Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha petite nouvelle :ymca:

Alors déjà encore bienvenue sur ILH Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 3850463188 J'espère que tu vas te plaire ici et que tu t'y sentiras bien, en tout cas j'essayerais de tout faire pour que ça soit le cas. Alors je me présente rapidement, je m'appelle Bé(rengère), j'ai 19 ans depuis peu et je vis en Bretagne aka the place to be. Je suis en première année de droit mais bon c'pas ma passion quoi ahem. Je suis sur le forum depuis huit mois donc j'pense que je le connais bien, j'pourrais répondre à tes moindres questions Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 152426858 J'aime pleins de choses comme le graphisme, rp, lire, regarder des séries tv et des films, aller au cinéma, manger tout court Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 3997999705 *baf* bref voilà, je te raconte un peu ma vie huhu (aa) Mais c'est aussi pour en savoir un peu plus sur toi car pour moi, le rpg ce n'est pas que faire des rps mais c'est aussi discuter avec les personnes qui sont derrière l'écran, les connaître toussa :**:Et puis aussi, j'aimerais bien qu'on se trouve des liens, j'ai trois comptes donc ça devrait le faire :sifle: Candice qui est eliot (comme ton perso super choix Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 3997999705), Milena qui est lowell et aylin une enfant. J'aime ton choix d'avatar, kate est belle et peu prise Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 1365124802 j'aime les avatars peu connus aussi Candice S. V. Hohenzollern ☼ E. Louise Gaulthier 2109348208