Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Elliott) + I'm scared and I don't understand
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(Elliott) + I'm scared and I don't understand

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott & Blaise

Je venais de voir Justin la veillle, histoire de s'expliquer un peu mais ça n'avait qu'empirer les choses. On s'était disputés et ô combien je détestais cela. Il avait lancé sans faire exprès une rumeur à mon sujet, et maintenant je le voyais comme le mec le plus dangereux pour moi. Comment avait-il pu dire à mon meilleur ami que j'avais voulu me faire écraser par une voiture? J'étais dans la lune, je pensais à autre chose et cela ne voulait pas dire que j'attendais que la voiture me fonce dessus. J'étais vraiment déçue. Je culpabilisais de toujours mal me comporter avec lui, mais à chaque fois que j'essayais de faire une geste sympatique, tout s'effondrait. On devait toujours s'excuser pour quelque chose à chaque fois qu'on se voyait, ça devenait fatigant. J'étais perdue, complètement perdue. Dans un moment pareil, je ne devais pas tout garder pour moi et en parler à mes proches. J'avais déjà ennuyé Sacha avec cette histoire, Emrys, n'en parlons pas, Jasper était surement occupé, Victoria préparait son mariage et Skylar n'avait pas du tout la forme pour me remonter le morale. Je décidais donc d'appeler Elliott. Lui, il me comprendrait car il me connaissait par coeur et il savait tout ce que je ressentais. Il pouvait comprendre à quel point je pouvais être hypersensible. Je l'avais donc téléphonner pour voir s'il était libre pour venir me voir à la petite bibliothèque du coin, c'était un endroit tranquille où les gens pouvaient lire et se distraire et il y avait aussi une pièce où l'on pouvait se détendre et papoter entre amis. Au moins, j'étais sur de ne pas croiser quelqu'un d'Harvard, ou du moins que je connaissais. J'étais déjà installée sur un canapé à l'étage, en train de feuilleter des bouquins sur les adolescents en dépression et sur le suicide. Je m'étais déjà posée la question, et si je l'étais vraiment? N'importe quoi. Je fronçais les sourcils et rangeai le livre que je venais d'ouvrir. A ce moment là, des pas se firent entendre et je vis Elliott monter les escaliers pour arriver jusqu'à moi. Je savais pas pourquoi, mais je m'étais jetée dans ses bras. « Elliott, merci d'être venu!» je l'avais dit d'une voix pas très rassurante, pourtant j'étais soulagée de le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm scared and i dont't understand

Blaise m'avait appelé, lorsque j'avais vu son numéro s'afficher sur mon portable j'en avais été étonné. Mais heureux. Je ne l'avais pas revu depuis l'épisode magasin au summer camp qui datait d'il y a maintenant deux semaines. Avant ça ça faisait un mois que je ne l'avais pas vu. Alors qu'avant, on était tout le temps ensemble. Elle me manquait, mais je ne pouvais pas le lui dire, après tout elle avait bien le droit de faire sa vie. J'étais une option puisque maintenant elle avait Sacha. Mais j'étais tout de même heureux lorsqu'elle me choisissait comme option. Et aujourd'hui c'était le cas, puisqu'elle m'avait appelé pour me demander qu'on se voit dans une bibliothèque du centre ville. J'y étais allé plusieurs fois pour chercher des livres pour les cours, c'était sympa comme endroit, très convivial. Pas le genre d'endroit où on te dit chut dès que tu oses ouvrir la bouche parce que attention les livres dorment faut pas les réveiller. Je ne savais pas ce qu'elle avait, mais j'avais sentit dans sa voix que quelque chose n'allait pas. Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être, je n'avais rien entendu à ce propos, pas que j'écoutais les rumeurs mais bon parfois certaines arrivaient à mes oreilles. Pas de remous dans l'air avec son chéri du moins. Je rejoignis donc mon amie au Lorem Ipsum books, je montais les escaliers et je la vis reposer des livres sur les étagères. J'étais trop loin pour lire le titre de ces livres. Puis elle me sauta dans les bras, ce qui me surpris beaucoup, elle n'avait pas eut cette réaction la dernière fois que je l'avais vu, mais j'allais pas me plaindre, au contraire. Un sourire se dessina sur mon visage tandis que je l’entourais de mes bras et la serrais doucement contre moi. Je murmurais alors...

