Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ jae hee) i'm an eliot legacy
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+ jae hee) i'm an eliot legacy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm an eliot legacy (+ jae hee)

La eliot house. Les vacances étaient finies et me voilà membre bizut de la eliot house. J'étais devant la résidence. Magnifique si vous voulez mon avis. Une énorme bâtisse et déjà de l'extérieur, je pouvais la deviner richement décorée. Normal j'ai envie de dire. Après tout, tous les étudiants membres de cette maison faisait partie de l'élite sociale, et pas que des Etats-Unis. Je souris alors, satisfaite. Bientôt, moi aussi, j'en ferais officiellement partie. Enfin, de toute façon, je me sentais déjà comme une de ces membres. Je l'étais officieusement. J'étais une de ces personnes qui avaient déjà leur nom sur la liste dès sa naissance. Mon père avait été dans cette maison, mes grands-parents aussi. D'ailleurs, un des membres de ma famille avait été président des eliots. Moi, pour le moment, je ne suis qu'une freshman. Mais plus tard, je ferais en sorte d'être à la tête de tous ces autres riches. Parce qu'on se plie devant une Rockefeller. Je regardais toujours la bâtisse, un sourire aux lèvres. Et il sortit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Really ?...
Y avait du bon à revenir à Harvard. Le summer camp était terminé c'est vrai mais Jae pouvait retrouver certains amis de la Eliot House. Bon ce n'était pas le plus intégré de tous, étant arrivé qu'au mois de mai de l'année d'avant mais petit à petit il commençait à connaitre les gens. En fait il arrivait à peu près à reconnaître qui était chez les Eliot et qui ne l'étaient pas.

Jae était passé voir le tableau d'affichage des Eliot, pour voir un peu ce qu'il se tramait. Pour le moment il n'était question que des élections du prochain président(e) et la housing day. Le jeune coréen avait donc décidé de sortir prendre un peu l'air sur le campus. En sortant, il vit un (très) belle jeune femme qui était devant. Elle semblait vaguement admirative des lieux. Rien de plus normal en fait, c'était quand même classe.

" T'aimerais intégrer les Eliots c'est ça ?. "

Jae avait demandé ça gentiment comme pour la taquiner un peu.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était qui cet asiat? Je ne le connaissais pas, mais vu ses fringues, et le fait qu'il venait de sortir de la maison, je me doutais qu'il devait sans doute être un eliot. Donc, il devait être le fils de quelqu'un... « T'aimerais intégrer les Eliots c'est ça ? » Je fronçais les sourcils. Quoi, juste parce que j'étais plantée devant sa maison, ça signifiait que je voulais en faire partie? Bon, il avait quand même raison sur ce point-là. J'haussais les épaules. « J'en fais déjà partie. » Oui bon, pas officiellement, mais ce n'était qu'un détail. De toute façon, avec Andy dans mon dos, et mon nom surtout, ce n'était qu'une histoire de temps. J'étais certaine que même ce bizutage n'était que pour faire comme les autres. Sinon, j'aurais déjà ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Really ?...
Une ELiot elle ? Non Jae connaissait les visages de la plupart des Eliot et celui la lui était inconnu. En fait non, pas tout à fait, il avait déjà vu son visage mais ce n'était pas chez les Eliots mais alors où ?... C'était quand même pas un visage banal, probablement une des plus belles filles de la fac mais alors où ?.... Jae chassa ces vagues idées sur la beauté de la jeune femme, lui de toute façon il avait May et c'était parfait.

En revanche ne plus savoir où il l'avait vu cela le perturbait. Il n'avait pourtant pas grand chose depuis qu'il était à Harvard, les cours, le summer camp et le festival de musique... Mais oui ! Le festival de musique !

" Je me souviens de toi ! On s'est vu au festival de musique à Miami... "

En revanche, Jae doutait toujours de son appartenance aux Eliots. Elle semblait avoir un certain standing qui pouvait le suggérer mais Jae l'aurait su.

