Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa fin du silence, le temps des explications... | Jason
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La fin du silence, le temps des explications... | Jason

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin du silence, le temps des explications... | Jason Tumblr_lfdj9spU2q1qft0bto1_500

Depuis plusieurs semaines, Liana n’avait pas revu Jason, pour tout dire elle ne l’avait pas revu depuis la dispute qui avait precede son accident. Elle s’en voulait terriblement ce qu’il s’était passé mais elle se disait aussi que s’il n’était pas parti dans un excès de colère incontrolable pour la jeune femme, elle aurait pu lui expliquer le pourquoi du comment de tout ce qu’elle ne comprenait pas. Elle n’était pas restée sans nouvelle de lui, non elle l’avait vu ensanglanté et inconscient dans sa voiture et même si elle n’avait rien fait pour lui car de nombreuses personnes étaient déjà autour de lui en train de l’aider et d’appeler les pompiers et tout ce qu’il fallait pour le sortir de là, elle ne se fichait pas de lui. Elle avait appelé l’hôpital en se faisant passer pour sa sœur qui a appris l’accident mais qui habite loin et ne peut donc pas se déplacer pour venir le voir pour avoir de ces nouvelles. Les nouvelles étaient plutôt bonnes, après deux ou trois jours de comas léger, le jeune homme avait repris connaissance et il y avait eu plus de peur que de mal, il s’en était sorti sans rien ou presque comme lui avait dit l’infirmière mais elle n’avait pas pu lui en dire plus, ayant aucune preuve qu’elle était bel et bien sa sœur. Liana avait été soulagée qu’il n’ait rien à la suite de cet accident car elle s’en serait voulu encore plus que cela était déjà le cas autrement et elle l’aurait très mal vécu, surtout qu’il ne voulait surement pas lui parler alors bon, le silence n’aurait pas arrangé les choses. La jeune femme n’aimait pas cette situation, elle n’aimait pas ne pas avoir le droit de parole à son tour, elle n’aimait pas ne pas avoir le droit de s’expliquer afin qu’on puisse un minimum la comprendre alors elle avait décidé e s’exprimer et s’il ne voulait pas l’écouter et la voir tant pis pour lui, elle lui écrirait. Il pouvait très bien ne pas lire cette lettre mais elle savait, le connaissant un minimum qu’il ne ferait pas cela, qu’elle comptait un minimum pour lui et donc qu’il ferait au moins l’effort de lire ce qu’elle avait à lui dire. Elle avait donc pris un papier et un crayon et elle avait rédigé un mot, qui se voulait à la base très court et qui au final n’était pas si cours que cela, ce n’était cependant pas une dissertation non plus.

Jason,
Je ne sais pas si tu liras ma lettre ou non mais il est important pour moi de m’exprimer, de t’expliquer certaines choses que tu n’as certainement pas compris avec le peu d’informations que je t’ai donné pour t’expliquer mon attitude avant ton accident. Je ne te reproche en aucun cas ta réaction et le fait que tu n’aies pas posé de questions, ni donné de nouvelles, tu es libre de tes choix, j’espère cependant que tu vas bien. Ma grossesse… Je l’ai découverte il y a à peine un mois et ça a été très dur pour moi, je ne te dis pas cela pour attirer ta pitié mais bien pour tout t’expliquer ou du moins dans les grandes lignes. Comme tu le sais, le père de cet enfant m’a trompé et nous ne sommes plus ensemble, cette grossesse a donc été un choc plus négatif que positif. Si je ne te l’ai pas dit auparavant c’est que je n’étais pas sur de garder cet enfant, j’ai attendu d’être un minimum sur de mon choix avant de t’en parler. Je ne me suis donc pas foutu de toi, pas du tout, depuis que l’on danse ensemble j’ai toujours été comme je suis réellement et j’étais attirée par toi, en apprenant que j’étais enceinte, comme tu as pu le remarquer, je me suis écartée pour justement éviter la réaction que tu as eu… Aussi, sache que les médecins m’ont dit que je pouvais continuer à danser tant que je le pouvais, c’est-à-dire à haut niveau encore maintenant que je n’ai pas pris beaucoup de poids et que mon ventre n’est pas sorti, à bas niveau et sans me tordre dans tous les sens à la fin de la grossesse… Bref, voilà quelques explications, si tu en veux plus, tu sais où me trouver…
Liana.

