Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Adam & Aaron ✗Hey tes bonne comme une pizza !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(flashback) Adam & Aaron ✗Hey tes bonne comme une pizza !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25 Mais 2000 à Sydney
A cette epoque là. Je n'assumais pas encore mon orientation sexuel car ça faisait honte à mon pere. Comme j''avais eu honte de mes cheveux boucle que je plaquais sous une tonne de gel et que je portais le plus possible mes lunette car mes lentille de contact me faisait horriblement souffrir. Bref, le regard des autres m'importait enormemant a cette époque, d’ailleurs j'ai toujours c'est angoisse de ne plaire a mon entourage même si elle est de moins en moins présente. Les seul moment qui m'étais fin a tout mes petit problème était les soirée et les séances de grattage à ma guitare : et si on mixait les deux ? C'était la jouissance absolue et puis ça me faisait rire de voir Luka se déhancher avec maladresse. Jours pour jours, ça faisait 7 mois que je n'avais pas vue Luka depuis mon premier baisé, notre premier baisé. C'est donc avec un peu de mélancolie que je découvrais les rue de Sydney pendant que mon pere était un énième client ou fournisseur, qu'importe. Cela me permettait de découvrir la ville toute seul après tout, c'est donc avec un carte de la ville, ma guitare que j'arborais fièrement mes découverte : appart que c'était une grande île connue pour son climat diversifier je ne savais strictement rien à l’Australie . Je me trouvais dans une place assez grande où tout les touriste se maillaient. Je découvris des jeune de tout les horizons allait en tenue avec une planche et je pensais directement a la plage et je suivis le troupeau tel un petit chien et découvris la splendeur de la plage mais vite je sentis le sable me brûler les orteils et je mis mes tongs pour m'asseoir un peu plus loin, lunettes de soleil en main. M’appliquant une dose de crème solaire suffisant pour mes bras et mes abdos qui se formait grâce a la boxe : d’après mon catch je commençais a avoir un sacré niveaux et m'avais proposé des concours régional mais j'avais refuser en expliquant que c'était juste un loisir, ce qui me passionnait, c'était la musique. D’ailleurs je sortais systématiquement ma guitare quand je me posais quelques part, sous le regard amusé des personnes au alentours.Je grattais doucement les cordes avant de chanter d'une voix melodieuse et presque ironique vue le temps qui me cramait même avec la creme solaire : You had my heart, and we'll never be worlds apart; Maybe in magazines, but you'll still be my star. Baby 'cause in the dark, you can't see shiny cars. And that's when you need me there. With you, I'll always share

J’étais dans mon monde où seul mes doigts qui bougeais inlassablement et ma voix suave avait mon attention. Qu'importe si quelqu'un me regardait comme ci j'étais un extraterrestre venue de nul part. Mon pere n'arrivait pas a comprendre que ça me calmai, maman n'avait même plus droit de chanté avec moi sauf pour quelques occasion spécial tel que noël ou mon anniversaire. Mon pere disait que ca me ramollissait mon caractère et que c'était a cause de ça que j'avais cette "maladie".

(Invité)