Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Maxwell) + the past is the past, so prove it.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Maxwell) + the past is the past, so prove it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell & Blaise

Aujourd'hui, j'avais décidé de faire une petite surprise à Sacha pour lui rendre visite. Je savais qu'il avait emménager avec sa soeur jumelle, Elia, qui était d'ailleurs très sympatique avec moi. Mais j'espérais qu'il soit quand même chez les wintrhops, on sait jamais s'il avait besoin de quelqu'un pour le sortir des bouquins ou des devoirs. Je décidais donc de ne pas le prévenir et de me rendre à la Winthrop House. J'adorais venir à l'improviste, ça me permettait de l'impressionner encore plus. Mais lorsque j'avais sonné, c'était un autre garçon qui ouvra la porte. Je tombais sur un des jumeaux Smith, et rien qu'avec son regard, je pouvais deviner que c'était Maxwell. Elliott m'aurait déjà sauté dans les bras. Je croisais les bras et j'essayais d'éviter son regard. Maxwell était mon ex, et  il m'avait largué du jour au lendemain, alors que je commençais à vraiment m'attacher à lui. C'était horrible, et rien qu'en le voyant j'avais mal au ventre. « salut... » dis-je simplement. Je savais pas quoi lui dire, je me voyais mal lui demander si mon copain était ici. En plus ça faisait un moment que je ne l'avais plus vu. Mal à l'aise, je l'étais complètement. Depuis qu'il m'avait quittée, je m'étais rapprochée de son fr!re et à vrai dire, Maxwell n'était plus si important à mes yeux, j'avais tellement souffert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais actuellement chez les Winthrops, dans le salon plus précisément. J'étais en train de jouer à un jeu vidéo avec un autre étudiant, lorsqu'on entendit sonner!. Je me dévoue à aller ouvrir sauf que je me retrouve devant Blaise. Je me mords la lèvre inférieure, ne sachant pas trop quo faire. Depuis notre rupture, je voyais bien qu'elle m'ignorait parce qu'elle doit s'en doute m'en vouloir de l'avoir largué du jour eu lendemain, sans de réelles raisons, tout ça parce que je commençais par avoir de vrais sentiments. " Salut... " Je me décale de la porte pour pouvoir la laisser entrer malgré tout. " Qu'est ce qui t'emmènes ici ? " Demandais-je finalement, refermant la porte derrière. " Parce que je pense qu'il faut qu'on parle... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell & Blaise

Je ne m'attendais pas du tout à tomber sur Maxwell. Je savais pas si je devais être contente ou triste de le voir, après tout ça faisait quand même un moment que je l'ignorais, je devais sans doute arrêter. Le jeune homme me laissa entrer chez les winthrops et je le remerçiai d'un faible sourire, limite faux. Il me demanda ce qui m'amenait ici et j'haussais les épaules, sans avoir vraiment envie de lui mentir. « je passais voir quelqu'un.» répondis-je calmement. D'ailleurs j'espérais que Sacha m'ait entendu pour venir me voir, mais il ne semblait pas être là pour le moment. Mes yeux étonnés se posèrent sur mon ex. Il voulait vraiment me parler? Je ne devais pas louper cette chance de peut être reconstruire quelque chose, mais j'avais peur d'en souffir. Etre son ami pouvait être pire que d'être son ex. « tu arrives un peu trop tard Maxwell.» Il aurait du me parler dès qu'il m'avait quittée, et pas maintenant. Je ne voulais pas remuer tout et puis j'étais tellement heureuse avec mon Sacha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus je m'attendais pas à tomber sur Blaise, depuis notre rupture, elle fait tout pour m'éviter, bien que je la comprenne d'un côté. Je l'ai plaqué du jour au lendemain, sans réellement de raison, tout ça parce que je commençais vraiment à m'attacher à elle, beaucoup trop. Je commençais à avoir des sentiments amoureux pour la jeune femme. Elle passe voir quelqu'un. " Qui pour que j'aille chercher ce quelqu'un ? " Demandais-je finalement alors que je l'avais laissé entre à l'intérieur, refermant derrière elle. Je dois lui parler, je le sais, mais je ne sais pas vraiment quoi lui dire. M'excuser pour la rupture ? J'en ai aucune idée. " Oui je le sais Blaise, mais juste quelques minutes. " Oui il fallait qu'on parle, j'espère juste qu'elle va accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell & Blaise

Maxwell me proposa d'aller appeler la personne que je cherchais et je pensais immédiatement que c'était une mauvaise idée. Je craignais que sacha s'en mêle et tout le tralala. J'haussais les épaules en forçant mon sourire. « non c'est bon, je repasserai plus tard il n'est sans doute pas là.» mais mon ex semblait vraiment vouloir me parler. Difficile à dire si ça c'était une bonne ou une mauvaise idée. Mais il semblait sincère et je trouvais qu'il avait gardé le silence trop longtemps. Les secrets se dévoilaient quand même un jour ou l'autre. « bon d'accord, quelques minutes alors.» dis-je en entrant dans la maison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)