Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAround the world girls ! ► Faith, Lilly, Evydence & Camille
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Around the world girls ! ► Faith, Lilly, Evydence & Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camille était à la cafétéria avec Faith et Evydence en train de terminer son repas. Elles avaient eu une matinée chargée, mais pour une fois leur emplois du temps coïncidait alors elles avaient décidé d'en profiter ! Elle avait attendu son amie d'enfance quelques minutes devant la cafet, pour enfin l'apercevoir en compagnie d'Evydence. Camille ne la connaissait pas, mais elle semblait sympathique et le fait qu'elle partage leur repas ne l'avait pas dérangée le moins du monde. Elles avaient beaucoup ri, parlé de la rentrée et des derniers potins du moment. Finalement, elles s'étaient rendues comptes qu'elles étaient toutes les trois en bizutage chez les Cabot ! Faith et Camille avaient explosé de joie ! Elles avaient presque toujours tout fait ensemble, et là elles allaient faire partie de la même sororité... tout semblait parfait ! Lorsqu'elles eurent fini de manger, elles allèrent ranger leurs plateaux et se dirigèrent vers la sortie. Elle sortirent dans le couloir, et alors qu'elles discutaient de la cabot house au détour d'un couloir quelqu'un leur rentrèrent dedans de plein fouet.  
Around the world girls !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
around the world girls !

Il était temps de souffler un peu, avec les cours et les entretiens, j'étais épuisée. Je me rendis à la cafétariat où je mangeais comme à mon habitude près de ma super copine Camille, qui était également mon amie d'enfance. Quelle joie de se retrouver! Elle me faisait rire car elle avait toujours un tas de choses à me raconter. Evydence était avec moi et j'étais heureuse que mes deux amies puissent enfin faire connaissance. Notre point commun? Nous allions toutes intégrer la Cabot House, mais vraiment l'intégrer, faire partie de la famille. On avait toutes hâte. La Cabot House comptait les filles les plus belles d'Harvard. Après avoir mangé, nous quittions notre table et nous nous dirigions vers la sortie. Alors que j'allais dire quelque chose aux filles par rapport à la maison des roses, une demoiselle nous bouscula assez sauvagement. J'ai été vraiment surprise. Heureusement qu'elle n'était pas tombée. « ça va, rien de cassé? » j'avais envie de rire, mais cela ne se faisait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça y'est Evydence était en quatrième année en droit. A chaque année passée, la dose de travail doublait pour ne pas dire tripler. Heureusement quelques jours, la blonde n'avait pas beaucoup de cours l'après-midi pour ne pas dire pas du tout. Et ça, une à deux fois par semaine. Après une matinée riche en cours, Mademoiselle Windsor se dirigeait vers la cafétéria pour reprendre des forces. Quelle joie de retrouver son amie Faith qui adorait relooker l'anglaise. Oui en quelque sorte, elle était son mannequin pour faire des essayages de coiffure, maquillage et même vêtements. Au passage, Evydence fit la connaissance de Camille qui est elle aussi, une grande amie de Faith et était en bizutage chez les roses. En tout cas, Cam était une jeune femme gentille. En gros, les trois filles formait le trio de blonde. Lorsqu'elles avaient terminé de manger, elles rangèrent leur plateau respectifs avant de se diriger vers la sortie tout en papotant. Quand soudain, une jeune femme avec une chevelure brune avec de grands yeux bleus avait basculé le trio de nos trois chères têtes blondes. Evy sursauta, vu qu'elle s'y attendait vraiment pas à cela. Maintenant, elle se baissa pour ramasser ses affaires et tend ces derniers avec un grand sourire.  « Je crois que ça t'appartient. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Around the world, Girls

C'était le seul jour où je n'avais pas cours le matin, pour cause d'un prof absent. Quoi, déjà ? Dès la rentrée ? Et bien oui, ça arrive ! C'est pour ça que j'ai pu sortir la veille, après, ce serait fini les sorties ! Ou du moins, la semaine. Je me réveillais tranquillement ce matin là, et la première chose que je regardais dessus, c'était mes messages, facebook & Twitter. 11 appels manqués d'une fille de ta classe, à ce stade c'est du harcèlement. Ou alors, c'est qu'elle voulait te sauver la vie.  Et à ce moment précis, j'optais pour la seconde option. Je regardais l'heure, 12:45. J'avais cours dans 15 minutes, il fallait vraiment que je m'active. C'était la course contre la montre. Je savais d'ores et déjà que j'allais être à la bourre. Douche rapide, enfilage de jean, tshirt simple, brossage de dents, crayon, mascara, déo, parfum, un coup de brosse, et me voilà partie. J'arrivais dans les couloirs de la fac, la tête rivée sur mon portable, textant à une fille de ma classe. « Dis au prof que j'arrive. » Je savais que j'allais recevoir une soufflante, mais tant pis. A ce moment là, 3 jeunes filles blondes se trouvaient là, avançant en ma direction, sauf que je ne les avais pas vu. J'accélérais le pas pour éviter d'être le moins en retard possible, les percutant de plein fouet, faisant tomber quelques uns de mes affaires.« ça va, rien de cassé ? », «Je crois que ça t'appartient»   Elles avaient l'air gentille ! Oh et puis, tiens, Camille ! Je la connaissais déjà !« Non ça va ! Ah oui, merci ! Excusez-moi, je ne vous avais pas vu » J'étais vraiment gênée. Cependant, leurs têtes me disaient vraiment quelque chose.« Vous aussi vous êtes des Cabots, n'est-ce pas ? »  

