Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't ever look back. (elliott)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

don't ever look back. (elliott)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott and Justin.

Depuis la rentrée à Cambridge, j'avais besoin de voir Elliott. Je voulais faire des sorties comme on avait l'habitude de faire et puis rattraper le temps perdu étant donné qu'on s'est rarement vu au Summer Camp. Je lui avais envoyé un texto ce matin pour lui donner rendez-vous au East Coast Grill pour déjeuner. Je savais qu'il devait livrer le courrier aujourd'hui mais je comptais sur lui pour me rejoindre après. Les prix dans ce restaurant étaient plutôt élevés mais je ne manquais pas d'argent, et ça ne me dérangerait pas de payer le repas à mon meilleur ami si il le souhaitait. Je quittais donc la résidence des Dunster une demie-heure avant pour pouvoir m'y rendre à pied et tranquillement. J'entrai à l'intérieur sans Elliott et m'installais à une table pour l'attendre. Je consultai ensuite mes messages pour pouvoir vérifier si il m'avait répondu entre temps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't ever look back.

Plus tôt dans la journée j'avais reçu un message de Justin. Il voulait qu'on aille manger au East Coast Grill. J'avais rangé mon portable en pensant lui répondre plus tard puisque je partais pour ma tournée. Sauf que j'avais beaucoup de travail. En ce moment il y avait de nombreuses lettres à poster, à cause du début d'année scolaire. Les lettres de fournitures, d'universités, les factures, les feuilles d'impôts, et le pire c'est qu'il y avait plein de colis car les étudiants commandaient leurs livres pour l'année. Bref, j'avais du travail et je n'avais pas eut le temps de répondre à Justin. Mais je viendrais, et il le savait, je venais toujours, si je ne pouvais pas je lui aurais répondu. Comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle. Une fois le taff terminé, je passais chez moi prendre une douche en vitesse pour ne pas laisser Justin poireauter trop longtemps. Mais comme j'avais transpiré comme un porc, ou comme un sportif trop sexy au choix, je ne pouvais pas ne pas passer par la case douche. Une fois tout ceci terminé, changé, tout beau tout propre, je pris ma voiture et me rendis a East Coast Grill. Je me garais et entrais dans le restaurant. Je repérais rapidement Justin à une table tandis qu'une hôtesse vint m'accueillir, je lui dis que je rejoignais mon ami, elle me regarda avec un air qui voulait dire, "ah ok vous êtes gay", bon ok je me faisais peut être un film mais quand même. Puis j'allais rejoindre Justin. Je le saluais en lui ébouriffant les cheveux puis lui frappa dans la main, un genre de check. Enfin je m'asseyais en face de lui.

« Alors comment ça va ? Désolé de pas avoir répondu au texto j'étais débordé !» 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)