Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 octobre 1994 à aliso viejo, californie, que les membres de la famille hernandez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) noa rocio. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que flemmarde. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les eliot house. | Noa R. Hernandez Looks alot like Andrea Duro |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sandy/milice et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd. il a l'air d'avoir une bonne ambiance et le forum est jolie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise andrea duro comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par haileen de bazzart. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ holà ! que tal ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ holà ! que tal ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)