" Je maintiens. Je ne pense pas que tu es chez les Eliots, ou alors pas encore. Moi c'est Jae au fait... Jae Hee Suk "
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, plus je le regardais, plus ce chinois me disait quelque chose. J'arrivais juste pas à mettre le doigt sur l'endroit. Et puis, je me souvenais aussi de tous les gars mignons qui croisaient ma route. Enfin, pour la plupart. Et lui, j'étais certaine de l'avoir vu plusieurs fois. Sûrement pendant le Summer Camps. Soudain... « Je me souviens de toi ! On s'est vu au festival de musique à Miami... » Je fronçais les sourcils. Ah oui, maintenant qu'il me le disait. J'haussais les épaules. « C'est possible. » J'allais quand même pas m'extasier et lui sauter dans les bras. Je veux dire, ok, on était ensemble pendant le festival, ou plutôt... ouais bon, mais c'est pas une raison pour faire genre, on se connaissait trop bien -ce qui n'était définitivement pas le cas. « Je maintiens. Je ne pense pas que tu es chez les Eliots, ou alors pas encore. Moi c'est Jae au fait... Jae Hee Suk » Je claquais ma langue contre mon palais, irritée. Et alors que j'y suis pas encore? Ça changeait rien. Pour moi, je l'étais et c'est tout ce qui m'importait. « Oui, je suis une future eliot, mais mon entrée est assurée. Tout le reste n'est qu'accessoire. Juliana Rockefeller. » Et par la même occasion, je m'étais présentée, pour bien lui montrer qui j'étais. Et d'habitude, ça faisait toujours son petit effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Really ?...
Arrogante... C'était le premier trait de caractère que Jae pouvait décerner à cette jeune femme. Etait-il trop dur ? Probablement pas, elle semblait totalement assumer ce côté la de sa personnalité. Après tout, il faut de tout pour faire un monde. SI Jae devait deviner, la comme ça, elle aurait tout l'archétype de la petite princesse, sûre d'elle et qui ne devait manquer de rien. Rien d'étonnant à cela quand on la voyait traîner près des Eliots. Ce groupe n'était pas connu pour sa pauvreté loin de la.

Elle semblait malgré tout se rappeler de lui au festival de musique. Bon c'était déjà ça. Elle semblait en revanche s'en foutre royalement. Visiblement être aimable avec elle n'était pas la solution. Il fallait donc être plus agressif non ? La mention de son nom de famille eu un petit effet sur Jae. Qui ne connaissait pas les Rockefeller ? A part ceux qui vivent dans une grotte bien sûr. Ainsi c'était l'héritière de l'empire ? Rien d'étonnant à ce qu'elle soit aussi confiante.

Pour l'une des rares fois dans sa vie, Jae voulu être un peu plus agressif que de coutume.

" Rockefeller ? En voila un joli nom, on doit se sentir puissant non ? Mais je te met en garde, à Harvard, les noms ronflant y en a à la pelle et pour le moment quoi qu'on en dise, ici tu n'es personne. "

Oui bon c'était méchant certes, mais Jae avait plus dit ça sur le ton de la provocation et ce n'était en aucun cas de la méchanceté pure. De toute façon, sans vraiment la connaitre, le coréen se doutait qu'elle ne manquerait pas réparti et il était curieux de voir sa réaction...
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être une Rockefeller avait été le bonheur de toute ma jeunesse. Je remerciais le ciel d'être née dans cette famille, et avec un visage aussi beau que le mien. C'est que j'avais vraiment tout pour moi: le physique, l'intelligence et la richesse. Quand je vous dis que je suis parfaite, c'est que je le suis vraiment. Et une fille parfaite comme moi se devait de loger dans la maison parfaite. J'avais longtemps hésité avec les cabots mais les eliots me convenaient mieux. Et maintenant que j'étais devant la résidence, j'en étais certaine. « Rockefeller ? En voila un joli nom, on doit se sentir puissant non ? Mais je te met en garde, à Harvard, les noms ronflant y en a à la pelle et pour le moment quoi qu'on en dise, ici tu n'es personne. « Tout de suite, je fronçais les sourcils. Alors là, ça se voyait clairement que ce petit chinois ne savais pas à qui il avait affaire. Personne? Moi? Impossible. Même si l'école est peuplée de petits riches ou de vieille famille, mon nom faisait quand même effet sur le doyen. Je souris alors, moqueusement. « Ça, c'est ce que tu espères. Tu es qui pour me dire ça? Sûrement un de ces nouveaux riches chinois. Et contrairement à toi, ma famille, elle, a un poids dans toutes les décisions... Même celle du doyen. Alors fais attention à ce que tu dis mon beau. » Parce que ce serait dommage de devoir virer un joli petit minois comme le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jae Hee Suk a écrit:
Really ?...
Visiblement la réponse du coréen avait agacée le joli dame. Ses traits parfaits s'étaient, pour un court instant, déformés, laissant apparaitre un léger froncement de sourcils.

