Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 janvier 1995 à ville de naissance, que les membres de la famille Greenleaf m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cassandre. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts visuels (majeur) et d'arts plastiques (mineur) depuis cette année et travaille en parallèle de mes études en tant que photographe amateur (je sais que ça ne rapporte pas d'argent mais permettez-moi de rêver). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot. | Cassandre Greenleaf Looks alot like Zoey Deutch |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle panda-pandy et j'ai presque 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Priape. Le forum est impressionnant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zoey Deutch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Psychozee. Je fais environ 225 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Alohaaaa tout le monde !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Alohaaaa tout le monde !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Étant donné que je viens d'arriver à Harvard, je ne faisais pas encore partie des étudiants lorsque la bombe a explosé. Je l'ai su le lendemain lorsque l'information avait fait le tour du web, du journal télévisé et des journaux. Ma réaction ? Je n'en sais rien. A vrai dire, je n'ai pas vraiment réagi. Je me suis sentie désolée pour les personnes présentes, pour la peur que les étudiants ont du avoir mais je ne me sentais pas aussi concernée qu'eux. Mes parents -comme tous bons parents- se sont inquiétés puisqu'ils savaient que je serais dans cette même Université à la rentrée. Mais leur inquiétude n'a pas duré plus de deux semaines. Après ça, ils avaient déjà oublié. | Lowell House. Je pense que la Lowell House est la maison qui me correspond le mieux. Pour commencer, les Lowell sont des artistes et je fais des études d'arts -visuels et plastiques, précisément. Puis je compte rejoindre le club de photographie, aussi. J'estime avoir l'esprit très ouvert et je suis une rêveuse dans l'âme. Mon goût pour l'art me vient de ma mère. Pendant nos nombreux voyages, elle m'a appris à voir la beauté sous tous ses angles et dans ses moindres détails. Oh ! Et j'aime les couleurs ! J'aime les couleurs chaudes, les couleurs vivantes... Le monde est tellement beau. Cabot House Alors déjà, je suis une fille ! Je possède un vagin, une paire de seins et des chromosomes XX. C'est, je pense, un bon point pour rejoindre une sororité... J'aurais surement plus de chances que si j'avais été un garçon. Et ensuite, je suis une fille. Certes, je l'ai déjà dit... Sinon, j'aime mes études et j'aime Harvard. Non, franchement, je ne sais pas quoi dire de plus. C'est seulement un second choix. Vous savez, le "choix" qu'on fait quand on n'a pas d'autres solutions |
(Invité)