Ouais, ben Jasper était tout aussi bien en vacances. Même s'il était content de retrouver le campus, sa confrérie, la tranquillité du Summer Camp lui manquait. C'est sûrement dans l'optique de retrouver un peu de cette ambiance paisible que Jasper se rendit au parc d'Harvard, sans vraiment avoir de but. Juste les mains dans les poches, nez au vent, marchant droit devant. Jusqu'à trouver une activité tout aussi -si ce n'est d'avantage- passionnante que ne rien faire : venir troubler l'instant de solitude de Leandra. La demoiselle était là, non loin de lui, assise dans l'herbe. Un regard circulaire suffit au garçon pour s'assurer que personne n'était en phase de la rejoindre. Au pire, celui-ci ferait demi-tour. Car elle était pour lui, maintenant. Il s’avança dans son dos discrètement. « J'te préférais en robe de soirée. » Qu'il lui lance tout en s'asseyant à côté d'elle, ses lèvres armées d'un fin sourire mi-moqueur, mi-amusé, en faisant écho au bal, dernier endroit où ils s'étaient croisés. Un bail, quoi. Trop longtemps pour Jasper qui appréciait vraiment la compagnie de la brune.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa