Invité
est en ligne
Invité
Pour se venger de ne pas avoir été la première mise au courant du mariage, les femmes sont connues pour être plus rapide que les hommes niveaux potins, Victoria avait mise ses amies au courant avant même que le jeune homme ne lève le petit doigt. Pour se venger comme je disais Elia avait tenue à ce que le jeune homme l'accompagne faire du shopping chose qu'il détestait, il n'accompagnait jamais Victoria, Elia était donc une privilégiés, il avait tenue à ce qu'elle prenne sa carte bleue pour essayer de se faire pardonner chose qu'elle avait accepté évolution de leur relation, avant aucun deux n'acceptait les cadeaux de l'autre, aujourd'hui c'était différent. AhCe que l'on ferait pas pour nos proche. Cela faisait un bon moment que nous n'avions pas passé du temps ensemble comme cela, nous nous contentions de facebook, de sms et de quelques cafés, autant vous dire que ça lui faisait donc plaisir de passer du temps avec celle qui était plus qu'une confidente, une complice, une amie proche, sa soeur de coeur dont il ne se lasserait jamais, elle était d'ailleurs l'une des rares personne qui le connaissait depuis son arrivée, ils avaient même faillit être ensemble à un moment donné . Cette fille était son rayon de soleil, elle était énergique joyeuse et spontané le genre de nana avec qui vous passez une bonne journée pour sûr. Elle était également drôle et surtout folle et amusante. C'était également une victime de la mode, il la voyait bien styliste allez savoir pourquoi.
Cela ne faisait à peine trente minutes que les deux parcouraient les boutiques "Elia on à fait deux magasins tu as déjà trois sacs rempli de fringues et de vernis! ne me dit pas que tu n'as pas fini? à a rigueur passe dans un magasin de lingerie et laisse-moi me rincer l'oeil" il explosa de rire en prenant le cinquième petit sac en main. " Je sens que tu vas vider mon compte en banque." ce qui était évidemment impossible ceci dit il était heureux de pouvoir la gâter même si c'était censé être une punition. "Puis comment tu voulais être la première au courant tu connais les femmes ! vous êtes plus rapide que l'éclair!" il marchait à ses côtés en direction d'un autre magasin en riant face à son mini air boudeur irrésistible, il vint mordiller sa joue. " Fais pas genre t'es fâché! tu viens de t'acheter un quitte de vernis dior quelle fille n'en rêverait pas on remercie son Damen on lui fait un bisous." Il riait en voyant cette dernière continuait à marcher comme si de rien était. "Tu es la première marqué sur la liste des invités!" Il continuait de se défendre par tous les moyens. "D'ailleurs je parie que t'es pas cap de te lever pendant la cérémonie et de t'opposer à ce mariage" il savait que le seul moyen de la faire réagir était de la défier, il savait qu'elle était incapable de lui faire la tête longtemps et que cette situation l'amusait plus qu'autre chose.
(Invité)