Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysara lyse widdleton ; do you want me ? i need you
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

sara lyse widdleton ; do you want me ? i need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sara lyse widdleton

FICHE D'IDENTITE

• NOM : widdleton
  • PRENOMS : sara lyse
  • DATE DE NAISSANCE : 15/02/1992
  • LIEU DE NAISSANCE : sidney
  • NATIONALITE : américaine
  • ORIGINE : italienne
  • STATUT : célibataire
  • ETUDES/METIER : musique
  • GROUPE : cabot house
  • SIGNE PARTICULIER : verseau
  • LANGUES : américaine; italienne
  • SPORT : gymnastique
sara lyse widdleton ; do you want me ? i need you 515903Sanstitre22
thisishome

WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Tête d'ange ? Je sais, on me le dit souvent. Mais arrêtez un peu de vous fier à l'apparence, bordel ! Adorable, Belle, Gentille. Impossible de dire le contraire. Nunuche, Coincé, Trop sensible ! Non, non, non. Il faut un minimum quand même. Avec un tel passé, mon caractère n'a pu que se renforcer. Tu crois que je mens ? C'est bien ce que je dis. Arrête de te fier à l'apparence. Le monde est tellement devenu superficielle ! Tellement critique, juger une personne au premier regard ! J'ai plus de caractère que tu ne le crois. Apprends à me connaitre et tu sauras qui je suis. Normale quoi. Et encore, je pourrais avoir confiance en toi ? Quelqu'un d'honnête, ça ne court pas les rues. Le peuple n'est fait que de menteurs.. ou presque ! Sauras-tu me prouver le contraire ? Et puis. Si tu ne m'aimes pas, qu'est-ce que tu fou à rester là ? Bas les pattes ! Des ennemis, je m'en fou ! Je ne veux pas en avoir. J'ai autre chose à faire que me préoccuper des personnes telles que toi.→ pour plus d'informations, lire sa fiche.

writeyourlife

LES RPS EN COURS

LES RPS TERMINES

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls.

MEGHAN H. OACKLEY

sara lyse widdleton ; do you want me ? i need you Zeen42
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé