Invité
est en ligne
Invité
Denys, Priape & Emrys n
Un regard troublant, je revoyais ses yeux quand il était venu une fois il y a un an surement nous voir penant une permission ; la joie de retrouver son grand frère et ces deux petits frères ... Artémis avait des yeux si beau, si expressif, qui me manquaient déjà, il me manquait irrévocablement avant d'apprendre cela mais de savoir que je ne le reverrais plus ne faisait qu'accentuer la peine de la distance, de tous cette peine déjà là par son absence. Je sentais l'heure de l'annonce approchée et malheureusement, je ne trouvais guère les mots, juste les pleures que j'avais gardé qui coulait parce que là, personne ne peuplait ma chambre. Oui, Denys était je ne sais où et je l'avais évité, préférant ne pas le voir avant, trop mal. J'avais meme pas dormi là, me réfugiant chez Eliah sans lui dire pourquoi. En fait, seul Jasper le savait sans que j'ai vraiment eu l'intention d'en parler. Je tournais mes mots dans ma tête, incapable de trouver les bons, de trouver quoi dire ... j'avais peur de leur réaction et surtout peur de la mienne ... A force de tout garder, je savais que face à eux, je risquais contre ma volonté de pleurer, chose qu'il n'avait jamais vu de moi mais j'avais l'impression d'etre un tueur de devoir leur dire cela. Soudain, j'entendais une main frapper à la porte, force et détermination ; Priape, c'était certain surtout que Denys était chez lui et serait surement rentré, je crois. Je me levais, respirant un bon coup, baissant la tête en ouvrant alors la porte. Bonsoir, viens, tu peux entrer sans frapper ici, tu sais ... avais-je machinalement alors que ça ne m'aurait pas du tout arrangé qu'il entre comme ça. Nerveux, je m'asseyais, sachant qu'il n'avait pas à ce que je lui propose et qu'il pouvait s'assoir. Je tapotais tous ce que je trouvais, prouvant sans le vouloir et sans contrôle que j'étais en plein stresse. Je me devais d'attendre Denys.
(Invité)