Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit rendez-vous charmant. PV
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Petit rendez-vous charmant. PV

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit rendez-vous charmant. PV Tumblr_lyr54njZGY1qbpqc3o1_500

Après quelques rencontre avec un jeune étudiant en musique, elle se dit qu’il était temps pour un rendez-vous, elle l’avait souvent rencontré, mais elle ne lui avait jamais dit qu’elle était professeur à l’Université, d’ailleurs, elle ne savait même pas si lui-même le savait. Elle reçue un texte pour une petite rencontrer au restaurant qu’elle accepta bien évidemment. Deux heures complète à se préparer pour cette soirée. Les cheveux soigneusement peignés, un maquillage léger et parfait. Son parfum au melon d’eau, une fragrance qu’elle adore portée. Elle ondula ses cheveux un peu. Vêtue d’une petite jupe à paillette dorée et d’un chandail à une manche beige un peu de laine et un peu de coton. Elle était très jolie avec ses bracelets dorés et ses petites boucles d’oreille. Elle enfila ses talons et se rendit au restaurant lentement en écoutant de la musique.

Lassy débarqua de sa voiture pour se rendre à l’entrée du restaurant, elle regarda le portier avec un sourire et elle vit que son rendez-vous n’était toujours pas arrivé, alors dit-elle au portier « Puis-je avoir une banquette pour deux, assez confortable et intime s’ils-vous-plait j’attends quelqu’un » Le portier lui sourit en servant la demoiselle à son désir. La jeune femme commanda un verre de vin blanc en attendant son rendez-vous, elle avait toujours adoré les musiciens. Il était très beau, mais il avait quelque chose de mystérieux qui faisait que Lassy ne se laçait pas du tout. Elle adorait les hommes mystérieux. Elle adorait jouer le jeu de la jeune femme imprévisible, mais avec un satané caractère, les hommes aiment habituellement les femmes de caractère, s’il aimait les femmes de caractère, il allait être servit.

Elle regarda son téléphone portable et répondit à ses derniers messages, un de ses amants lui disait qu’est-ce que tu fais ce soir, elle leva les yeux en l’air et supprima le message, il n’avait pas compris que c’était fini on dirait, un soir et c’est tout… Lassy n’aimait pas qu’un gars continue de faire les premiers pas, si elle veut quelqu’un elle va lui dire elle-même.
(Invité)