Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNight Party. [Sky & Duncan]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Night Party. [Sky & Duncan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Duncan

Ce soir j'avais envie de me changer les idées, ne plus penser à Lily, ne plus penser aux vacances récemment terminées, non je voulais m'éclater. Plus tôt dans la journée j'ai cherché dans mon répertoire avec qui je pourrais m'éclater ce soir sans prise de tête, j'aurais pu appeler tout un tas de potes, mais j'ai finalement choisi la belle Sky. Ça faisait déjà quelque temps que je connaissais cette jeune femme, le courant était tout de suite passé entre nous, que ce soit autour d'une bière ou bien même dans un lit. Avec elle il n'y avait aucune prise de tête, une amitié qui terminait souvent dans un lit mais sans aucun sentiment qui nous prendrait mutuellement la tête. J'avais donc décidé de me rendre en boite de nuit avec elle, je lui avais envoyé un sms plus tôt dans la journée, elle n'avait visiblement pas hésité à me dire oui. J'étais le premier sur les lieux, on s'était donné rendez-vous devant la boite en question, je m'étais habillé décontracté, ni trop chic ni pas assez pour ce genre de soirée, j'étais bien. La musique au loin, j'attendais Sky impatiemment. Au loin je voyais la file d'attente s'agrandir petit à petit, je savais qu'on ne passerait pas maintenant, mais qu'importe, aucune envie de me prendre la tête ce soir, si nous devrons attendre une demi-heure pour passer, nous n'attendrons une demi-heure, si nous devrons passer devant tout le monde, nous le ferons. Je sortais une cigarette de mon paquet avant de la prendre en bouche, je l'allumais en attendant l'arrivée de mon amie, fumant quelques lattes aux passages avant de ranger mon paquet dans la poche. Avait-elle oublié notre soirée ? Ce n'était pas son genre, je sortais alors mon portable pour prendre de ses nouvelles, sait-on jamais peut-être qu'elle avait un problème important, ou peut-être qu'elle arriverait dans les secondes avenir, j'en savais rien, mais une chose était sûre, plus les secondes passaient, plus la queue grandissait. J'écrivais alors mon SMS, quêtant du regard son arrivée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Night Party
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je n'avais rien prévu pour ce soir jusqu'au moment où je reçois un message de Duncan qui me proposait de sortir en boîte. J'avais bien sur accepté. J'étais toujours prête pour sortir et m'amuser surtout avec un homme comme lui. Il savait s'amuser, c'était bien pour ça qu'il faisait partie des mathers. J'étais d'abord allé m'acheter des fringues car il m'en fallait d'autres mêmes si j'en avais déjà pas mal dans mon placard. Puis j'étais retourné dans ma chambre d'étudiante et étais parti me douché. Après une bonne douche, je m'étais préparé puis habillé d'un haut décolleté long et bleu, d'un leggings moulant noir et des talons bleus également. Je faisais toujours en sorte que l'on voit bien mes tatouages d'habitude mais là je n'en avais pas envie. Quand je fus prête, je pris mon téléphone et vis que j'étais en retard. Je n'étais vraiment pas doué. Je pris ce dont j'avais besoin, mes clopes, mon portable, mon porte-monnaie puis j'étais sortie de l'université à fin de rejoindre Duncan devant la boîte. J'étais à pied ce qui n'était pas pratique mais heureusement la boîte de nuit n'était pas loin. Je marchais rapidement jusqu'à voir mon ami en train de fumer tout près de la boîte. Je le rejoignis et le saluai. Désolé d'être en retard mais il faut du temps pour arriver à un résultat aussi parfait. dis-je en passant mes mains sur mon corps. J'eus un petit rire et lui prit la main à fin du tiré jusqu'à la boîte. Allons-y j'ai envie de m'amuser ! m'exclamais-je en marchant. Il y avait une longue queue et on risquait de ne pas pouvoir passer avant une heure. Mais il était clairement hors de question que j'attende. Je dépassai toute la file d'attente et m'arrêtai devant le videur que je connaissais assez bien. Ceux qui attendaient n'étaient pas content mais je m'en foutais totalement. Je saluai le videur et essayai de marchander pour qu'il nous laisse entrer avant tout le monde. Je le connaissais bien car j'avais déjà coucher plusieurs fois avec lui ce qui me faisait un moyen de lui faire un peu de chantage. Après cinq minutes de négociation, il finit par me céder et on entra dans le club. Je me dirigeai directement vers le comptoir du bar. Tu veux boire quoi? demandais-je à Duncan en m'asseyant sur un des tabourets.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Duncan

Après quelques minutes d'attente, mon amie arriva enfin au lieu du rendez-vous, je rangeai mon portable dans ma poche avant de m'avancer à mon tour vers elle, elle était magnifique comme toujours d'ailleurs. Une fois face à face nous nous sommes salués, elle s'excusa d'être arrivée en retard, m'avouant qu'il fallait du temps pour arriver à un résultat aussi parfait que celui-ci. J'esquissais un sourire sur mon visage avant de lui répondre en souriant. Ne t'excuses pas, j'en connais d'autres qui auraient mis bien plus de temps que toi pour un résultat bien inférieur au tiens. C'était un peu ma manière de lui dire qu'elle était très belle ce soir. Elle me tira ensuite jusqu'à la boite, ce que j'aimais chez elle, c'était sa spontanéité, elle pensait aussi de la même manière que moi, cette queue n'était absolument pas faite pour nous. Je dépassai alors la file d'attente à ses côtés, les autres clients de la boite nous dévisagée, pour seule réponse je leur envoyais l'un de mes sourires les plus hypocrites et moqueurs. Cependant un problème s'offrait à nous : le videur. J'eus par le passé quelques problèmes avec ce mec, disons qu'avec des potes lorsque je suis éméché, je lui loin d'être un enfant de coeur, mais bizarrement Sky parlait discrètement avec lui. N'entendant pas ce qu'ils se disaient j'attendais derrière elle en me moquant des clients qui nous reprochaient de ne pas avoir fait la queue. Au bout de quelques minutes le videur nous a finalement laissés entrer, je souriais puis je la suivais jusqu'au bar en me mettant à côté d'elle. C'est alors qu'elle me demanda ce que je voulais boire. Je vais prendre une vodka, il y a que ça vraie. Et toi tu veux quoi ? C'est moi qui paie. Je me suis toujours moqué de l'argent que j'avais grâce à mon père, mais lorsque je sortais avec des amies, j'aimais leur payer la soirée, surtout que je savais que Sky ne roulait pas sur l'or depuis quelque temps maintenant, c'était avec plaisir de lui payer sa boisson. Mais une question me trottait dans la tête depuis quelques minutes, comment a t-elle faite pour soudoyer le videur ? En attendant que le barman nous serve je m'approchais d'elle en souriant en coin. Dis moi .. Tu lui as dit quoi au videur pour qu'il nous laisse passer ? Sachant que je suis la dernière personne qu'il aimerait voir ici. Lui demandais-je en attendant que le serveur nous apporte ce que nous avons demandés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Night Party
Je n'avais eu aucune gêne à dépasser toute la file pour aller faire du chantage au videur pour qu'il nous laisse entrer. Il me fallut que quelques minutes pour le faire céder et qu'il me laisse entrer avec Duncan. Je l'avais tiré jusqu'au bar et m'étais assise sur un tabouret, lui demandant ce qu'il voulait boire. Je vais prendre la même chose. répondais-je avant de jeter un coup d'oeil à la piste de danse qui était blindée de monde. Pour moi c'était naturel qu'un homme paye la première tournée et cela m'arrangeait pas mal vu mes problèmes d'argent. Je tournais la tête vers lui en le sentant se rapprocher. Je souris en entendant sa question. Je savais très bien que ça allait l'intriguer du coup j'étais préparé à cette question. Je lui ai dit que s'il ne voulait pas se faire virer pour avoir couché avec moi dans les toilettes de la boîte alors qu'il était en service, il aurait intérêt à nous laisser rentrer. dis-je avant de prendre le verre que le serveur venait de me donner. Je bus un peu en regardant Duncan. et tu sais à quel point je peux me montrer persuasive quand je le veux. rajoutais-je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Duncan

