Deux pour le prix d'un, vous faites pas les choses à moitié dis donc! J'suis vraiment contente pour toi ma belle Du coup, on pourra aller faire du shopping pour les bébés leur acheter des petites chaussures et tout.
Hey... Je sais qu'ça fait un mois qu'j'ai pas donné de nouvelles, désolé. J'viens d'récupérer mon téléphone, j'serai de retour à Cambridge dans quelques jours, j'espère que ça va bien pour toi.
SMS DATE DU MERCREDI 21 MAI AU SOIR APRÈS LE BAAAL ♥
BRIONY
Hello, c'est Andy. Si j'envoie un sms groupé avec le téléphone de Briony, et qu'vous n'arrivez pas à la joindre, c'est parce qu'on a eu un accident de voiture et qu'elle est actuellement à l'hôpital de Cambridge, chambre 208... J'vous tiendrai régulièrement au courant de son état d'santé. Les médecins l'ont mise en coma artificiel pour le moment, mais son état est stable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
WHAAAAAT, T'ES OU ? oh mon dieu j'suis tellement content pour vous (et pour moi btw ) bon j'veux voir mon neveux et ma niece, c'est même pas négociable
QUOIIIIIIII j'suis en Hongrie avec Elsy j'peux pas venir te voiiiir, j'me précipite à l'hosto dès que j'suis rentrééééééé LOVEEEEE YAAAAAAAAAAAA ♥♥♥♥♥♥
MA SNOWYYYYYYYY BON DIEU FELICITATION ! Je suis tellement contente pour vous deux ? Je veux les voir. Je suis sur le retour de NY avec Apple, je passe prendre une douche, je prend Kenny et Alessia avec moi et on vient vous voir. Maooow, je suis tellement fière de toi. LOOOVE
Elsy voulait m'montrer son pays et m'emmener au festival de la palinka à Budapest, c'est GREAT ! Faudra qu'on y emmène tes ptits loups ! maiiiiis quand ils seront majeurs, hein, hein, tu veux pas les faire tourner à la Palinka dès l'biberon pas vrai ? J't'aime j't'aime j't'aiiiiimeeee j'passe te voir dès que j'rentre