Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia- Les amitiés sont précieuses, mais la tienne l'est encore plus à mes yeux.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elia- Les amitiés sont précieuses, mais la tienne l'est encore plus à mes yeux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia- Les amitiés sont précieuses, mais la tienne l'est encore plus à mes yeux. 3106234721_1_78_IjFOD5SX

Pour se venger de ne pas avoir été la première mise au courant du mariage, les femmes sont connues pour être plus rapide que les hommes niveaux potins, Victoria avait mise ses amies au courant avant même que le jeune homme ne lève le petit doigt. Pour se venger comme je disais Elia avait tenue à ce que le jeune homme l'accompagne faire du shopping chose qu'il détestait, il n'accompagnait jamais Victoria, Elia était donc une privilégiés, il avait tenue à ce qu'elle prenne sa carte bleue pour essayer de se faire pardonner chose qu'elle avait accepté évolution de leur relation, avant aucun deux n'acceptait les cadeaux de l'autre, aujourd'hui c'était différent. AhCe que l'on ferait pas pour nos proche. Cela faisait un bon moment que nous n'avions pas passé du temps ensemble comme cela, nous nous contentions de facebook, de sms et de quelques cafés, autant vous dire que ça lui faisait donc plaisir de passer du temps avec celle qui était plus qu'une confidente, une complice, une amie proche, sa soeur de coeur dont il ne se lasserait jamais, elle était d'ailleurs l'une des rares personne qui le connaissait depuis son arrivée, ils avaient même faillit être ensemble à un moment donné . Cette fille était son rayon de soleil, elle était énergique joyeuse et spontané le genre de nana avec qui vous passez une bonne journée pour sûr. Elle était également drôle et surtout folle et amusante. C'était également une victime de la mode, il la voyait bien styliste allez savoir pourquoi.

Cela ne faisait à peine trente minutes que les deux parcouraient les boutiques "Elia on à fait deux magasins tu as déjà trois sacs rempli de fringues et de vernis! ne me dit pas que tu n'as pas fini? à a rigueur passe dans un magasin de lingerie et laisse-moi me rincer l'oeil" il explosa de rire en prenant le cinquième petit sac en main. " Je sens que tu vas vider mon compte en banque." ce qui était évidemment impossible ceci dit il était heureux de pouvoir la gâter même si c'était censé être une punition. "Puis comment tu voulais être la première au courant tu connais les femmes ! vous êtes plus rapide que l'éclair!" il marchait à ses côtés en direction d'un autre magasin en riant face à son mini air boudeur irrésistible, il vint mordiller sa joue. " Fais pas genre t'es fâché! tu viens de t'acheter un quitte de vernis dior quelle fille n'en rêverait pas on remercie son Damen on lui fait un bisous." Il riait en voyant cette dernière continuait à marcher comme si de rien était. "Tu es la première marqué sur la liste des invités!" Il continuait de se défendre par tous les moyens. "D'ailleurs je parie que t'es pas cap de te lever pendant la cérémonie et de t'opposer à ce mariage" il savait que le seul moyen de la faire réagir était de la défier, il savait qu'elle était incapable de lui faire la tête longtemps et que cette situation l'amusait plus qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Damen Claes allait se marier. Quand je l'avais appris ça m'en avait foutu une. Le Damen que je connaissais, celui avec qui à une époque y aurait pu avoir plus qu'une simple amitié, allait à présent donner son nom à une jeune femme. Il allait se marier et je l'avais pas su immédiatement. Etant seulement proche de lui et non de sa future femme, il avait été moins rapide pour l'annoncer comparé à Victoria. Pour le coup il avait accepté de m'emmener faire les boutiques