Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✪ IZZY THÖNNINGS

✪ IZZY THÖNNINGS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mia isabelle thönnings

EN BREF;
Mais qui est cette fille ? Izzy n'est pas une fille méchante, mais elle est ambitieuse. Voir peut-être un peu trop. Pour elle, tout lui est permis. Elle est journaliste. Une bonne journaliste, si elle veut réussir, ne dois pas avoir de scrupule et c'est le cas d'Izzy. Aucune raison est justifiable a ses yeux de pas utilisée une information. Du moins, pour l'instant c'est ce qu'elle pense. Mise à part cela, elle est très bavarde, très ouverte et étale sa vie privé sur la place public sans aucune gêne. Izzy est une jeune femme très sociale, souriante et plutôt comique. Malheureusement, malgré toutes ses belles qualités, elle est impolie, irrespectueuse et carrément harcelante, limite obsédée par moment ! Cela n'empêche pas qu'elle est une fille à connaître !
RECHERCHES;
1. UNE BONNE AMIE ; Voir même plus qu'une bonne amie. Au départ elle discuterait par exemple dans un cours et doucement elles deviendraient des meilleures amies, des soeurs et plus encore. La relation évoluerait dans les RPs pendant les prochains mois. Elles ne sont même pas obligées de s'entendre dès le départ.
2. UN FUTUR AMOUREUX ; Je ne veux pas qu'il le deviennent tout de suite. On pourrait faire des flashfoward, mais dans l'immédiat ils pourraient être deux bons amis ? Peut-être même ne pas se connaître a l'Univeristé. Même que j'aimerais mieux qu'ils ne se connaissent pas à l'Université, ça permettrait plus de place à l'imagination !
3. PAS ENCORE TROUVÉ.

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1✪
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensûr !
Je regarde ta fiche & je t'envoie un mp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. J'attend ton MP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien te dis ?

Luis, 23 ans, cinquième année d'histoire médiéval et astronomie, divorcé, musicien passionné, odieux connard, fils de deux familles très riches : politiciens américains du coté de son père, et mafia brésilienne du coté de sa mère. Très snob. Couche à droite à gauche. A trompé sa femme le jour de leur mariage. Bref, un véritable ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me tente bien ! As-tu une idée ? Un rôle à combler que ma charmante Izzy peut accomplir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idée, et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus.
Je n'imagine pas un lien positif par contre. On peut partir de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? ✪ IZZY THÖNNINGS  2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé