Invité
est en ligne
Invité
Lorsque l'amitié se pointe... ou pas ?feat alexine & izzy ✖ Aujourd'hui était une journée bien spéciale. Aujourd'hui je visitais pour la première fois le campus de l'Université. Évidemment je les avait déjà visitée auparavant, mais toute seule, jamais. Je n'avais pas vraiment encore rencontrée qui que se soit d'ailleurs. Je ne voulais pas m'intégrée avant d'avoir déposé ma candidature comme Présidente du Journal Étudiant. Je trouvais que cela donnait beaucoup plus de punch se présentée comme étant la rédactrice en chef de quelques choses plutôt que la rien du tout du campus. Je ne connaissais personne encore ici, mais cela ne saurait tarder. D'ailleurs, je me suis promis qu'aujourd'hui je rencontrerais quelqu'un. Peut importe qui ! Que cette personne devienne ma BFF ou non, j'avais envie de parler avec un autre être humain. Je n'allais pas commencer mon reportage aujourd'hui. Cela serait beaucoup trop gênant. Je voulais tout d'abord apprendre à connaître le monde avant de les bombarders et les plongés de nouveau dans de lourds et vieux souvenirs. Je décida de m'asseoir sur la pelouse avec mon petit carnet rouge. Même si aujourd'hui je n'avais pas planifier de questionnée les gens, cela ne voulait pas dire que je ne pouvais m'avancer dans mon travail de reporteur. De toute façon j'étais placé devant l'acceuil des enseignants. Je finirais bien par croiser une personne... [/ font>(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque l'amitié se pointe... ou pas ?feat alexine & izzy ✖ Alexine n'avait pas besoin de voir les classes se commencer pour qu'elle s'avance dans ses études. Elle état une dunster et ce n'était pas pour rien, elle connaissait la plus part des professeurs, avait déjà commencé ses lectures et elle était fin prête. Elle était comme ça et elle aimait ça. Enfin, elle avait un professeur depuis sa première année et elle avait quelques questions pour lui et elle décida d'aller le voir avant le début des classes pour être prête et ne pas être dans le chaos dans la rentrée. Alexine marchait d'un pas certain, elle se sentait bien dans ce hall qui pour elle, représentait les études. Son téléphone sonna et elle regarda le message qu'elle avait reçu, elle en profita pour foncer dans une jeune fille brune en même temps. C'était bien elle, ses joue devinrent d'un doux rose. « désolé j'aurais du faire plus attention. » Elle ne reconnu pas du tout la jeune fille en face d'elle, mais après tout, il y avait des milliers d'étudiants à Harvard. [/ font>(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque l'amitié se pointe... ou pas ?feat alexine & izzy ✖ Alors que j'étais entrain de me dire que cela serait surement une idée formidable d'écrire une affiche pour proposé aux étudiants de participer à mon reportage, une jeune fille me percuta ! N'étant pas de nature agressive j'éclata de rire. La pauvre fille était toute rouge et s'excusa. J'haussa tout bonnement les épaules en lui souriant. « - Franchement, c'est moi qui était dans les jambes. J'aurais du me douté que de m'installée ici me causerait probablement des blessures. » J'aurais aimée rajoutée que nous nous reverrons en cours, mais je sais reconnaître une fille malaise et... ah et puis bon, tant pis hein ! « - Je suis Izzy, tu ferais mieux d'apprendre mon nom. On vas se revoir devant le juge. » je lui lança un clin d'oeil pour qu'elle comprenne mon humour. Pas envie de me faire une ennemie ! Me faire une ennemie dans ma situation n'est pas une bonne idée, oula non ! J'ai besoin d'un maximum de gens à suivre dans mon reportage. Je voyais la fille avec ses livres d'école dans les bras. En voilà une qui aime étudier... Personnellement je ne voudrais pas commencer à bosser avant le premier jour de classe, mais faut croire que y'à des crinquées partout hein ! « - C'est quoi ton nom ? » [ font>][](Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque l'amitié se pointe... ou pas ?feat alexine & izzy ✖ Alexine, en plus d'etre timide, était plus tot maladroite et gauche. Elle avait tendance à briser pas mal de truc, à s'enfarger et bien sur à foncer dans les gens sans trop sans rendre compte parfois tellement elle était concentrée. Enfin, la jeune fille s'excusa et la brunette lui répondit qu'elle était dans le chemin. « Non t'inquiète franchement, je regardais mon téléphone... » Alexine n'était pas capable de ne pas prendre la faute, surtout quand c'était effectivement le cas et