et même de payer pour se faire pardonner. La guerre quand il avait proposé ça. Moi celle qui n'aime pas se faire payer ne serait ce qu'un verre par un ami, je vous dit pas quand il proposa de payer pour les boutiques. J'avais refusé évidement mais il y tenait et j'avais pu que me résigner à accepter, mais je comptais pas m'arrêter là. Je comptais bien me venger par la suite. On était donc allait faire les boutiques, chose assez sympa même avec un mec. "Elia on à fait deux magasins tu as déjà trois sacs rempli de fringues et de vernis! ne me dit pas que tu n'as pas fini? à a rigueur passe dans un magasin de lingerie et laisse-moi me rincer l'oeil" je me mis à rire à la fin de sa phrase. C'est vrai que rayon lingerie on y était pas allait. Crois tu que ta future femme accepterait ça ? Mon dieu qu'est ce que ça me faisait bizarre de dire ça. Sa future femme. J'en revenais pas encore qu'il allait avoir la bague au doigt. " Je sens que tu vas vider mon compte en banque." Je levais les yeux au ciel, non ça ça risquait pas, c'était pas mon genre et puis il allait faire comment pour financer la robe, le costard, le buffet, la salle et tout le tralala ? Parce que ouais un mariage ça coûte cher. "Puis comment tu voulais être la première au courant tu connais les femmes ! vous êtes plus rapide que l'éclair!" Il avait pas tord mais bon c'était facile comme excuse haha. " Fais pas genre t'es fâché! tu viens de t'acheter un quitte de vernis dior quelle fille n'en rêverait pas on remercie son Damen on lui fait un bisous." Je fis une petite grimace quand il mordit ma joue et continuait à marcher l'air de rien. "Tu es la première marqué sur la liste des invités!" Je ne répondit toujours pas. "D'ailleurs je parie que t'es pas cap de te lever pendant la cérémonie et de t'opposer à ce mariage" Là impossible de ne pas répondre. Il me provoquer et à moi fallait jamais dire pas cap, c'était me pousser à le faire. Ah ouais ? T'es sûr de toi, tu auras une jolie surprise à ton mariage alors dis je en tirant la langue. Cap je l'étais et j'allais pas oublier cette phrase le jour j. Si tu me promets de me mettre à une table entre deux beaux invités je te pardonne dis je avec un sourire qui arrivait jusqu'aux oreilles. Ben ouais les mariages c'est toujours idéal pour rencontrer des beaux jeunes hommes. Autant profiter d'en avoir deux à mes côtés non ? On marchait pour se rendre dans un autre magasin. Dit t'as acheté ton costume déjà ou non ? On avait fait les magasins pour moi mais on pouvait bien s'arrêter au moins pour lui et ça serait un bel honneur d'être celle avec qui il aura choisi son costume, du moins s'il en a pas encore acheté un et si Victoria n'aurait pas déjà opté pour qu'ils aillent ensemble le prendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia- Les amitiés sont précieuses, mais la tienne l'est encore plus à mes yeux. 3106234721_1_78_IjFOD5SX

Une journée avec Elia ne pouvait qu'être parfaite, leur relation bien qu'amicale restait ambigu dans le sens où il y avait une période où les deux jeunes ont failli sortir  réellement ensemble, mais allez savoir pourquoi le sort en a décidé autrement, Dieu sait ce qu'il se serait passer si il était avec Elia aujourd'hui, peut-être que c'est avec elle que Damen se serait marié. Cette ambiguité n'était pas un poids dans leur relation elle l'a rendait beaucoup plus forte. Ce dernier ne pu s'empêcher de rire lorsque Elia évoqua le fait que Victoria n'apprécierait pas.  "Oh c'est pas comme si c'était la première fois que je te voyais dénudé!" ah c'était bien un mec il ne dirait jamais non pour pouvoir matter une nana, mais ici pas n'importe laquelle Elia. Il l'a gratifia d'un joli clin d'oeil en riant. Au moins elle réagissait. Combien de fois avait-il pu profiter de son corps et elle du siens.

Il l'a suivait dans le magasin tout en essayant de se justifier, sans succès ce qu'elle pouvait être borné des fois. Faire les magasins avec une personne qui vous ignore était l'une des pire expérience, il détestait être ignoré, encore moins par une personne qu'il affectionne tout particulièrement.  Il savait que la seule façon de la faire réagir était de la défier, c'était un jeux entre eux un jeux assez dangereux dirons-nous. "Pff, je te crois pas, tu parles tu parles c'est tout ce que tu sais faire!" il jouait avec ses sourcils pour la narguer tout en riant, il ne la prenait vraiment pas au sérieux pour le coup. "Tu seras à côté du plus beau, moi c'est déjà ça!" lança t-il d'un air sérieux même s'il ne l'était pas.  Il embrassa sa joue "je savais que tu ne pouvais me resister aussi longtemps" il fut n'empêche soulagé.  Elia voulait l'aider à choisir son costume  "Non je ne l'ai pas encore choisi, mais si tu veux je te laisse l'honneur de me choisir un costume."  qui d'autre qu'Elia pouvait le conseiller? "Enfin si tu veux, bien évidemment" Il prit tout les sacs d'une main avant de lui offrir son bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh c'est pas comme si c'était la première fois que je te voyais dénudé!" Je souriais. 1 point pour Claes, 1. Il avait totalement raison mais ça c'était bien avant Victoria quand même. Je ne répondis pas souriant simplement à son clin d'oeil. "Pff, je te crois pas, tu parles tu parles c'est tout ce que tu sais faire!" Je riais cette fois ci en l'écoutant, il avait l'air si sur de lui que s'en devenait drôle. A tes risques et périls mon cher, on en reparlera, au fiat c'est le combien déjà la date du mariage ? Il me prenait pas au sérieux, mais le jour j il changera certainement d'avis. Rien qu'a y penser, je me vois assise et me lever soudainement en disant moi. A cet instant là je fixerai son visage sans le quitter d'une semelle rien que pour voir sa tête. Pour voir s'il se souviendra de se défi lancé et s'il reviendra sur ses propos comme quoi je parle mais je ne fais rien. Je m'en réjouissais d'avance telle une enfant attendait les cadeaux de noël. "Tu seras à côté du plus beau, moi c'est déjà ça!" Je fis une moue boudeuse, ouais canon il l'était y avait rien a dire, mais il allait être plus que pris ce jour là et en aucun cas je pourrais me le mettre sous la dent. "je savais que tu ne pouvais me resister aussi longtemps" Je veux pas te décevoir mais je veux pas simplement être à côté de beaux invités, je veux aussi qu'il soit libre, toi tu le seras 100 fois moins ce jour là. Ben ouais autant mettre des chances de mon côté pendant son mariage. C'est pas avec lui alors avec d'autres, le connaissant il doit avoir des amis super canon qu'il cache dans ses tiroirs. "Non je ne l'ai pas encore choisi, mais si tu veux je te laisse l'honneur de me choisir un costume." "Enfin si tu veux, bien évidemment" Alors qu'il tendit son bras, je fis passer le mien en dessous et posa ma main sur son bras. Bras dessus bras dessous on commençait a avancer. Si je te propose c'était pour justement qu'on aille voir ensemble. Au moins tu seras pas venu juste pour mùoi dis je un sourire aux lèvres. On avançait pour trouver une boutique de marié. Ben ouais c'était le meilleur endroit pour trouver LE costume. On commence par elle. Mon doigt indiquait la boutique en question. Les robes exposées à la vitrine étaient sublimes. Ca me donnait presque envie moi aussi de me marier, mais ça risquait pas d'arriver demain. Etant à nouveau célibataire, il allait falloir que je me trouve quelqu'un d'autre à nouveau, qu'on se connaisse bien, qu'on reste quelques années ensemble pour peut être envisager ça. Je voulais pas me précipiter, le mariage c'est important et ça coûte trop cher pour le faire à la va vite. Puis à 21 ans j'avais déjà eu un enfant adoptif, alors mariée à 22 ou 23 ça faisait bien trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme était fièr de marquer un points, sourire narquois et coquin au visage il sourit face à son cl'in d'oeil"A tes risques et périls mon cher, on en reparlera, au fiat c'est le combien déjà la date du mariage ?" Damen et Victoria n'avait pas encore fixé une date, ils en était qu'au préparatif principale, à vrai dire c'était Victoria qui s'en chargeait lui se contenterait de filer sa carte bleue, il n'aimait pas les grandes cérémonies, tout ce qu'il voulait c'était faire plaisir à Victoria, ce devait être son rêve de petite fille, à elle de le réaliser. On a pas encore fixeé une date, mais je te le dirais, puis t'auras trop la trouille de te lever il se mit à rire en imaginant la scène, il serait n'empêche amusé de cette situation juste pour voir la tête de Victoria et des invités,Victoria serait sûrement à la limite de faire une crise cardiaque, quant à Damen il ne serait pas comment réagir, mais bon la question ne se posait pas puisqu'elle ne le ferait pas, du moins c'est ce qu'il pensait.

"Je veux pas te décevoir mais je veux pas simplement être à côté de beaux invités, je veux aussi qu'il soit libre, toi tu le seras 100 fois moins ce jour là" Il la gratifia d'un joli sourire, elle avait raison, il demanderait donc à Victoria de la mettre dans une table avec de beaux jeune homme "Je demanderais à Victoria de te mettre à une table avec deux Appolon" L'organisation allait être compliqué à gérer, mais il comprenait Elia il aurait réagi pareil s'il avait été célibataire, d'ailleurs il ne comprenait pas comment une fille comme Elia pouvait être célibataire, elle était belle aucun homme ne pouvait contester ce fait. Elle savait être sexy sans être provocante, c'était une femme distingué, et non une vulgaire allumeuse, elle se démarquait par tant de critère qu'il était impossible de ne pas la repérer. "D'ailleurs comment tu peux être célibataire, tout mec normalement constitué, se battrait pour t'avoir!"

