Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 janvier 1995 à ville de naissance, que les membres de la famille Greenleaf m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cassandre. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts visuels (majeur) et d'arts plastiques (mineur) depuis cette année et travaille en parallèle de mes études en tant que photographe amateur (je sais que ça ne rapporte pas d'argent mais permettez-moi de rêver). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot. | Cassandre Greenleaf Looks alot like Zoey Deutch |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle panda-pandy et j'ai presque 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Priape. Le forum est impressionnant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zoey Deutch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Psychozee. Je fais environ 225 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Alohaaaa tout le monde !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Alohaaaa tout le monde !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)