Summer Camp! Alors crapouillette s'est bien amusé? Elle s'est fait tout plein de nouveaux amis ? Il faisait beau? Le soleil tapait beaucoup? Les garçons étaient gentils avec toi?  »
Heureusement qu'il était pas hyperactif celui-là, sinon je vous dit pas comment ça aurait été galère de suivre ses pensées.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jörgen & Nat' ♥

Putain mon Jörgen était maintenant en face de moi ..en face de moi ! Deux mois sans le voir ! J'avais essayé de faire une petite blague , sans vraiment réagir à sa présence mais au bout de deux secondes je m'étais carrément jeté sur lui pour lui faire un gros et énorme câlin. Maintenant j'allais sourire H24 .. ouai maintenant qu'il était là. Je lui avais dis qu'il me manquait et je m'étais mise à rire en écoutant sa remarque sur mes cheveux.. il jouait même avec. "- On s'en fou de mes cheveux Jo' .. ils sont comme d'hab' " lui expliquais en haussant légèrement les sourcils. Jörgen restera toujours Jörgen.  Je le fixais alors qu'il me bombardait avec tout plein de question...Il me fit rire plus qu'autre chose d'ailleurs. Je lui collais un doux baiser sur la joue. "- Oh mon dieu respire , respire mon doudou" lui dis je en lui prenant la main pour venir m'assoir avec lui sur le banc ou j'étais assise quelques minutes plus tôt. "- Tu sais très bien que des vacances sans toi , bah' c'est des vacances incomplètes" lui expliquais je en faisant une petit grimace. "- Mais toi alors tu étais au Danemark c'est bien ca ?.. Raconte " lui demandais je .. Bon c'est vrai je ne lui aie encore rien raconté , mais je voulais d'abord savoir plus lui , et ensuite je lui dirais que je sortais avec Nathan maintenant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Jörgen

C'était dur d'être loin de ses amis, très loin, trop loin, avec même pas une seconde à soi, ou presque en fait. Il disait n'importe quoi, il faisait n'importe quoi, mais il était tellement content qu'elle soit là, avec lui, qu'ils allaient pouvoir se voir à nouveau, parce que franchement deux mois loin de ses meilleurs amis, n'importe qui dépérit, et c'était un peu le cas de Jörgen, en plus, elle était tellement spécial sa crapouillette. Il sourit en lui disant.
«Non tes cheveux sont super importants! Attend, ça fais deux mois! Ils ont dû pousser ou alors t'es pas une fille normale! »
Il voulait absolument tout savoir de tout ce qu'il avait raté, et il n'y avait pas moyen que Natalina ne lui cache un tout petit bout. Curieux comme pas deux qu'il était.  Il accepta de se calmer, et de la suivre, s'asseoir à ses côtés, et il attendait une réponse à ses questions, mais au lieu de ça, elle lui faisait une pirouette et lui retournait la question. Jörgy lui lança un regard perçant en lui répondant.
«Crapouillette, tu détournes la conversation. Je veux tout savoir du Summer Camp! Le Danemark on s'en fou! C'est toujours pareil. "Souris" par ici, "Reste droit" par là. Bref on s'en fou, pas même moyen de se trouver un ou une copine pour les vac! Ne sois jamais Princesse! Enfin sauf si t'es la princesse d'un mec, mais sinon gérer un pays ça craint trop!.. »
Il s'arrêta cinq seconde, et la regarda très sérieusement, tandis qu'un sourire apparaissait sur ses lèvres, il reprit.
«Oh la vicieuse...Tu m'as eus! Toi racontes! »
Jörgen devait être une vraie piplette en fait. Mais ça personne ne le dirait d'un Prince, vu que son rôle c'est d'être beau, de se taire, et de faire bonne figure, trois choses les plus dures à faire, sans parler pour draguer quelqu'un pour Jörgy. Ah la vie est injuste!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jörgen & Nat' ♥

Sérieux je suis avec Jorgen mon poto de la life et le commentaire qu'il trouve à me faire se rapporte à mes cheveux ! Je savais parfaitement que mon Jo' c'est fou , mais il m'étonnera toujours je pense. Enfin bref , je lui avais dis qu'on s'en fichait et je m'étais mise à nouveau à rire à ces paroles. Putain mais je te jure que c'est la première fois que je ris autant en moins deux minutes.. Sa prouve que c'est vraiment quelqu'un de spécial mon Jörgen ! "- Oui ils ont poussé héhé , mais j'ai rafraichi mes pointes..Voilà je t'ai fait l'inventaire de mes cheveux" lui dis je en souriant et en lui ébouriffant légèrement les cheveux. "- Et toi alors mon coco , t'es cheveux ont bien poussé.. Je t'ai deja dis que tu es trop beau ?" lui demandais je en riant de nouveau et en l'attirant vers le banc pour qu'on puisse papoter tranquillement. Il voulait tout savoir du SC et moi je voulais tout savoir de son séjour mais il avait pas l'air de cette avis vue son regard là. J'écoutais ce qu'il me disait et lui offre un jolie petit sourire réconfortant. "- Oh mon pauvre petit Choupinet .. Je sais très bien que tu n'as pas du leur rendre la  vie facile mon petit fripon , je le sais très bien. "lui dis je en souriant. "- Promis pour les prochaines vacances je te kidnappe" lui affirmais je en hochant la tête . Puis il me regarda sérieusement et finis par sourire en me demandant de tout lui raconter. "- Oh mais j'ai rien fait de passionnant.. La plage , les sorties avec notre équipe du summer camp , et  oui jesorsavecNathan." lui dis je en parlant très rapidement pour mon dernier groupe de mots.. Sachant pertinemment qu'il va me harceler ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)