" Si je te propose c'était pour justement qu'on aille voir ensemble. Au moins tu seras pas venu juste pour moi" Il était content qu'Elia soit prête à l'aidé "Qu'est ce que je ferais sans toi, je t'ai déjà dis que tu étais l'amie parfaite et que j'étais heureux de t'avoir à mes côtés" Lui habituellement peu expressif avait dit ça naturellement, il déposa un bisous sur le front de la jeune femme. Il tenait à Elia comme à la prunelle de ses yeux Elia était une personne spéciale et chère à son coeur, tout le monde le savait même Victoria, c'était l'une des rare en qui il avait une confiance aveugle. Son regard suivit le doigt de la jeune femme ils entrèrent ensemble dans le magasin. Il aurait très bien pu se faire livrer des costumes par des grand créateur qui se battrait pour lui, mais s'il faisait cela son mariage ne passerait pas innaperçu et serait sans doute médiatisé par certains paparrazi, autant choisir son costume soit même en toute discretion que de mêler ça à son job et de se faire faire gratuitement des costumes hautes couture, car la décision aurait été décisif et certains couturier lui en voudrait sûrement. "Je te laisse choisir, je mettrais ce que tu auras décider enfin me sort pas non plus un truc de gay ou moche hun?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On a pas encore fixeé une date, mais je te le dirais, puis t'auras trop la trouille de te lever Il continuait à me narguer, à croire que j'allais pas le faire et plus il continuait plus il me poussait à le faire sérieusement. Je dis pas que ça sera simple, je vais me faire sauter dessus par tous les invités mais je le ferai, tu verras. Je fis un clin d'oeil. Ouais j'aurais surement un peu la "trouille" de devoir faire ça, sachant que personne ne sera au courant mais bon tant que c'est une blague c’est mieux que si quelqu'un se lève pour de bon et est sincère non ? "Je demanderais à Victoria de te mettre à une table avec deux Appolon" Je me frottais les mains en rigolant. Par contre lui dit pas pour ce que je dois faire, elle va me foutre des laidrons sinon ou elle va me piéger mon assiette. Je rigolais mais ça serait pas drôle. Finir intoxiqué non merci quand même. Les laidrons je pourrais toujours trouver une occasion pour changer de table, pas un problème ça. "D'ailleurs comment tu peux être célibataire, tout mec normalement constitué, se battrait pour t'avoir!" Je levais un sourcil et pris un air sérieux. T'es pas normalement constitué alors parce que tu t'es pas battu pour moi. Je tirais la langue pour lui dire eh toc. Je le taquinais mais c'est lui qui avait donné le bâton pour se faire battre en même temps. En fait si je suis seule c'est par ma faute mais bon les sentiments se contrôle pas. J'aurais été encore en couple si j'avais pas quitté Tyler mais je l'aimais plus et je pouvais rien y faire. Je pouvais pas mentir. "Qu'est ce que je ferais sans toi, je t'ai déjà dis que tu étais l'amie parfaite et que j'étais heureux de t'avoir à mes côtés" Je fermais les yeux quand il déposa un bisous sur mon front. J'aimais ces moments avec lui, si rare mais si précieux. non je crois pas tu me l'as déjà dit mais tu sais tu peux le redire autant que tu veux, je t'en voudrais pas. Manque plus que ça que je me plains des compliments qu'il me fait. Ca risquait pas non. C'était pas tous les jours en plus avec damen habituellement. "Je te laisse choisir, je mettrais ce que tu auras décider enfin me sort pas non plus un truc de gay ou moche hun?" Je me mis à rire. Moi comme ça ? Noooooon. Non quand même faut que tu sois le plus beaux, faut que toutes les filles dans la salle soit jalouse et envieuse de Victoria ou de moi pour avoir eu droit à certains atouts. Bref, faut quand même que tu sois LE canon. Je commençais alors a regarder les costumes qui se présentaient. Certains avec des couleurs, d'autre non. On en prend un classique, fin noir/blanc hein ? Je voulais être sûre mais en même temps s'il n'avait pas encore tout prévu il ne connaissait peut être pas les couleurs choisi et autant éviter un costume avec du bleu ou autre alors que ça ne serait pas dans les couleurs prévues.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)