Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need this book - Alicia & Elliott
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I need this book - Alicia & Elliott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need this book !

Ce soir, j'avais rendez-vous avec Alicia. Oh pas un rendez-vous amoureux ou quoi que ce soit. Pas que je n'appréciais pas Alicia, mais je dois avouer que ce soir j'avais une idée derrière la tête. Je ne lui en avais pas parlé directement par texto, je lui avais simplement proposé de me rejoindre à 21 heures devant Harvard et que j'avais un truc à lui demander. Je m'étais habillé d'un pantalon noir et d'un t-shirt gris. J’espérais qu'elle n'était pas habillée de toutes les couleurs, ou en talons... Oh mon dieu j’espérais sincèrement qu'elle n'avait pas des talons aiguilles. Mais je ne pouvais pas lui préciser par texto de ne pas en mettre sinon ça aurait gâché la surprise. J'arrivais devant Harvard à 21 heures pile comme prévu. J'avais hâte qu'Alicia arrive, d'abord parce que je ne l'avais pas vu des vacances, que je l'aimais beaucoup, et qu'elle m'avait manqué, ensuite parce que je voulais voir si elle accepterait ce que j'allais lui demander, si elle voulait bien ça allait être très drôle. Ce serait la première fois que je fais un truc de ce genre. D'ailleurs si elle disait non je n'irais pas seul, trop risqué.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçut un sms d'Eliott, un camarade de classe, je l'aimais bien, nan en fait je l'adore, on est tout le temps l'un à côté de l'autre en cours donc oui ça se passe bien entre nous. J'avais laissé pour la première fois Batiste tout seul depuis notre retour de vacance. Promis pas d'alcool et cette fois je m'y tiendrai, bon je pense pas qu'Eliott va me faire boire ça m'étonnerai de toute façon. Par contre ce qui me génais un peu c'est le fait de ne pas être au courant de ce qu'il voulait, un rendez vous devant Harvard à 21h c'est un peu bizarre, enfin bref, j'enfile un jean, T'shirt une paire de tennis et hop direction le lieu de rendez vous. Le temps était pas super, mais bon tant qu'il ne pleut pas ça me va, à moi. Tout en marchant je me demandais tout de même qu'est ce qu'il pouvait bien me vouloir tout de même. Le Campus était vide, il faisait nuit, et s'était pas très rassurant, mais c'est pas la première fois que je traverse le campus la nuit, donc bon ça va aller. Au loin j'aperçois la silhouette de mon ami, tout en fumant ma cigarette j’accélère le pas, pour le rejoindre. "Salut toi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need this book !

J'attendais patiemment. Pour patienter, je me roulais un joint en deux temps trois mouvements. J'étais pas un gros fumeur, je ne fumais jamais avant les cours par exemple, je fumais quoi... Un joint par jour rien de bien grave. Une fois le joint tout beau tout bien fait, je le portais à mes lèvres et l'allumais. Je me mis à faire des ronds avec la fumée jusqu'à voir la tête d'Alicia au milieu d'un rond. Elle arrivait. Je fus ravis de constater qu'elle ne portait pas de talons ni de petite robe sexy. Ce qui n'empêchait pas qu'elle était très belle. Cette fille avait un charme naturelle et une sensualité étonnante. Elle s'approcha, la clope aux lèvres, elle me salua et je lui offris un sourire.

« Salut... Comment tu vas ? »

Je lui tendis le joint, au cas où elle voulait fumer ça au lieu de sa clope. Puis je décidais de lui expliquer le plan, histoire qu'elle soit au courant, maintenant qu'elle était là.

