Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAMMA + friendship never die
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DAMMA + friendship never die

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : DAMMA + friendship never die 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

DAMMA + friendship never die SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Damen & Emma

J'avais eu des nouvelles de mon ami Damen il n'y a pas si longtemps qui m'expliquait qu'il allait se marier. Lui? Mon petit Damen d'amour allait devenir un adulte, déjà? J'avais l'impression d'être une gross merde à côté de lui. C'est vrai quoi, niveau amour j'ai toujours tout foiré. D'abord il y a eu Hendrix, puis Konrad et maintenant j'espérais que ça allait fontionner avec Jamie sinon je jouerais avec ma bisexualité pour aller vers les filles. Peut être qu'elles étaient plus matures que les garçons. C'était difficile à dire puisque tous mes exs étaient des hommes. Bref, tout ça pour dire que j'avais vraiment envie de voir Damen, pour profiter de lui au moins une dernière fois avant qu'il soit marié. Ca passait tellement vite, on grandissait puis on se mariait, et puis on disparaissait aux yeux des autres. Moi c'était ce qui m'effrayait le plus. J'avais peur de perdre mon frère de coeur. C'était pas évident. Mais bon, tant qu'il était heureux, c'était le principal non? Ce soir, on s'était donné rendez-vous dans notre bar préféré. C'était toujours bondé de monde mais on se marrait toujours bien. Je me préparais en vitesse en enfilant une petite robe, mes bas troués, mes converses et une petite veste pour sortir dehors. Avant de me rendre au lieu de rendez-vous, je m'arrêtais devant un magasin de tabac pour acheter des clopes. Ca faisait tellement longtemps, genre une heure. Ouais je sais je craquais avec les cigarettes mais j'étais accro donc désolé. J'en fumais une puis je rentrai dans le bar. Damen n'était toujours pas là mais je m'installais près du comptoir en train de l'attendre. Je décidais de prendre un premier verre sans lui, histoire de déjà me mettre dans l'ambiance. Puis le serveur était gentil et il savait très bien ce que je prenais à chaque fois que je mettais les pieds ici. Cela faisait longtemps que j'avais plus vu mon ami, et franchement j'étais impatiente de lui sauter dessus.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

DAMMA + friendship never die UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a des êtres dont on ne peut se passer

C'est fou comme le temps passe vite hier encore j'avais vingt ans, mon frère venait de décéder et je m'étais promis de foutre en l'air ma vie. Je couchais avec tout ce qui avait des seins, en sommes personnes ne m'aurait imaginer casé, pourtant c'était le cas, j'allais me marié avec mon premier amour retrouvé à Harvard. Cela me faisait tout drôle mais j'avais vraiment envie de me poser avec une nana. Je m'étais éloigné de tous le monde à Harvard après le départ de Soliman un de mes meilleures amies, quand j'étais triste je me renfermais sur moi même perdant contact de mes amis proche, je me retrouvais désormais assez seule, il n'y avait qu'Elia, Billie  et Emma qui faisait parti de mes amis les plus proche et de longue date les deux seules avec qui j'ai été proche dès mon arrivé à Harvard. J'avais repris des nouvelles de cette dernière lui proposant une soirée, Dieu sait combien j'avais hâte de la revoir pour m'excuser de l'avoir délaissé et pour la retrouvé, je l'aimais cette fille elle comblait le vide qu'avait laissé mon jumeau en mourant dans cette voiture, le vide que ma famille avait laissé en me tournant le dos suite à sa mort.

Je quittais ma villa afin d'afin d'atteindre mon centre ville à Inman Square. Je me garais dans notre bar favoris avant de passer dans le tabac le plus proche faire ma recharge de clope, il ne m'en restait que deux et je savais que deux fumeur comme nous ne pouvaient se contenter d'une seule cigarette. Je prenais également un briquet avant de pénétrer dans le bar ou m'attendais sagement la jeune femme. Je passais mes bras autour d'elle déposant un baiser sur sa tête, avant de mordiller sa joue. "Tu bois sans moi? " Il dévora sa joue de bisous. Se demandant même comment il avait pu se passer d'elle ces derniers moi. "Je suis vraiment désolé de ne plus avoir donné de nouvelle depuis ..." je me sentais mal à l'aise et je n'arrivais même pas à formuler d'excuse, ce n'était vraiment pas mon truc, je grimaçais avant de commander un mojito.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)