Invité
est en ligne
Invité
Jörgen& Nat' ♥
La rentrée c'était bientôt et j'étais vraiment dégouté.. J'aime ce que je fais bien évidemment comme étude mais je m'étais bien trop habitué à la oisiveté , à la paresse , à me réveiller à midi. Enfin bref , je ne pouvais rien faire pour stopper le temps malheureusement. La seule chose qui me réjouissait de quitter le summer camp c'était de retrouver Jörgen.. Mon petit Jörgen chérie. Sa faisait deux mois que j'avais pu vue sa tête de fouinasse et il me manquait vraiment. D'habitude nous étions toujours collés ensemble en plus on faisait partie de la même maison..( la lowell house , la plus belle de toutes les maisons du monde entier ). Je savais pas vraiment ou est ce qu'il était partie , en Danemark peut être .. chez sa famille. Ouaip on avait pas vraiment communiqués ces derniers mois mais ce matin je reçu un message de lui afin de nous retrouver dans un petit parc ou nous avions l'habitude de nous retrouver. Alors en moins de vingts minutes , j'avais eu le temps de me préparer et d’être à notre lieu de rendez vous. Bien évidemment comme d'habitude monsieur se faisait attendre mais j'allais pas lui faire un scandale parce que sa tête de Kragelund me manquait. Je m'étais assise sur un banc en sortant mon téléphone pour envoyer quelques sms le temps que Jo' arrive.
(Invité)