Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoisson et anciens visages
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Boisson et anciens visages

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais trop bu. Le pire, c'est que j'en était consciente. Je me mis dans un coin de la salle. Je respirais à fond en essayant de ne pas rire comme une folle ou de tomber. Qu'est-ce qui m'avais pris d'engloutir autant de verres ? Ce n'était pas mon genre...
Je regardais difficilement autour de moi. Les faibles lumières de la soirée me parvenaient à peine. Je distinguais pourtant bien les visages des autres, des gens qui dansaient, ou autre.
''Sors de là ma vieille...'' Encore cette bonne conscience si utile. L'ennui, c'était que je ne savais même plus où était la sortie... .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air perdue, et tellement seul. J'étais perdu, et tellement seul. J'étais pas si perdu que ça au final.

On venait de rentrer du summer camp, il y a de ça une semaine. Le temps de retrouver mon apart au centre de Cambridge et mes vieilles habitudes de sorties reprenaient le dessus. Les rails. Les verres. Les joints. Les verres. Les filles. Surtout les filles. J'en avais abusivement profité déjà cet été, mais je n'étais pas prêt de m'arrêter. La stabilité, c'était pas encore pour moi. J'avais déjà raté un mariage, et je pense avoir eu mon quota pour les six prochaines années.

Elle avait l'air perdue, et tellement seul. J'étais perdu, et tellement seul. J'étais pas si perdu que ça au final. Je m'approchais de cette jeune fille, qui me disait vaguement quelque chose, et j'avais décidé que ce soir, ça serait elle ma proie. Elle était dans son coin, et je m'approchai doucement d'elle avec mon verre de champagne à la main. C'était juste pour la classe, je venais d'engloutir une bonne dizaine de vodka glace juste avant. La musique était forte, et pas franchement bonne. Un pseudo DJ mixait de la pseudo minimal, mais c'était suffisant pour que les gens dansent, et que je m'approche de la jeune fille pour la faire danser avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais un type s'approcher de moi. Enfin je crois. Il semblait avoir mon âge... Me disais quelque chose... Cheveux bouclés, en pagaille, plutôt charismatique... Ma tête tournait. Je le regardais. Il voulait peut-être me demander quelque chose ? Je ne savais même pas si je pourrai répondre...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)