qu'izzy n'avait rien à faire avec ça. Enfin, la brunette lança une blague qui surpris Alex, elle ne rigola pas vraiment, mais elle avait compris que c'était de l'humour, un humour qui la mettait un peu mal à l'aise vu sa timidité, mais qui ne l'offusquait pas pour autant. « Alexine,mais tu peux m'appeler Alex. » Elle tendit la main doucement, un sourire doux sur les lèvres, elle ne savait as trop à quoi s'attendre honnêtement, mais Alex était loin d'être du genre à être impoli ou rude, bien au contraire. [/ font>(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journaliste recherche victime de la bombe pour reportagefeat typhène & izzy ✖ Alexine. C'était tout mignon comme prénom. Je lui serra la main avec confiance. Elle semblait tellement gênée, c'était rigolo. Puis soudain, malaise. Qu'est-ce qu'on faisait là ? On restait là à ce fixé dans le blanc des yeux ? Bon ok, j'allais faire comme d'habitude et commencer à lui parler à ne plus finir. En deux secondes et quart j'aurais fais le tour de ma vie et elle se sentirait peut-être un peu obligée de me parler un peu d'elle ? OH ! Brillante idée, j'allais glissée que je suis venue étudier ici expressément pour faire un reportage. Si jamais elle à vécue quelques choses de cool, peut-être voudrait-elle m'en parler ? Je l'invita à s'asseoir avec moi dans la pelouse. « - Vient ! Assied-toi ! Comme je te disais je suis Izzy, Izzy Thönnings. Je suis d'origine Allemande. J'étudie en journalisme. Avant j'étais à l'Université de Philaldelphie, mais je suis venue ici pour faire un reportage sur ce qui s'est produit en janvier dernier. J'ai décidée de suivre quelques élèves afin de voir l'évolution. C'est vraiment un projet intéressant ! Et toi ? Alexine, tu étudies en quoi ? Tu faisais quoi avant que tu me fonce dedans ? » J'avais ce petit pouvoir de parler sans arrêt. Je lui souriais de pleine dent. [ font>][](Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque l'amitié se pointe... ou pas ?feat alexine & izzy ✖ Alex resta figée devant Izzy. Elle ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire, elle n'était pas du genre à se lancer dans un épisode de vie avec une inconnue, loin de là. Semblerait qu'izzy soit de ce genre par contre, ça ne dérangea pas trop la blondinette sauf à la mention des évènement de janvier ou son visage s'alourdi. Cet évènement avait provoqué un grave sentiment de culpabilité chez Alexine qui avait survécu une deuxième fois à un attentat et les séquels étaient encore vives. Heureusement pour elle, la brunette continua sur une autre voix et la jolie allemande préféra ne pas discuter de l'évènement en question. Elle préféra même ne pas lui dire que ce n'était peut-être pas la meilleur des idées pour le moment, Alexine n'aimait pas trop ce genre de confrontation. « Je suis en médecine pédiatrique. Tu te plais pour le moment ici ? » Outre e fait que la jeune femme devant elle soit un peu trop direct pour elle et qu'elle parlait de la bombe, elle aimait bien Izzy, mais n'en mettait pas trop, un peu gênée la demoiselle et puis, elle ne sentait pas qu'izzy soit du genre à avoir besoin de se faire pauser beaucoup de question. [/ font>(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journaliste recherche victime de la bombe pour reportagefeat typhène & izzy ✖ J'aurais aimée tombée sur une fille aussi bavarde que moi. Je ne sais pas pour elle, mais je trouvais ça un peu malaisant. J'avais l'impression d'être la seule a parler ! Elle venait de me dire qu'elle étudiait en médecine - donc j'ai devant moi une surdouée - mais sans m'en dire plus ! Normalement le monde doivent extrapolé non ?! Ils se doivent d'expliquer et d'allez en profondeur. Elle me demanda ensuite si je me plaisais ici. Bonne question ? Est-ce que je me plaît ici ? Officieusement je me dis que ici les gens sont trop coincés et fils de riches. Je m'ennuie de ma vie trépidante que j'avais à Philaldelphie. Les gens d'Harvard sont tous des petits surdoués et ils aiment étudiers pendant des heures ! Enfin, c'est ce qu'on raconte. Mais officiellement je me devais de dire... « - Oh oui ! Beaucoup ! Le campus est géniale. Beaucoup plus luxueux que le campus de Philaldelphie. Faut dire aussi hein que les gens de Cambridge n'hésitent pas deux secondes pour investir dans l'établissement. Je ne sais pas trop comment ils pensent les gens d'ici. '' Oh tiens aujourd'hui nous allons donner 2 millions de dollars a Harvard pour en faire un peu