« Alors, j'suis en train d'écrire un article sur la situation politique en Uruguay, et j'ai absolument besoin d'un livre sur l'histoire de l'Uruguay, j'ai cherché sur le net j'ai rien trouvé là-dessus. Et ce livre, il est dans la bibliothèque d'harvard qui est actuellement fermée. Une mission commando pour aller emprunter ce livre illégalement ça te dit ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum qu'elle bonne odeur, j'en avais les yeux qui pétille, j'avais réduit ma consommation avec Bat à mes côté ces derniers temps. "Ça va et toi?" Je jettes la fin de ma cigarette du bout des doigts , avant de prendre la cigarette magique qu'il me tendais, qu'est ce que ça faisait du bien. Tout en tirant je l'écoutais m'expliquer son plan, il est sérieux là? Entrer dans la bibliothèque en pleine nuit c'est une blague ou quoi? Il est vraiment sérieux ça peu pas attendre demain? "Tu te fiche de moi là? Je sais bien que ça va être marrant mais quand même, tu serai près à risquer nos place ici pour un bouquin que tu pourrai récupérer demain sans aucun problème." Bon faut dire que j'étais bien tentée de faire un petit tour en pleine nuit dans les couloir de l'université je l'ai jamais fait avec personne ce qui est bien étonnant. "Bon allé vas'y on y va." Je tire une dernière taff avant de lui rendre. J'envoie un rapide sms à Batiste pour lui dire que je n'allais pas rentrer tout de suite histoire qu'il ne s'inquiète pas non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need this book !

Elle ne se fit pas prier pour prendre le joint ce qui ne m'étonna pas. Bien qu'on en ai jamais fumé ensemble, ce n'était pas comme si je l'avais proposé à une cabot ou à une petite fille sage. Elle me dit que ça allait, et me renvoyais la question. Si c'en était réellement une, parce qu'au final on répondait tous la même chose et cette question n'avait plus aucun intérêt. J'crois que j'vais arrêter de demander aux gens si ça va, et si ils ont envie de me dire que ça va pas, ils me le diront par eux-même. Enfin bref je répondis tout de même:

« Ça va. »

Je lui expliquais ensuite pourquoi je l'avais fait venir, histoire de ne pas tourner autour du pot pendant trois heures ça ne servait à rien. Elle fut d'abord plutôt contre. Ce qui m'étonna un peu, ce n'était pas pour rien que je lui avais proposé à elle. Je pensais qu'elle serait d'accord. On risquait nos places oui, si on se faisait chopper... Mais si on ne risquait rien ce ne serait pas drôle, la mission perdrait totalement son intérêt. Je pouvais attendre la rentrée, ça ne changerait pas grand chose, elle avait raison. Mais ça changerait qu'on ne serait pas là tous les deux ici cette nuit. Je ne savais pas quoi lui dire pour la convaincre. Après tout si elle ne voulait pas c'était son choix, et je la comprenais, juste on ratait un bon moment de sensations. Finalement, elle accepta, et un grand sourire se dessina sur mes lèvres.

« Super ! Merci !»

Elle me rendit le joint, et je regardais le mur, je n'avais rien prévu, je ne savais pas comment on allait faire pour rentrer dans le bâtiment. Finalement je repérais une fenêtre restée entrouverte au deuxième étage, mais il fallait trouver un moyen d'atteindre cette fenêtre. Je montrais du doigt la fenêtre à Alicia.

« Va falloir qu'on grimpe.»
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans qu'elle histoire j'allais m'embarquer moi? Pénétrer en plein milieu de la nuit pour aller chercher un livre, il m'aura fait faire n'importe quoi celui là. Je finis par céder, bon j'ai pas résister non longtemps non plus, il faut dire. Je le regarde en silence, pas que j'étais stressé ou quoi mais j'avais un mauvais pressentiment que ça allait se barrer en couille ou je sais pas quoi, j'en fais fis et le regarde me pointer du doigt un fenêtre. Un fenêtre du deuxième étage, nan mais il est sérieux là? J'ai pas envie de me briser le coup, il aurai pus le dire que je ramène une échelle, plutôt que j'arrive en mode touriste, je me bénis d'avoir mis une paire de tennis. "Tu me fera faire n'importe quoi toi, monter au deuxième, si on se casse la gueule on fait comment Peters? Tu me dis parce que je nous vois mal expliquer au vigile pourquoi on s'est cassé la gueule en pleine nuit sous une fenêtre de la fac..." Je soupire un coup, avant de m'approcher de la dites fenêtre, je jettes un coup d’œil au alentour avant de me lancer et de commencer à grimper. "Tu réfléchira mieux la prochaine fois que tu veux un bouquin ou alors tu me demande si je l'ai pas à la Quincy, Banane." Dis en gravissant les premiers mètres du bâtiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need this book !