J'étais assis aux côtés de la belle Sky, que dis-je, la magnifique Sky et ses tatouages à rendre n'importe quelle autre femme jalouse. Elle jetait un coup d’œil sur la piste, elle était bombée comme rarement elle l'était en temps habituelle. Nous devrions donc trouver une autre occupation en attendant que la piste se libère un minimum, ou alors nous bousculerons les autres afin de danser, je n'en savais encore rien. Lorsque je lui ai demandé ce qu'elle avait dit au videur pour nous laisser doubler les clients, elle m'avoua qu'elle avait couché avec lui dans les toilettes de la boîte. Je lui souriais en coin avant de lui dire en rigolant. Tu as couché avec lui dans les toilettes de la boîte ? Je devrais peut-être devenir videur moi aussi, si on a le droit à des extras de ce genre. Avec Sky, je savais qu'on pouvait rire de ce sujet sans se préoccuper de ce que l'autre pourrait penser. Elle n'était pas qu'un plan comme un autre, elle était aussi mon amie, mais aussi l'une des filles avec qui j'avais pris le plus de plaisir au lit, bref c'était l'amie parfaite en somme. Lorsque le barman nous apportait nos verres, j'en buvais une gorgée avant de me pencher vers Sky l'air faussement interrogateur et un sourire large sur le visage. Et en ce moment, tu veux quelques choses en particulier ? Lui disais-je en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Night Party
Nous étions désormais dans la boîte, assit sur les tabourets du bar. Je regardais la piste en attendant que le barman nous donne notre commande. Je n'aimais pas trop me mêler à la foule et faire comme tous les autres. Ce n'était vraiment pas mon truc alors je préférais attendre avant que l'on aille danser. Je pris mon verre en lui expliquant ce que j'avais dit au videur pour que l'on rentre. Je ris légèrement en l'entendant parler. Tu n'as pas besoin d'être videur pour avoir des extras comme ça de ma part. rétorquais-je en souriant. Je bus un peu de mon verre et ne le quittaient pas des yeux. Je le regardais se pencher vers moi. Je ne sais pas... Et toi, de quoi as-tu envies? demandais-je en posant ma main sur son entre-jambe. Je le caressais au-dessus de son jean avec un petit sourire sur le visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Duncan

Nous étions tranquillement au bar en train de boire nos verres, je n'avais pas spécialement envie de danser pour le moment, pour dire la vérité, j'étais un peu trop clean pour danser maintenant. La belle Sky m'envoyait un léger sourire en me disant que je n'avais pas besoin d'être videur pour bénéficier de ses extras. Je haussais les sourcils en affichant un large sourire sur mon visage. J'en ai de la chance alors. Elle buvait un peu de son verre sans me quitter des yeux, j'en faisais autant jusqu'à ce qu'elle se penche vers moi en me demandant ce que j'avais envie. Elle déposait ensuite sa main sur mon entre-jambe, d'un seul coup je buvais la fin de mon verre d'une gorgée avant de la regarder l'air faussement interrogatif. Dis-moi je n'ai pas tout compris, tu lui as fait quoi au juste au videur ? Tu pourrais peut-être me montrer pour que je comprenne un peu mieux ? Je regardais sa main en souriant puis ensuite son visage, toujours avec un petit sourire en coin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Night Party
Il en avait de la chance effectivement. Je ne faisais pas des extras avec tous les mecs que je croise. Mais en même temps, Duncan était un de mes amis alors c'était un plus pour lui. Et puis il faut dire qu'il était très sexy et a au lit. Je buvais mon verre tout en caressant son entre-jambe. Je l'écoutais parler en finissant mon verre que je posais sur le comptoir. Je vais te montrer alors. dis-je en me levant. J'attrapais le coller de son t-shirt et le tirais avec moi en direction des toilettes. J'ouvrais la porte des toilettes des hommes et le poussais dedans. Je regardais dans les cabines pour voir s'il y avait quelqu'un, de toute façon, qu'il y ait quelqu'un ou pas, je n'allais pas me priver d'une partie de jambes en l'air avec Duncan. Je m'approchais de lui et posais mes mains sur ses fesses avant de l'embrasser sauvagement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Duncan

Lorsque la belle Sky termina son verre, elle me regarda en souriant, me disant qu'elle allait me montrer ce qu'elle avait fait avec le videur. En se levant elle m'attrapait par le t-shirt en me tirant vers les toilettes pour hommes. À cet instant je savais que j'allais passer les prochaines minutes à m'éclater comme rarement je pouvais le faire, faut dire que Sky était l'une des femmes avec qui je prenais le plus de plaisir. Elle avait ensuite mis ses mains sur mes fesses, je l'embrassais tout aussi sauvagement qu'elle, avant de passer mes mains sur son leggings noir jusqu'à ce que mes mains arrivent à ses fesses. J'arrêtais quelques instants de l'embrasser avant de la regarder dans les yeux en souriant. C'est ce que j'appelle une soirée ça. Je lui mordillais ensuite la lèvre pour l'embrasser de nouveau sauvagement avant de la coller fougueusement contre le mur d'une cabine dans laquelle nous venons d'entrer, peu importe si une personne allait entrer, je n'allais pas m'empêcher de m'amuse avec Sky, les choses sérieuses commençaient.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé