Invité
est en ligne
Invité
Damen voyageait de plus en plus ces derniers temps, New York, Paris, Berlin, Montreal, Los Angeles, Londres. Non pas qu'il détestait son boulot bien sûr que non, il savait que sa carrière était bien trop importante pour qu'il puisse tout détruire comme cela. Néanmoins voyagé signifiait passer moins de temps avec sa fiancée, Damen ne pouvait plus se passer d'elle depuis qu'elle était de retour, il essayait même de la ramener avec elle lors de ses déplacements, ceci dit cette dernière n'avait pu venir qu'à Paris, il comptait l'emmené à à New-York, mais celle-ci n'était pas disponible il avait donc dû y aller seul. A peine le shooting fini, il devait retourner sur Cambridge, le jeune homme avait fait le trajet en voiture avec qu'une seule hâte retrouvé Victoria. Malgré le fait que ces derniers habitaient ensemble, Victoria n'avait pas passer la journée à la maison. Elle devait sûrement être à Harvard. Il en profita pour la prévenir de son retour. Lui promettant une belle petite soirée à la villa. Avant même de rentrer sur Cambridge North il passa faire les courses afin de préparer un bon repas, il avait envie d'une bonne soirée romantique avec sa bien aimé.
Etant donné le temps chaleureux qu'ils faisaient dehors Damen décora le Jardin à l'aide de pétale de rose décorant par la même occasion la piscine avec de jolies bougies pour piscine qu'il sorti du petit cabanon ou se trouvait tous les accessoire pour la piscine. Fier du résultat , il s'attaqua à la table. Il restait assez de temps pour qu'il puisse enfin s'attaquer au diner. Bon il est clair qu'il n'était pas aussi doué que Victoria pour la cuisine. Ceci dit grâce à internet il réussit à préparer un diner asiatique il savait que Victoria adorait la cuisine asiatique. Maki, California, Riz aux crevettes, nems et compagnie. Que ferait-il sans internet, il avait prit soin de gouter ses merveilles avant de se lancer pour lui-même "Je suis définitivement l'homme parfait" il adorait flatter son égo. Il s'attaqua à ce qu'il savait faire de mieux les desserts. Bon vous allez me dire que le dessert était hors du theme premier, mais bon il restait un mec et n'était pas aussi précis qu'une nana il décida de faire un plateau de cakes pops aux chocolats en forme de coeur qu'il mettra en forme de bouquet de fleur sur la table. Le repas fin prêt il s'attaqua donc à la déco, hors de questions que les plats fasse tache à la déco du jardin. Son esprit d'artiste graphiste revenait à la surface chaque plats était décoré de façon à donner de l'appétit. Les maki et California était décoré de leur sauces, le riz cantonné aux crevettes étaiet dans un plat en forme de coeur rouge qui collerait parfaitement à la déco rouge et blanche du jardin. Les nems étaient disposés dans un plat en forme de rose. Protégeant les aliments il les disposa de façon calculée sur la table avant de faire la vaisselles. Il fila ensuite se doucher et enfilé un costume avant de descendre allumé toutes les bougies.
Le soleil commençait à se coucher rendant la lumière du jour en parfaite adéquation avec la décoration. "Parfait" lâcha t-il. Avant d'entendre la voiture de la jeune femme se garer dans l'entrée. Il jeta un coup d'oeil au miroir face à la porte afin d'admirer son reflet replaçant les mèches rebelles de sa coiffure. Il lui ouvrit la porte le sourire aux lèvres avant de prendre les sacs de shopping qu'elle avait en main. "Je vais finir par t'ouvrir un second dressing avec tous les fringues que tu achètes"[/color] déclara t-il en riant avant de lui voler un baiser. "J'espère que tu as faim ,comme tu peux le voir tu t'apprêtes à passer la meilleure nuit de ta vie, dans tous les sens du termes" il l'a gratifia d'un clin d'oeil avant de l'attirer à elle, il déposa les sacs sur le canapé avant de l'attirer dans le jardin.
(Invité)