Moi ça y est, j'me croyais dans un film d'action, j'me prenais pour un cambrioleur. Elliott le gentleman cambrioleur. Ça le fait non ? J'trouvais ça drôle, ça changeait du quotidien, ça mettait en forme pour attaquer la rentrée. Ok c'était inconscient, et on risquait gros. Mais on est jeunes, on ne vit qu'une fois. Alicia me demanda comment on expliquerait au vigile qu'on s'était cassé la gueule de là-haut. Je la regardais et haussais les épaules.

« Si jamais on se fait choper, je prendrais toutes les responsabilités, je dirais que je t'ai obligée. Que je t'ai menacée. »

Même si je n'étais pas sûr que ça marche, parce que c'est quand même super bizarre de forcer quelqu'un à grimper à un mur... Mais bon, je ferais mon possible pour qu'elle n'ai aucun problème. Après tout c'est moi qui lui avais demandé de venir. Et je ne laisserais pas une amie avoir des problèmes à cause de moi. Je redoutais qu'elle revienne en arrière et abandonne, mais ce ne fut pas le cas. Cette fille était géniale. Franchement peu de personnes auraient osé. Je l'admirais. Elle était cool. Elle grimpa en m'engueulant à moitié et me traitant de banane.

« Mais ça n'aurait pas été aussi amusant !»

Dis-je enthousiaste avant de grimper à sa suite. Au moins si elle tombait elle tombait sur moi et je pourrais faire le coussin, j'amortirais sa chute. Histoire qu'elle ne se casse pas le cou en tombant. Heureusement que Harvard avait du fric et que leurs bâtiments étaient bien entretenus et en bonne état, aucune pierre ne bougeait lorsque je mettais mon poids dessus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me ferai bien faire n'importe quoi lui, mais bon c'est marrant tout de même et puis il voulait tout prendre sur ces épaules. "Ouai c'est ça et on va dire que tu m'as kidnappé pour m'obliger à m'introduire dans la fac, et pis quoi encore. On se fait chopper on prendra tout les deux tant pis, par contre tu va morfler après je te préviens." Dis je avec un grand sourire, bien sur que je ne lui ferai pas de mal, jamais je ne pourrai, je l'appréciait trop en temps qu'amis pour ça. Je me mets à grimper lui à ma suite, en le traitant de banane, oui c'est mon insulte de moment que voulez vous. "C'est sur que pour être amusant ça l'ai moins, nahméo." Je grimpe sans trop de problème et arrive enfin à la fenêtre, j'étais dans le couloir de l'université de nuit c'est assez glauque quand même. Je me redresse et me tourne vers mon ami, pour lui tendre la main et l'aider à se hisser pour la fin. "Par contre je suis pas sur que ça sera aussi simple pour redescendre à moins que t'ai une idée de génie aussi pour ça." J'étais assez sarcastique ce soir, car je savais pas trop où ça allait nous mener en fait, je savais même pas si y avais des alarmes, ou quoi, on serai bien malin quand même. "C'est par où?" En plus j'avais pas de lampe torche, bon j'avais mon portable mais l'appli lampe torche c'est pas ce qu'il y à de mieux dans la vie, en plus j'ai plus beaucoup de batterie.

hs:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need this book !

Elle me répondit qu'on prendrait tous les deux mais que je morflerais après. Je riais puis lui répondis:

« Quoi je suis totalement crédible en psychopathe qui kidnappe les gens pour les faire pénétrer dans l'université la nuit pour voler quelque chose pour moi.»

