Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 octobre 1994 à aliso viejo, californie, que les membres de la famille hernandez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) noa rocio. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que flemmarde. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les eliot house. | Noa R. Hernandez Looks alot like Andrea Duro |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sandy/milice et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd. il a l'air d'avoir une bonne ambiance et le forum est jolie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise andrea duro comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par haileen de bazzart. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ holà ! que tal ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ holà ! que tal ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de la bombe, Noa n'était pas présente à Harvard. Elle se trouvait à un stage de danse à New-York. A son retour, la jeune femme en avait entendu parler et avait donc décidé d'apporter son aide. Histoire de faire acte de présence. | ELIOT Noa aimerait intégrer cette confrérie car en premier lieu, elle se trouve être la fille du patron d'une grande chaîne d'hôtellerie internationale. Si ça c'est pas un argument. Enfin bref passons. En deuxième lieu, Noa aimerait être Eliot car elle aimerait être avec des personnes comme elle pour mieux s'intégrer. Etant donné que l'année dernière, elle n'avait été dans aucune confrérie préférant s'habituer à sa première année. En dernier lieu car il doit y avoir une sacré ambiance dans cette confrérie, niveau soirée. LOWELL Si Noa n'est pas prise en tant qu'Eliot alors elle posera sa candidature pour être Lowell. Ils ne sont peut-être pas tous enfants de riches. Mais ils ont tout de même un point commun avec Noa, ils ont une passion pour l'art. Ceci pour la jeune femme est représentée par la danse. Elle en fait depuis toute petite et c'est sa vie. Maintenant à vous de faire votre choix dans quelle confrérie irait-elle le mieux ? |
(Invité)