Invité
est en ligne
Invité
mia isabelle thönningsEN BREF;
Mais qui est cette fille ? Izzy n'est pas une fille méchante, mais elle est ambitieuse. Voir peut-être un peu trop. Pour elle, tout lui est permis. Elle est journaliste. Une bonne journaliste, si elle veut réussir, ne dois pas avoir de scrupule et c'est le cas d'Izzy. Aucune raison est justifiable a ses yeux de pas utilisée une information. Du moins, pour l'instant c'est ce qu'elle pense. Mise à part cela, elle est très bavarde, très ouverte et étale sa vie privé sur la place public sans aucune gêne. Izzy est une jeune femme très sociale, souriante et plutôt comique. Malheureusement, malgré toutes ses belles qualités, elle est impolie, irrespectueuse et carrément harcelante, limite obsédée par moment ! Cela n'empêche pas qu'elle est une fille à connaître !
RECHERCHES;
1. UNE BONNE AMIE ; Voir même plus qu'une bonne amie. Au départ elle discuterait par exemple dans un cours et doucement elles deviendraient des meilleures amies, des soeurs et plus encore. La relation évoluerait dans les RPs pendant les prochains mois. Elles ne sont même pas obligées de s'entendre dès le départ.
2. UN FUTUR AMOUREUX ; Je ne veux pas qu'il le deviennent tout de suite. On pourrait faire des flashfoward, mais dans l'immédiat ils pourraient être deux bons amis ? Peut-être même ne pas se connaître a l'Univeristé. Même que j'aimerais mieux qu'ils ne se connaissent pas à l'Université, ça permettrait plus de place à l'imagination !
3. PAS ENCORE TROUVÉ.
SUJETS EN COUR
#1 Lorsque l'amitié se pointe... ou pas ? ft. Alexine Weintgardner
#3 Journaliste recherche victime de la bombe pour reportage ft. Typhène Strudwick
#4 J'ai un ami imaginaire, et alors ? ft. Kiley Westbrook
SUJETS TERMINÉS
SUJETS ABANDONNÉS
#2 Il était une fois.... ft. Adélaïde Joly
SUJETS À VENIR
PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)