Une petite soirée jeux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je venais de revenir dans ma chambre après une longue journée, j'avais été obligé de rester assez tard à la bibliothèque pour les cours de demain ce qui ne m'avait pas mise de très bonne humeur. Heureusement, une soirée jeux avait été organisé par un des gas des Lowell et bien sûr il m'avait invité. De toute façon, s'il ne l'aurait pas fait, je me serrais incrusté. Nous faisions pas partis des Mather mais on savait quand même s'amuser. Je rangeai mes affaires et passais sous la douche. J'enfilai un haut moulant blanc, une veste noire, un short noir et des talons blancs. Puis je passai dans la salle de bain pour me préparais, ce qui dura une petite demi-heure. Quand je fus prête, je pris mon téléphone et mon paquet de clopes. Je sortais de ma chambre et marchai jusqu'à la chambre du gas qui m'avait invité. Je toquai à la porte et me fis accueillir par une fille qui avait l'air un peu coincé au premier abord mais si elle était là c'est surement qu'elle n'était pas coincée. J'entrai dans la chambre et vis qu'ils avaient mis une assez grande table au milieu de leur chambre. Il y avait deux filles et trois gas autour de la table prêt à jouer. Je les saluai et m’essayai à côté d'un gas que j'avais déjà vu dans les couloirs. Castiel je crois. Il était pas mal. Je savais pertinemment qu'on allait faire un strip poker, personne ne voulait perdre d'argent. On pouvait désormais commencer. Tandis qu'un des gas distribuait les cartes, je me penchai un peu sur le côté à fin de bien me faire entendre par Castiel.
J'espère que tu es bien golé parce que tu vas finir à poil. lui dis-je à l'oreille.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR