Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha petite nouvelle :ymca:

Alors déjà encore bienvenue sur ILH Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 3850463188 J'espère que tu vas te plaire ici et que tu t'y sentiras bien, en tout cas j'essayerais de tout faire pour que ça soit le cas. Alors je me présente rapidement, je m'appelle Bé(rengère), j'ai 19 ans depuis peu et je vis en Bretagne aka the place to be. Je suis en première année de droit mais bon c'pas ma passion quoi ahem. Je suis sur le forum depuis huit mois donc j'pense que je le connais bien, j'pourrais répondre à tes moindres questions Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 152426858 J'aime pleins de choses comme le graphisme, rp, lire, regarder des séries tv et des films, aller au cinéma, manger tout court Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 3997999705 *baf* bref voilà, je te raconte un peu ma vie huhu (aa) Mais c'est aussi pour en savoir un peu plus sur toi car pour moi, le rpg ce n'est pas que faire des rps mais c'est aussi discuter avec les personnes qui sont derrière l'écran, les connaître toussa :**:Et puis aussi, j'aimerais bien qu'on se trouve des liens, j'ai trois comptes donc ça devrait le faire :sifle: Candice qui est eliot (comme ton perso super choix Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 3997999705), Milena qui est lowell et aylin une enfant. J'aime ton choix d'avatar, kate est belle et peu prise Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 1365124802 j'aime les avatars peu connus aussi Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 2109348208

Voici un petit formulaire à remplir pour que je puisse t'aider comme il faut et si tu as d'autres questions, n'hésite pas, ma boîte à mps est toujours graaaaande ouverte tout comme ce topic Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 2109348208

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : mon petit prénom est Mélanie, je pense qu'il est inutile que je mette mon pseudo dans ce cas :P surtout que je suis plutôt du genre sans-pseudo-fixe (a)
    Date d'inscription sur ILH: je suis ici depuis quelques jours seulement, depuis le 25.08 en fait Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 2109348208
    Les premières questions que j'ai à poser alors alors, j'ai effectivement quelques questions. Je pense avoir compris le système de points, les maisons aussi. Cependant, c'est surtout le bizutage qui me perturbe Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 1881463262 en fait, si j'ai bien compris les nouveaux arrivants se font bizutés. Seulement, je me demandais ce sont les nouveaux arrivants dans l'université ou sur le forum ? Parce que j'avais dans l'optique que Louise soit à Harvard depuis cinq ans, soit le début de ses études mais si ce n'est pas possible, je me débrouillerai pour qu'elle ait été ailleurs et autre :p bon ma question est un peu bizarre mais elle m'est venue comme ça (a) ensuite, après qu'on nous a attribués un bizuteur, il faut attendre deux mois durant lesquels on reçoit toutes sortes de défis et c'est ce bizuteur qui jugera si on est aptes à ne plus l'être ? J'ai tout bien compris ou je suis une quiche, ce qui est sûr d'ailleurs Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 1881463262 Je ne pensais pas avoir vraiment de questions à poser mais finalement, on ne sait jamais, je préfère les poser quand même au risque de paraître quiche Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 1779901633 
    Des difficultés à l'intégration ? Alors, je suis un peu nulle pour ce qui est de m'intégrer, surtout sur les CB, le flood, étant de nature un peu timide, je ne sais jamais trop quoi dire... Après, concernant les liens, pour le moment, c'est bon ! Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 2109348208
    Autres : après je suis comme toi, j'adore les avatars peu pris et Kate est tellement belle Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 3850463188 j'étais obligée :)

Enfin voilà, je te préviens, je suis trèèès très nulle pour me présenter alors s'il manque des informations, n'hésite pas à me le dire Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 1881463262 Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 1779901633
    En tout cas, merci d'être ma marraine Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups désolé de répondre que maintenant mais j'étais absente :TT: Soooo (a)

la meilleure date d'inscription aurait été le 24.08 Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 3997999705 nonnonçan'étaitpasmonannivcejourlà Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 2474380249

Alors les bizutages se font pour tout le monde que ton personnage arrive à Harvard ou pas ;) Oui ensuite quand tu as ton bizuteur, tu seras mis à l'épreuve durant deux mois avec des défis plus ou moins longs et simples ;) et c'est effectivement lui qui décidera si oui ou non tu peux devenir membre de la confrérie et si c'est non tu seras students mais bon il y a peu de chance si tu t'investis un tout petit peu Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 3850463188

tu t'es inscrite au flood d'intégration? Il y a peu de monde et ça aide pas mal Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 3850463188

merci d'être ma filleule aussi Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 1365124802

Où en est le parrainage ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu