Invité
est en ligne
Invité
I need this book !
Ce soir, j'avais rendez-vous avec Alicia. Oh pas un rendez-vous amoureux ou quoi que ce soit. Pas que je n'appréciais pas Alicia, mais je dois avouer que ce soir j'avais une idée derrière la tête. Je ne lui en avais pas parlé directement par texto, je lui avais simplement proposé de me rejoindre à 21 heures devant Harvard et que j'avais un truc à lui demander. Je m'étais habillé d'un pantalon noir et d'un t-shirt gris. J’espérais qu'elle n'était pas habillée de toutes les couleurs, ou en talons... Oh mon dieu j’espérais sincèrement qu'elle n'avait pas des talons aiguilles. Mais je ne pouvais pas lui préciser par texto de ne pas en mettre sinon ça aurait gâché la surprise. J'arrivais devant Harvard à 21 heures pile comme prévu. J'avais hâte qu'Alicia arrive, d'abord parce que je ne l'avais pas vu des vacances, que je l'aimais beaucoup, et qu'elle m'avait manqué, ensuite parce que je voulais voir si elle accepterait ce que j'allais lui demander, si elle voulait bien ça allait être très drôle. Ce serait la première fois que je fais un truc de ce genre. D'ailleurs si elle disait non je n'irais pas seul, trop risqué.
(Invité)