« Blaise...»

Juste son prénom. Rien que son prénom qui était si important pour moi. Elle me remercia d'être venu. Je la relâchais et haussais les épaules.

« Oh tu sais... Comme je m'ennuyais j'me suis dis... Pourquoi pas passer puisqu'elle m'a supplié de venir...»

Dis-je d'un ton taquin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott & Blaise

J'étais heureuse de voir Elliott. Quand je lui demandais d'être présente pour moi, il répondait toujours à l'appel et c'était quelque chose qui me faisait tellement plaisir. Ce qui était bien, c'était que quand j'étais avec lui, je ne pensais même pas à Mawxell alors qu'ils se ressemblaient comme deux goûtes d'eau. Ils étaient totalement différent à l'intérieur. Elliott était plus calme et plus attentionné. Je m'étais déjà posé la question, si j'avais choisis le bon jumeau. Pourquoi j'avais pris Maxwell? J'aurais très bien pu tenter quelque chose avec Elliott. Mais il était tellement précieux à mes yeux que je ne voulais pas risquer de le perdre. Quand il arriva à la bibliothèque, je m'étais jetée dans ses bras, tellement soulagée de voir qu'il y avait quelqu'un pour moi. « Menteur je t'ai pas supplié. Mais si tu venais pas, j'allais raler. » Elliott réussit quand même à m'arracher un sourire. Je me détâchais de son étreinte et je l'invitais à me suivre pour s'asseoir tranquillement sur le canapé. Je savais pas par où commencer, mais plus j'attendais et plus je sentais les larmes me monter aux yeux. Il fallait que je parle, je n'avais pas le choix maintenant que j'avais fait venir Elliott. « J'ai l'impression qu'on me veut du mal Elliott... » voilà c'était déjà une bonne partie de ma souffrance que j'avais déposée. Je voulais pas qu'il me prenne pour une folle, mais d'un côté j'avais envie qu'il me dise que je me faisais des idées fausses, j'en avais tellement besoin. Je plongeais mon regard dans le sien. Il n'allait rien comprendre avec si peu d'informations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la taquinais en lui disant qu'elle m'avait supplié. Quoi j'avais bien le droit de me faire mousser un peu pour une fois que c'était elle qui m'appelait pour me demander quelque chose ? Et de toute façon, il suffisait qu'elle me demande de venir pour que j'accoure, parfois j'avais l'impression d'être trop gentil, surtout avec elle, mais je n'avais pas le choix, j'avais trop envie de la voir et je voulais tout faire pour qu'elle soit heureuse, alors je devais venir quand elle m'appelait. Un jour faudrait que je me trouve une copine, ça serait mieux pour moi. Pas comme si je plaisais pas aux filles, j'en connaissais plusieurs qui accepteraient tout de suite si je leur proposais de sortir avec moi. Mais je n'avais pas envie. Elle aurait ralé si je n'étais pas venu, j'devrais la faire raler un jour, pour voir ce que ça fait. Je voyais qu'elle n'allait pas bien et ça m'inquiétait, elle sourit, mais ce n'était pas un vrai sourire. Ça me faisait mal, parce que j'adorais son sourire, je voulais la voir sourire encore et encore. Il fallait que j'arrange tout ça rapidement, parce que là c'était plus possible. Blaise qui n'arrive pas à sourire ? Non ça non. Je la suivais sur le canapé dans un coin et pris place à côté d'elle. J'attendais qu'elle parle, qu'elle me dise ce qui n'allait pas, je la regardais et j'avais l'impression que le temps durait une éternité jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche et qu'elle me dise qu'elle avait l'impression qu'on lui voulait du mal. J'en fus très surpris. Je ne comprenais pas. Qui ? Pourquoi ? Comment ? Je lui pris la main et la caressais doucement avec mon pouce.