La jeune femme n’était pas du tout du genre à parler ainsi sauf avec les personnes à qui elle tenait et c’était le cas du jeune homme. Elle venait de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur et elle espérait qu’il prendrait le temps de la lire mais ça elle ne pouvait pas en être sûre. Elle n’irait pas faire le premier pas vers lui car elle n’était pas le genre de fille courant après quelqu’un, elle attendrait donc qu’il revienne et si il ne le faisait pas alors cela serait bien dommage. La demoiselle était aujourd’hui dans son canapé en train de regarder la télévision tranquillement après avoir passé une journée de cours. Elle n’attendait personne même si des amis passaient souvent à l’improviste chez elle le vendredi soir. Sa série fut à peine terminée que la sonnette retentit. Tranquillement la jeune femme qui avait un petit ventre maintenant, mais qui se voyait à peine se leva et se dirigea vers la porte afin d’ouvrir. Elle tourna un coup de clés dans la serrure et ouvrit. Là, elle ne sut quoi dire, elle ne s’attendait pas à cela, pas à ce qu’il vienne la trouver chez elle. Assez surprise la jeune femme ne sut que dire. « Jason… Euh… Entre, vas y…» La blondinette s’écarta pour le laisser entrer dans son appartement et referma la porte derrière eux. Elle ne savait pas quoi dire quoi faire alors elle espérait que le jeune homme se dépêcherait à ouvrir la bouche pour lui dire ce qu’il avait à dire car autrement le silence s’installerait et ils seraient ensuite beaucoup trop gênés et l’un et l’autre pour se parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin du silence, le temps des explications... | Jason Tumblr_m1ccnvROA01qzg2sjo1_500

« Bip... Bip... », le son de la machine sonné toutes les cinq secondes, ce qui extirpa Jason de son sommeil, il ouvrit tout doucement les yeux, laissant son regard se poser sur le plafond blanc de l’hôpital. Il resta longuement fixé sur ce dernier avant de décoller son regard et de regarder l'étendue de sa chambre. Blanche, vide, froide tout l'attribut d'une chambre d’hôpital. Il réfléchit longuement pour se rappelle d'avant l'incident, mais tout était flou, le jeune homme essaya de se lever, sans grand succès, sa jambe lui faisait atrocement mal. À ce moment-là, une infirmière passa la porte de sa chambre avec un carnet de notes à la main, l'air enjoué, surement pas par l'état de Jason, peut-être par sa nature elle-même. « Bonjour monsieur Smellife ! J'espère que vous vous sentez bien ? », il hésita longuement avant d'avouer « On va dire ça... », « Très bien, nous avons fait une radio de votre jambe et nous avons constaté que le genou était très endommagé suite à votre accident, rien d'irréversible, mais vous devrez porter des béquilles pendant au moins 1 mois, si ce n'est pas plus... », il souffla longuement, cette blessure risque de le ralentir sérieusement pour ses études. Jason avait déjà eu quelques blessures l'empêchant de danser pendant quelques jours, mais pas pendant un mois au minimum. « Sinon, vous pouvez sortir, nous vous avons gardé assez de temps en observation, des béquilles sont posées devant votre chambre. Bon rétablissement. Ah oui ! Avant de vous laisser quelqu'un vous à laisser une lettre, tenez. », elle me tendit l'enveloppe avant de partir limite en sautillant. Jason se redressa et l'examina avant de l'ouvrir. Il extirpa le papier de l'enveloppe et le déplia.

