Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 janvier 1990 à Porto Rico, que les membres de la famille Gonzalès m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bailee Cléa River. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre mais je suis aujourd'hui riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (majeur) et de design de mode (mineur) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot. | B. C. River Gonzalès Looks alot like Vanessa Hudgens |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Reanna et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à de la publicité il y a très longtemps. Ce forum est mon préféré alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Vanessa Hudgens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200 (je crois) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE River n'était pas présente sur les lieux de la bombe ce jour-là. Elle garde tout de même un très mauvais souvenir de ce jour là car elle a perdu de nombreux amis. Certains sont restés inconscients pendant des jours et des jours. D'autres ont été gravement blessés. C'était une période très éprouvante pour elle même si elle n'a pas été touchée par la bombe. A travers toutes ces pertes, elle se sont psychologiquement touchée. | ELIOT River n'est pas issue d'une famille riche, bien au contraire. Ils sont très pauvres. Seulement avec l'héritage de sa grand-mère, la jeune femme a pu changer son statut social à elle seule et ne manque plus de sous aujourd'hui. Son argent lui a permit d'intégrer Harvard car il faut avouer qu'elle n'avait pas un dossier scolaire très glorieux. Elle cache son passé et ne dévoile à personne le fait qu'elle est pauvre. Tout le monde pense donc qu'elle a toujours été riche. Les gens qu'elle avait rencontré avant de devenir riche lui répètent souvent qu'elle prend trop souvent cet air hautain et qu'elle a changé. En effet, elle n'est plus pauvre et elle ne manque pas une occasion de mettre en valeur sa richesse. CABOT La Cabot House est également la confrérie idéale pour River. A la regarder on voit tout de suite que ce n'est pas une sainte, elle est une vraie croqueuse d'hommes. Depuis qu'elle est arrivée à Harvard, elle a vraiment commencé à s'impliquer dans ses études, certes ce n'est pas encore sa priorité mais elle est vraiment intéressée par la psychologie et le design de mode. Amour, travail, études et fidélité. Elle ne recherche pas particulièrement l'amour pour le moment mais lorsqu'elle est en couple, elle sait rester fidèle et ne s'engage dans une relation que lorsqu'elle en est sûre. En d'autres termes, cette confrérie recherche la perfection, River a donc toutes ses chances. |
(Invité)