« Je ne vois pas qui pourrais te vouloir du mal... Ni pourquoi... Tu n'as jamais rien fait à personne. Personne ne t'en veux. »

Je ne pouvais pas la réconforter si je ne savais pas exactement de quoi elle parlait, il y avait forcément une raison à cette impression.

« Pourquoi tu penses ça ? Qui te voudrait du mal ?»

En tout cas, si c'était vrai, ça allait chauffer. J'avais beau être gentil il ne fallait pas toucher aux gens que j'aimais. Et celui qui s'attaquerait à Blaise ne s'en sortirait pas vivant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott & Blaise

Je me sentais un peu honteuse de me montrer sous un autre jour à Elliott. J'étais triste et totalement déboussollée. C'était pas la première fois qu'il me voyait pleurer et raconter mes histoires, mais à chaque fois je me disais qu'il n'avait pas à  subir ça. Qu'il préférait sans doute me voir rire aux éclats, comme quand je trainais avec lui. J'étais rassurée de le voir et j'avais envie de le serrer encore longtemps dans mes bras car je me sentais en sécurité et un peu rassurée. Nous nous installions sur le premier canapé et après de longues secondes je décidais de me lancer. Elliott attrapa ma main et la caressa du bout de son pouce, c'était assez étrange mais j'appréciais ce petit geste. Je soupirais car encore une fois j'allais répéter l'histoire et encore en souffrir. Tant pis, il se devait de savoir. « Tu connais Justin? Il est chez les dunsters avec moi. Il m'a causé quelques ennuis sans faire exprès, il s'est justifié, il s'est excusé mais je n'arrive pas à passer au-dessus de ça. » Je m'arrêtais un instant, regardant nos mains se toucher. Je voulais croire que le dunster était gentil, honnète et innofencif. Mais quelque chose me faisait penser le contraire, qu'il me voulait du mal car j'avais refusé sa compagnie et sa gentillesse. Quand Elliott avait dit que personne m'en voulait, j'avais envie de pleurer. « J'ai envie d'être son amie, je suis sur qu'il est très sympa, mais j'y arrive pas. » je lui avais pas encore expliqué l'accident évité, le sauvetage et aussi la soit disant tentative de suicide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle cita un prénom. Justin. Justin chez les dunster. Je ne me vantais pas de connaitre tous les dunsters ainsi que tous leurs prénoms, surtout que Justin est un prénom quand même très commun. Mais il pouvait tout de même s'agir de mon meilleur ami, bien que ça m'aurait étonné étant donné que Justin est une crème. Non sérieusement, tout le monde aime Justin, je ne vois pas pourquoi elle aurait des problèmes avec lui. J'étais assez sûr de moi sur le fait qu'elle ne parlait pas de lui. C'était tout bonnement impossible, Justin ne ferait pas de mal à une mouche, vraiment.

« Justin Grayson ? C'est le seul Justin que je connais chez les dunsters et c'est mon meilleur ami...»

Il avait causé des ennuis sans le faire exprès, ça pouvait finalement être lui puisqu'il était par contre très maladroit, peut être qu'il avait fait quelque chose involontairement. Si c'était le cas il devait beaucoup s'en vouloir désormais...

« Il t'a causé des ennuis ? Qu'est ce qu'il t'a fait exactement ? »

Si c'était réellement Justin, MON Justin je ne savais pas comment je réagirais, j'essayerais d'arranger les choses entre eux. Mais je pense que je m'énerverais contre Justin, parce que je ne supportais pas que quelqu'un mette Blaise dans cet état-là même mon meilleur ami. Qui que soit ce Justin, il allait en prendre pour son grade. On ne touche pas à Blaise. Point. Elle me dit ensuite qu'elle avait envie d'être son amie. Je ne comprenais pas. Pourquoi, ce qu'elle pensait. J'avais toujours eut du mal à la comprendre. J'avais besoin de plus d'explications.

« Je ne comprend pas, faut que tu m'expliques réellement ce que tu ressens et pourquoi tu le ressens...»
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott & Blaise

Peut être que j'en faisais trop de parler de cette histoire, comme le message sur formspring que j'avais reçu d'un anonyme. Je me sentais bête de continuer de penser à cela mais peut être que Justin en valait la peine. Il était juste tombé au mauvais moment, et au mauvais endroit et sur la mauvaise personne. J'avais pas envie de risquer de passer à côté de quelque chose, c'était ça. Je décidais d'expliquer à Elliott ce qui n'allait pas et je fus surprise de sa réponse et un peu soulagée comme ça il pourra sans doutes m'éclairer sur le sujet. « Ton meilleur ami? Oh mince je suis désolé de t'implorer ça Elliott. » entendre du mal de son meilleur ami c'était jamais chouette. J'inspirai un grand coup puis je continuais. « Il a dit à Emrys qu'il m'avait sauvé d'un accident de voiture et depuis tous les deux se sont imaginés que j'ai voulu me suicider et ça s'est transformé en une petite rumeur qui est parvenue aux oreilles de Sacha. » je me souvenais encore de sa tête lorsqu'il m'avait demandé si je voulais vraiment mettre fin à mes jours. Bien sur que non mais si cette histoire persistait j'en aurais été bien capable. C'était grave de faire ça et vraiment pas intelligent. Mon regard se leva vers Elliott. Ce que je ressentais? Je ne pouvais pas l'expliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s'excusa parce que Justin était mon meilleur ami. Au contraire, je préférais connaitre la personne avec qui elle avait des problèmes. Pour le coup on aurait pas pu tomber plus proche de moi. Justin était la personne la plus importante dans ma vie. En plus, j'étais rassuré parce que du coup je savais qu'elle se trompait, et que Justin ne lui voudrait jamais du mal. Franchement Justin il ne ferait pas de mal à une mouche. J'étais sûr que tout allait s'arranger et que tout irait mieux.

« Au contraire, je vais pouvoir arranger les choses plus facilement comme ça.»

Puis elle m'expliqua qu'il l'avait sauvé d'un accident de voiture, qu'il en a parlé à Emrys, un mec que je connaissais un peu parce qu'il faisait partit des Winthrops, et que les deux en ont déduit qu'elle avait voulut se suicider. J'esquissais un petit sourire en entendant ça. Elle se suicider ? Je n'avais pas entendu parler de cette rumeur mais je crois que si quelqu'un m'avait dit ça je lui aurait rit au nez. Blaise était une fille rayonnante, et la rendre heureuse était un de mes buts principaux, alors si elle avait été mal au point de vouloir se suicider franchement je l'aurais remarqué depuis longtemps. Non, croire qu'elle voulait se suicider, c'était très con et très drôle à la fois. Mais mon hilarité s’éteignit bien vite lorsqu'elle cita le prénom de Sacha. C'était ça la raison de son inquiétude, parce que la rumeur était parvenue aux oreilles de son petit ami. Je ne voulais pas entendre parler de lui. Sinon j'allais m'énerver et je ne voulais pas. Je voulais profiter de ce moment avec Blaise. Mais c'était dur. Elle m'avait amené ici pour me parler de Sacha. Non vraiment.

« Et alors ? Tu t'en fous des rumeurs Blaise, tu t'en fous de ce que pensent les gens. Ceux qui t'aiment ne te jugeront pas. Et si Sacha a pu croire ne serait-ce qu'une seule seconde que tu as pu essayé de te suicider il te connait bien mal ! »

Répondis-je, légèrement énervé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)