Invité
est en ligne
Invité
sara lyse widdleton
« Nossa nossa, assim você me mata. Ai se eu te pego, ai ai se eu te pego. »
✿ michel teló • ai se eu te pego
✿ michel teló • ai se eu te pego
FICHE D'IDENTITE
|
WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM ✿ Tête d'ange ? Je sais, on me le dit souvent. Mais arrêtez un peu de vous fier à l'apparence, bordel ! Adorable, Belle, Gentille. Impossible de dire le contraire. Nunuche, Coincé, Trop sensible ! Non, non, non. Il faut un minimum quand même. Avec un tel passé, mon caractère n'a pu que se renforcer. Tu crois que je mens ? C'est bien ce que je dis. Arrête de te fier à l'apparence. Le monde est tellement devenu superficielle ! Tellement critique, juger une personne au premier regard ! J'ai plus de caractère que tu ne le crois. Apprends à me connaitre et tu sauras qui je suis. Normale quoi. Et encore, je pourrais avoir confiance en toi ? Quelqu'un d'honnête, ça ne court pas les rues. Le peuple n'est fait que de menteurs.. ou presque ! Sauras-tu me prouver le contraire ? Et puis. Si tu ne m'aimes pas, qu'est-ce que tu fou à rester là ? Bas les pattes ! Des ennemis, je m'en fou ! Je ne veux pas en avoir. J'ai autre chose à faire que me préoccuper des personnes telles que toi.→ pour plus d'informations, lire sa fiche.
writeyourlife
✿ LES RPS EN COURS
PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
✿ LES RPS TERMINES
- PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.
(Invité)