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu secouée, Camille regarda avec étonnement son amie Lily ramasser ses affaires. Pendant quelques secondes elle voulu exploser de rire mais elle se retint même si un sourire taquin étirait ses lèvres. Elle savait que son amie aurait fait exactement la même chose à sa place, alors la taquiner un peu ne devrait pas lui faire de mal ! Elle imita Faith et Evydence et aida la belle brune à ramasser ses affaires à présent étalée un peu partout. Non ça va ! Ah oui, merci ! Excusez-moi, je ne vous avais pas vu. Lily semblait un peu gênée, alors pour détendre l'atmosphère Camille lança un Sans blague ! et cette fois-ci elle rigola pour de bon. Elle souri à son amie pour lui montrer qu'il n'y avait pas de malaise et se redressa en même temps qu'elle lorsqu'elles eurent tout ramassé. Vous aussi vous êtes des Cabots, n'est-ce pas ? Bingo ! Oui, apparemment on intégrera toutes les Cabots à la rentrée. Va falloir prouver qu'on est les meilleures le filles ! 
Around the world girls !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
around the world girls !

Alors que je me retrouvais avec mes amies Camille et Evydence, une jeune fille tomba brusquement sur nous, faisant tomber ses affaires à terre. Si c'était pas une cabot, je me serais énervée, comme à mon habitude, mais son simple petit sourire innocent et sa beauté me faisait penser qu'elle devait être des nôtres. « T'as un train à prendre? » lui demandai-je sous une petite touche d'humour. La remarque de Camille me fit sourire, j'aimais les filles motivées, car je l'étais aussi. « On sera les plus belles surtout! » la beauté était un grand point dans la maison des roses, d'ailleurs les anciennes cabots étaient toutes magnifiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que quelquefois on ne pouvait pas savoir si Camille rigolait ou pas. Mais heureusement pour Lilly cette dernière plaisait. Toutes les trois ramassèrent les affaires de Miss Matthews et une fois ceci fait, elles se relèvent. Quand la brunette se mit à poser la question comme quoi nous étions des Cabots, les deux blondes répondirent affirmativement. Alors Evydence répondit à son tour. «  Sans oublier les plus fortes, intelligentes et fidèles.  » Doucement la blondinette prit le bras de Lilly pour lui faire rejoindre leur petit groupe. «  Nous sommes les quatre charlie Angel's version trois blondes et une brune.  » Ayant un coup de folie, Miss Windsor décida de faire la comique du service. Doucement avec ses deux mains, elle fit le pistolet qu'elle mit devant son visage en espérant que les filles allaient la suivre dans son tripe, sinon l'anglaise allait bien être ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Around the world, Girls

Elles étaient vraiment très gentille toutes les 3. ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontré de personnes gentilles, évidemment, j'étais du genre superficielle, faisant attention à mon physique, et je jugeais facilement les gens, mais elles étaient des Cabots, et je sais très bien que nous pourrions devenir amies. Sincèrement. J'ai un bon fond, je suis gentille, juste, je ne m'entoure pas de n'importe qui et de n'importe quoi. C'est tout. Elles m'aidaient à ramasser mes affaires et je trouvais ça cool, elles auraient juste pu partir et me laisser là. Très sincèrement, je sais pas ce que j'aurais fais à leur place. Je suis du genre, princesse. «  Oui, apparemment on intégrera toutes les Cabots à la rentrée. Va falloir prouver qu'on est les meilleures le filles ! » Me lançait Camille, à qui je répondais d'un clin d'oeil. Les meilleures ? Bien sûr qu'on le sera. Nous sommes des roses, ne l'oublions pas. Nous sommes les Reines du campus, ce sont nous qui fixons les règles. « On sera les plus belles surtout! », vu le physique des 3 jeunes blondes, je n'en avais aucun doutes. La 3ème enrichissait irrévocablement cette discussion de Cabot   « Sans oublier les plus fortes, intelligentes et fidèles.»   Intelligente ? Pour ma part, oui je l'étais. Fidèle ? Si elle parlait d'amitié, alors je l'étais aussi. Quand j'ai voulu intégré cette maison, je savais à quoi m'en tenir. Que des filles, sûrement de la concurrence, mais je n'avais pas cet esprit là, pour une fois. Nous serions une famille. Une grande et merveilleuse famille. La vision d'Evydence me fit sourire et je fis le même geste qu'elle, avec fierté. Cabot un jour, Cabot toujours. Puis je me mis à rire. Seulement voilà « Tu as un train à prendre ?» Phrase qui me ramenait à la réalité. J'étais définitivement en retard en cours d'anglais, bon, tant pis, au pire, ma camarade prendrait le cours pour moi. De toute manière, vu ma moyenne excellente dans cette matière, une absence ne serait pas dramatique.  « Euh, non, enfin, je suis juste en retard en cours. Mais c'est pas grave, tant pis, j'irais au cours prochain, c'est pas un problème. » Je leur souriais, mais pas de façon hypocrite comme je peux le faire à certains, j'étais vraiment heureuse de tomber sur elles. « Je m'appelle Lily. »  

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'appelle Lily. Evidemment ça Camille le savait déjà. Ce qu'elle savait moins c'est qu'apparemment son amie s'était levée en retard et finissait par carrément rater son cours. Bah, c'était pas pour une fois... et puis ce n'était pas comme si elle était du genre à sécher tout ses cours. Non vraiment Camille elle aussi ne voyait pas de problème.. surtout qu'elles allaient pouvoir passer l'après-midi toutes les quatre ensembles du coup ! Excitée par cette perspective, Camille eut soudain une idée. Hé les filles ! Comme on a pas cours du coup cet aprem, ça vous dirait une virée au salon de beauté où je bosse ? On nous fera des réducs ! La jeune femme trouvait elle cette idée vraiment excellente. C'était l'occasion de mieux faire connaissance entre les massages et les soins, mais aussi d'entretenir leur beauté légendaire des Cabots !
Around the world girls !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)