Jason,
Je ne sais pas si tu liras ma lettre ou non mais il est important pour moi de m’exprimer, de t’expliquer certaines choses que tu n’as certainement pas compris avec le peu d’informations que je t’ai donné pour t’expliquer mon attitude avant ton accident. Je ne te reproche en aucun cas ta réaction et le fait que tu n’aies pas posé de questions, ni donné de nouvelles, tu es libre de tes choix, j’espère cependant que tu vas bien. Ma grossesse… Je l’ai découverte il y a à peine un mois et ça a été très dur pour moi, je ne te dis pas cela pour attirer ta pitié mais bien pour tout t’expliquer ou du moins dans les grandes lignes. Comme tu le sais, le père de cet enfant m’a trompé et nous ne sommes plus ensemble, cette grossesse a donc été un choc plus négatif que positif. Si je ne te l’ai pas dit auparavant c’est que je n’étais pas sur de garder cet enfant, j’ai attendu d’être un minimum sur de mon choix avant de t’en parler. Je ne me suis donc pas foutu de toi, pas du tout, depuis que l’on danse ensemble j’ai toujours été comme je suis réellement et j’étais attirée par toi, en apprenant que j’étais enceinte, comme tu as pu le remarquer, je me suis écartée pour justement éviter la réaction que tu as eu… Aussi, sache que les médecins m’ont dit que je pouvais continuer à danser tant que je le pouvais, c’est-à-dire à haut niveau encore maintenant que je n’ai pas pris beaucoup de poids et que mon ventre n’est pas sorti, à bas niveau et sans me tordre dans tous les sens à la fin de la grossesse… Bref, voilà quelques explications, si tu en veux plus, tu sais où me trouver…
Liana.

Il referma délicatement la feuille et resta songeur pendant un long moment. Il se sentait à la fois honteux et déçu, de lui-même. Il ne s'était jamais comporté ainsi avec qui que ce soit et encore moins avec une personne qu'il apprécie. De nature pourtant compatissant et généreux, il aurait dû rester avec elle et s'informer, cela aurait un stupide accident de sa part. Le garçon repoussa la couverture du lit avant de pivoter sur le côté et d'essayé de descendre du lit sans se rater et se casser la gueule avec une jambe. Il sautilla jusqu'au siège où étaient posé toutes ses affaires de la vielle et s'habilla difficilement à la vitesse d'une tortue. Une fois fait, il sauta jusqu’à la porte, sortit et récupéra les béquilles. Jason avait en tête d'aller directement chez Liana pour s'excuser de son comportement déplacé et lui montrer qu'il la soutient. Le jeune homme signa les derniers papiers pour sortir et se dirigea vers le parking, une fois arrivé, il se rendit compte qu'après l'accident il n'en avait plus, d'un coup son moral tomba encore plus bas que terre, il laissa la voiture de côté et préféra se concentrer sur, comment aller chez la demoiselle sans voiture. Songeant aux transports aux communs, Jason se dirigea vers l'arrêt le plus près, assez difficilement. Une fois arrivé, au bout d'une bonne demi-heure, il monta dans le bus direction le centre-ville, Liana lui avait expliqué succinctement pendant un cours, où elle habitait, dans une résidence de l'unviersité. La nuit tomba et les premières gouttes aussi, il commença à pleuvoir des cordes dehors et c'est sûrement pas Jason avec ses béquilles qui y échapperont. Il descendit à l'arrêt d'Harvard avant d'être submergé par la pluie, il regarda toutes les chambres une par une, jusqu'à voir le nom Buckley apparaitre. Au bout d'une quinzaine de chambre, il lut le nom. Il s'avança jusqu’à la porte, il sonna. La porte s’entrouvrit laissant apercevoir la belle blonde. La tête renfrognée, il avait les yeux baissés. « Jason… Euh… Entre, vas-y…», il avait peur de salir le sol avec la pluie, on aurait dit un chien errant. Jason hésita avant d'entrée, mais il s'avança et la prote se referma derrière lui. Le silence s'installa, il ne voulait pas instaurer un blanc surtout qu'il était là pour une raison bien précise. « Écoute Liana, je ne suis pas venue pour rien... Je suis venue avant tout pour m'excuser de ma conduite, tu n'as rien à te reprocher, c'est moins le con dans l'histoire et je voulais clarifier les choses... Ça ne me gêne pas que tu sois enceinte, surtout que maintenant c'est moi qui suis dans l'incapacité de danser donc... », il se reprocha doucement d'elle, les gouttes dégoulinaient de ses cheveux poursuivant leurs routes sur son visage et finissant sur le parquet. À quelques millimètres de son visage, il pouvait sentir sa respiration. « Tu me serais chère tu sais et je veux juste te dire que je continuerais à te côtoyer, ma réaction était exagérée, ce n'était pas moi... », il voulait en dire plus, mais il ne savait quoi dire de plus. Il resta planté devant elle, le visage trempé et le regard plongé dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin du silence, le temps des explications... | Jason Tumblr_m1eejviTlb1qayufao1_500