beau campus et donnons 500 000 $ pour les recherches ! ''. Mais bon hein ! Ça ne m'empêche de jouïr au maximum du campus. Il est tellement beau. Pour les cours j'ai hâte qu'ils commencent ! J'ai entendue dire que la technique de journalisme ici était l'une des meilleures au Pays. En même temps j'ai entendue dire que tout ici est meilleur qu'ailleurs ! Et toi ? Pourquoi médecine ? Tu m'as dis médecine pédiatrique mais sans m'en dire plus ! Vas-y, je t'écoute ! » Bin oui hein ! Je parlais beaucoup mais je savais également écouter... [ font>][](Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque l'amitié se pointe... ou pas ?feat alexine & izzy ✖ Alexine n'était bavarde qu'avec les gens qu'elle conaissait et donc oui, ça pouvait mettre un certain temps avant qu'elle soit à l'aise avec les gens, tout le monde ne pouvait pas etre comme Izzy. La brunette ne semblait pas avoir de la difficulté à s'ouvrir aux gens, même si elle ne venait que de la rencontré. Alex elle, ne savait pas trop où se mettre si Izzy était mal aisée par son silence, sa bavardise créait le même genre de mal aise chez Alexine. Enfin, celle-ci se lança dans une longue explication de sa vision de Harvard. Clairement, elle ne venait pas du milieu, il y avait dix mille raison de donner de l'argent à l'université, Harvard avait sa propre culture, étrange pour certains et simplement normale pour d'autre. Bien qu'Alexine ne voit pas pourquoi les gens donneraient des millions, elle avait vécu dans l'abondance et la richesse et ses parents faisait partie de ces gens qui donnaient beaucoup. « J'ai toujours voulu aider et j'ai toujours adoré les enfants, alors pour moi ça été assez claire que je voulais pouvoir les soigner, les aider. Enfin, je ne connais pas vraiment le programme de Journalisme, mais je suis certaine que tu devrais t'y plaire. » Alexine était douce, posée, elle n'en disait jamais beaucoup, elle laissait toujours planer un peu, elle n'était pas pour dire cash a la jeune fille que ses parents donnait des milliers voir des dizaine de milliers à l'école en don. Surtout puis qu'izzy ne semblait pas trop fan de la chose. [/ font>(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque l'amitié se pointe.. ou pas ?feat alexine & izzy ✖ Alexine me donnait l'impression qu'elle désirait faire planée le mystère. Et puis bon, pourquoi pas n'est-ce pas hein ! Ce n'était pas mon genre de faire des chichis sur les détails, mais tout le monde n'est pas comme moi. Je souriais à la blonde en face de moi. Elle semblait gentille et ferait certainement un bon médecin. « - Tu as envie de me faire visité ? Pas que je n'ai pas fait la visite guidé avec le garçon hyper ennuyeux le jour des portes ouvertes, mais ça doit être plus sympathique lorsque tu peux placoté en même temps avec quelqu'un ! » J'étais décidée de me faire des amies. Bon, Alexine était un peu... ennuyeuse. Elle ne parlait pas beaucoup, mais peut-être avais-je besoin d'une amie à mon opposé pour me calmer un peu les ardeurs ? Pis qui sait, peut-être que elle aussi en retour elle à besoin d'une amie un peu plus comme moi pour la décoincée un peu. « - Tu étudie ici depuis le début de ton doctorat ? Bin je suppose que tu fais un doctorat... ! Je suis encore en premier cycle moi. Tu as l'air d'avoir mon âge en tout cas. »11q [ font>][](Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque l'amitié se pointe... ou pas ?feat alexine & izzy ✖ Alexine était gênée, timide, oui, elle pouvait paraitre ennuyeuse, mais fallait creuser un peu pour en savoir plus sur la jeune femme, pour pouvoir apprécier qui elle était. Elle ne connait pas beaucoup sur le coup, elle ne voulait pas tout dévoiler, pas pour le mystère, mais surtout pour se protéger. Izzy n'avait pas l'air méchante, pas du tout, mais Alex avait cette impression de se faire rentrer dedans un peu, ce qui la déstabilisait. « heu oui, mais je dois avouer que je connais pas tout du campus. » Pourquoi pas, au pire, si Alex se sentait trop mal, elle n'avait qu'à partir en courant en laissant la jeune femme se débrouiller avec elle-même. Ce n'était pas vraiment son genre, mais sait-on jamais. Alexine se leva pour aller se promener avec Izzy. « Je vais avoir mon bacc cette année et après je continue maitrise et doctorat oui! T'as toujorus aimé le journalisme ? » Oui, elle posait une question, pas trop développer certes, mais mieux que rien. [/ font>(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019