Invité
est en ligne
Invité
Sky & Duncan
Ce soir j'avais envie de me changer les idées, ne plus penser à Lily, ne plus penser aux vacances récemment terminées, non je voulais m'éclater. Plus tôt dans la journée j'ai cherché dans mon répertoire avec qui je pourrais m'éclater ce soir sans prise de tête, j'aurais pu appeler tout un tas de potes, mais j'ai finalement choisi la belle Sky. Ça faisait déjà quelque temps que je connaissais cette jeune femme, le courant était tout de suite passé entre nous, que ce soit autour d'une bière ou bien même dans un lit. Avec elle il n'y avait aucune prise de tête, une amitié qui terminait souvent dans un lit mais sans aucun sentiment qui nous prendrait mutuellement la tête. J'avais donc décidé de me rendre en boite de nuit avec elle, je lui avais envoyé un sms plus tôt dans la journée, elle n'avait visiblement pas hésité à me dire oui. J'étais le premier sur les lieux, on s'était donné rendez-vous devant la boite en question, je m'étais habillé décontracté, ni trop chic ni pas assez pour ce genre de soirée, j'étais bien. La musique au loin, j'attendais Sky impatiemment. Au loin je voyais la file d'attente s'agrandir petit à petit, je savais qu'on ne passerait pas maintenant, mais qu'importe, aucune envie de me prendre la tête ce soir, si nous devrons attendre une demi-heure pour passer, nous n'attendrons une demi-heure, si nous devrons passer devant tout le monde, nous le ferons. Je sortais une cigarette de mon paquet avant de la prendre en bouche, je l'allumais en attendant l'arrivée de mon amie, fumant quelques lattes aux passages avant de ranger mon paquet dans la poche. Avait-elle oublié notre soirée ? Ce n'était pas son genre, je sortais alors mon portable pour prendre de ses nouvelles, sait-on jamais peut-être qu'elle avait un problème important, ou peut-être qu'elle arriverait dans les secondes avenir, j'en savais rien, mais une chose était sûre, plus les secondes passaient, plus la queue grandissait. J'écrivais alors mon SMS, quêtant du regard son arrivée.
(Invité)