Et la réponse ne se fit pas tarder également. Elle était bien sûre d'elle et d'après son discours elle semblait avoir des raisons de l'être. Et sinon c'était quoi le problème des gens aujourd'hui ? Ils passaient leur vie à confondre, chinois, japonais et coréen. En faisant légèrement attention on pouvait de suite déceler l'origine d'un asiatique... Enfin elle tentait de l'attaquer sur le terrain du "t'es juste qu'un nouveau riche de plus". En fait, Jae n'était pas sûr. Son père l'avait bassiné sur l'histoire de son entreprise, à tel point que Jae avait finit par ne plus écouter. Il lui semblait cependant qu'avant que l'entreprise soit à son père, elle avait appartenu à son grand père. Elle devait donc avoir pas loin de 100 ans...

" Je suis coréen en fait, des jolis yeux comme les tiens auraient dû le deviner... Quand à l'entreprise de mon père... En fait j'en ai rien à faire, je crois que ca fait un siècle qu'elle tourne dans la famille, mais moi je n'ai aucune envie de la reprendre. "

Le jeune homme marqua une pause. Il réfléchit vaguement à ce qu'elle venait de dire à propos du doyen. Jae n'y avait jamais pensé. Une université aussi prestigieuse qu'Harvard pouvait donc également subir des pressions extérieures ? Ah triste monde...

" Oh, tu n'oserais pas me faire virer ? Je pense qu'il faut plus qu'un simple : 'Il m'a embêté, fait le virer papa', pour qu'on vire un étudiant..."
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais me venter du pouvoir que possédait ma famille, et je n'hésitais jamais à en jouer. De toute façon, à quoi ça servait si on ne se servait pas de ce qu'on avait? C'était mon optique, et c'est sans doute pour ça que beaucoup ne me supportaient pas. Tant pis pour eux, je n'allais sûrement pas changer pour des personnes insignifiantes. « Je suis coréen en fait, des jolis yeux comme les tiens auraient dû le deviner... Quand à l'entreprise de mon père... En fait j'en ai rien à faire, je crois que ca fait un siècle qu'elle tourne dans la famille, mais moi je n'ai aucune envie de la reprendre. » Oui bon, coréen, chinois, c'est la même chose, ils ont tous les yeux bridés, j'fais pas la différence, comme eux ils feraient pas la différence entre un européen et un américain. Sinon... Qu'est-ce que j'en avais à faire de son histoire? Cool story bro, t'veux un cookie? Mis à part ça... C'est con qu'il ne veuille pas reprendre l'affaire familiale. Mais bon, tant pis pour lui. « Oh, tu n'oserais pas me faire virer ? Je pense qu'il faut plus qu'un simple : 'Il m'a embêté, fait le virer papa', pour qu'on vire un étudiant... » Un sourire insolent s'afficha alors sur mes lèvres. C'est vrai, ça ne suffirait pas, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. « Oh, ne t'inquiète pas pour ça, je lui dirais juste que tu as osé me toucher de manière irrespectueuse. » Mon sourire innocent s'agrandit alors avant que je ne me mette à cligner des yeux plusieurs fois. C'est alors que des perles de larmes apparurent sur mes cils. Je reniflais alors. « Tu... Tu crois que ça va marcher? » Les larmes menaçaient alors de couler. C'est que j'avais hérité des talents d'acteurs de ma mère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)