Dis-je en faisant un regard noir qui se voulait être celui d'un psychopathe menaçant. Je montais donc à sa suite en essayant de ne pas me casser la gueule. Heureusement ce ne fut pas le cas et nous nous retrouvâmes bien vite sur la terre ferme dans le bâtiment pour l'instant aucune alarme rien. Je dois avouer que j'avais un peu flippé à cause de ça mais apparemment ce coin d'harvard n'en était pas équipé en même temps qui irait cambrioler une bibliothèque à part nous ?

« Mais ça n'aurait pas été aussi amusant !»

Dis-je enthousiaste avant de grimper à sa suite. Au moins si elle tombait elle tombait sur moi et je pourrais faire le coussin, j'amortirais sa chute. Histoire qu'elle ne se casse pas le cou en tombant. Heureusement que Harvard avait du fric et que leurs bâtiments étaient bien entretenus et en bonne état, aucune pierre ne bougeait lorsque je mettais mon poids dessus. Elle me dit que pour redescendre ça ne serait pas aussi simple. Je regardais en bas, effectivement je n'avais pas pensé à ça. Oh et puis on improvisera... Un peu d'aventure.

« Euh... Je trouverais t'inquiètes !»

Puis elle me demanda par où c'était, ça je connaissais le chemin. Je sortis mon portable pour faire lampe torche et marchait doucement pour qu'elle puisse me suivre. Je poussais une porte et l'ouvrit en grand. La bibliothèque.

« Et voilà !»

Dis-je avec un grand sourire. Puis je me retournais et lui dit:

« Par contre j'ai un truc à faire.»

Et je la pris par la taille pour l'attirer doucement à moi et l'embrasser. Ce n'était pas un baiser d'amour, je n'étais pas amoureux d'elle, mais je voulais faire ça. Parce que c'était quand même vachement classe ce qu'on était en train de faire. Et puis elle ne m'en voudrait pas pour si peu non ? Je la relâchais et lui dit avec un petit sourire, légèrement gêné tout de même:

« Désolé, c'est pour pouvoir dire que j'ai embrassé une fille la nuit dans la bibliothèque de l'université.»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais qu'est ce que je ferai pas pour me changer les idées quand, même, il faudrait à mon avis qu'on me fasse un bouquin des pires conneries quand j'ai fait dans ma vie d'étudiante Harvardienne, et je crois bien que cette soirée en pole position. Mais c'est vrai que s'était bien marrant, un peu étrange mais ça valait le détour. Crédible en kidnappeur, et pis quoi encore. T'a même pas la tête à faire mal à une mouche mon chou, je t'en veux pas, mais alors l'habit du kidnappeur je te vois mal l'enfiler. Une fois dans le bâtiment j'attends son arrivé puis il passe devant avec son portable, à croire qu'il avait fait des repérages avant c'est quand même ouf ça. Je le suis donc jusqu'à arriver devant les grandes portes de la bibliothèque qui n'étaient absolument pas fermé, c'est quand même abusé ça. Ici il y à des dizaines et des dizaines de bouquin de grande valeur, même s'ils sont sous scellé ou je sais pas quoi, mais pénétrer aussi facilement dans la bibliothèque ça me sidérait. Alors que j'étais en train de m'inquiéter sur l'avenir des bouquins, je sentis le Winthrop me prendre par la taille et venir déposer ses lèvres sur les miennes, là y avait un truc que j'avais pas compris, on était là pour quoi au juste, un bouquin ou copuler, sachant que la deuxième options n'étaient absolument pas concevable. Il s'écarte enfin et je le regarde d'un air interrogateur. Dire à ses potes qu'ils à eu la chance d'embrasser une fille dans la fac la nuit nan mais j'hallucine. T'es sérieux là?! C'était pas temps une question, qu'une réflexion, c'est pourquoi je me mis à rire légèrement, avant de le frapper gentiment dans l'épaule il l'avait bien cherché en même temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)