Invité
est en ligne
Invité
i'm an eliot legacy (+ jae hee)
La eliot house. Les vacances étaient finies et me voilà membre bizut de la eliot house. J'étais devant la résidence. Magnifique si vous voulez mon avis. Une énorme bâtisse et déjà de l'extérieur, je pouvais la deviner richement décorée. Normal j'ai envie de dire. Après tout, tous les étudiants membres de cette maison faisait partie de l'élite sociale, et pas que des Etats-Unis. Je souris alors, satisfaite. Bientôt, moi aussi, j'en ferais officiellement partie. Enfin, de toute façon, je me sentais déjà comme une de ces membres. Je l'étais officieusement. J'étais une de ces personnes qui avaient déjà leur nom sur la liste dès sa naissance. Mon père avait été dans cette maison, mes grands-parents aussi. D'ailleurs, un des membres de ma famille avait été président des eliots. Moi, pour le moment, je ne suis qu'une freshman. Mais plus tard, je ferais en sorte d'être à la tête de tous ces autres riches. Parce qu'on se plie devant une Rockefeller. Je regardais toujours la bâtisse, un sourire aux lèvres. Et il sortit...
(Invité)