Invité
est en ligne
Invité
Maxwell & Blaise
Aujourd'hui, j'avais décidé de faire une petite surprise à Sacha pour lui rendre visite. Je savais qu'il avait emménager avec sa soeur jumelle, Elia, qui était d'ailleurs très sympatique avec moi. Mais j'espérais qu'il soit quand même chez les wintrhops, on sait jamais s'il avait besoin de quelqu'un pour le sortir des bouquins ou des devoirs. Je décidais donc de ne pas le prévenir et de me rendre à la Winthrop House. J'adorais venir à l'improviste, ça me permettait de l'impressionner encore plus. Mais lorsque j'avais sonné, c'était un autre garçon qui ouvra la porte. Je tombais sur un des jumeaux Smith, et rien qu'avec son regard, je pouvais deviner que c'était Maxwell. Elliott m'aurait déjà sauté dans les bras. Je croisais les bras et j'essayais d'éviter son regard. Maxwell était mon ex, et il m'avait largué du jour au lendemain, alors que je commençais à vraiment m'attacher à lui. C'était horrible, et rien qu'en le voyant j'avais mal au ventre. « salut... » dis-je simplement. Je savais pas quoi lui dire, je me voyais mal lui demander si mon copain était ici. En plus ça faisait un moment que je ne l'avais plus vu. Mal à l'aise, je l'étais complètement. Depuis qu'il m'avait quittée, je m'étais rapprochée de son fr!re et à vrai dire, Maxwell n'était plus si important à mes yeux, j'avais tellement souffert.
(Invité)