Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGWEN&SANDER » so what we get drunk
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

GWEN&SANDER » so what we get drunk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et dire que Septembre était enceinte.. Sérieusement, toi, Sander, t'allais devenir père ? À cet âge ? Bien sûr que t'étais quand même heureux, mais juste perdu. Tu te disais que tu n'allais pas faire un bon père, entre les bouteilles que tu vidais et les joints que tu consumais, t'avais rien d'un père exemplaire. Et voilà que tu continuais dans ta lancée, de nouveau prêt à aller dans un bar de Cambridge. Pour penser à autre chose hein, sacrée excuse tiens. Allez, maintenant que t'étais là, autant rentrer. Tu regardais autour de toi, personne que tu connaissais. Tu t'asseyais devant le bar, commandant un bourbon. Tu jouais avec ton verre placé dans ta main peu de temps après. Puis un visage familier te tirait de tes pensées, Gwen, à quelques pas de toi. Toujours dans les bars toi hein ! Tu te mettais à rire, bien sûr que tu plaisantais.. Tu te levais pour t'asseoir à côté d'elle, verre en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit célibat, dis retour dans les bars. Ca faisait longtemps tiens, mais ca fait plaisir de revenir dans un lieu familier, où des jolies filles se baladent sous mon regard aiguisé. Je me pointais au comptoir, repensant à mon séjour à Los Angeles pour parler à ma mère, avec qui j'avais finalement retrouvé la paix. Je demandais un double whisky, que je fis ensuite tourner devant moi, quand Sander vint vers moi. Toujours dans les bars toi hein ! Je l'regardais avec un sourire amusé alors qu'il s'installait près de moi. Ca fait un moment que j'te vois pas traîner dans un bar toi, par contre. J'savais pas pourquoi il était là, mais il avait une gueule de déterré. J'espérais qu'entre lui et Septembre ca allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que t'aimais dans les bars ? Tu venais là, tu prenais ton verre, on te posait pas de question. Enfin, à part quand une de ces personnes trop collante vient te déranger. Après c'est pas un problème, tu sais bien envoyer balader les gens. T'espérais ne pas avoir besoin de faire ça ce soir. Bon point pour toi, tu voyais Gwen, une bonne pote. Tu vas vers elle et t'installe tranquillement, écoutant sa réponse. Tu lui souriais, buvant une nouvelle gorgée. Ouais ça faisait pas mal de temps déjà. Ce soir j'avais besoin de décompresser alors j'me suis dit, pourquoi pas. T'ajoutais rien, tu regardais ton verre, l'air penseur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les bars, y'a toujours des jolis petits cul à mater et des jolies filles à satisfaire. Le genre de filles qui sentent la déception sentimentales, qui se damnerait presque pour un peu de chaleur humaine. Et bien souvent, j'les aide à sentir cette chaleur humaine, même si c'est que d'la baise assez sauvage histoire de tirer mon coup, j'leur offre un sourire, j'mérite presque un prix Nobel pour ca. J'écoutais Sander me dire Ouais ça faisait pas mal de temps déjà. Ce soir j'avais besoin de décompresser alors j'me suis dit, pourquoi pas. J'me décidais à boire une gorgée de mon whisky. J'te comprends, ca fait du bien de temps en temps. J'savais qu'il voulait pas forcément parler de Septembre, alors restons évasifs sur le sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)