Depuis des semaines, Liana n’avait plus de nouvelles de son ami et partenaire de danse Jason, elle s’en voulait pour tout ce qu’il s’était passé dernièrement mais elle ne pouvait pas retourner vers lui. En effet, elle lui avait écrit, elle s’était expliquée et puis il y avait eu des tonnes de choses dans sa vie. Elle avait su qu’elle était enceinte non pas d’un mais de deux enfants, elle s’était en quelque sorte remise officiellement avec le père des futurs jumeaux, mais bien sur elle n’avait pas oublié le beau blond. Il y avait eu quelque chose entre eux, pas au sens propre non puisqu’ils n’y avaient jamais eu aucun échange de baiser ou de ce genre de chose mais il y avait eu une attirance, ce genre de chose sur laquelle l’anglaise n’avait pas su mettre de mot. En effet elle ne savait pas expliquer ce qu’il se passait mais elle savait une chose, même avec le retour d’Aaron et tout l’amour qu’elle avait pour lui, elle gardait Jason dans un coin de sa tête pour toute cette histoire non résolue mais pas que. Aujourd’hui elle était tranquillement chez elle lorsqu’on vint sonner à la porte, Aaron devait passer elle pensa que cela pouvait être lui mais lorsqu’elle ouvrit la porte elle eut une énorme surprise. Une surprise bonne ou mauvaise elle ne savait pas cela allait dépendre de ce que le jeune homme était venu lui dire mais elle pensait plutôt que c’était une bonne surprise. Effectivement, les hommes ont une fierté et ils ne s’amusent pas à venir pour rien chez quelqu’un, surtout pas chez une femme. Bref… La demoiselle fit entrer le jeune homme qui avait des béquilles et qui était clairement trempé. Très vite, il ne laissa pas le silence s’installer entre eux et il lui avoua être venu pour s’excuser ce qui fit plaisir à la blondinette et elle ne put s’empêcher de rire à sa dernière phrase. Elle l’avait remarqué, avec son pied dans le plâtre ils n’allaient plus pouvoir danser, ce qui attristait un peu la jeune maman mais après tout c’était peut-être un signe qu’elle ferait mieux d’arrêter avant qu’il ne se passe quelque chose. « Ne t’excuses pas, ce n’est pas grave, puis ce n’est pas entièrement de ta faute hein, j’ai ma part de responsabilité dans toute cette histoire quand même !» Elle ne le laisserait pas prendre la faute sur lui entièrement et il n’y avait même pas à parler puisqu’elle n’en démordrait pas, elle s’en voulait surement un peu moins maintenant qu’il venait s’excuser mais elle s’en voulait quand même car elle savait que si elle avait mis les choses au clair du début et qu’elle n’avait pas laissé la tension s’installer entre eux lorsqu’ils étaient si proches, rien ne serait arrivé. Enfin … On ne peut pas tout prévoir dans la vie et il est maintenant trop tard pour revenir en arrière. « J’espère que ton genou ira rapidement mieux… Enfin je pense que tu ne voulais pas redanser avec moi mais moi je compte passer mes examens de danse début juin… Même si comme tu peux le voir mon ventre devient un véritable handicap…» Oui elle allait passer ses examens même si Aaron ne voulait pas, Jason arriverait il à la faire changer d’avis ? Rien n’était moins sûr mais bon. Tout en parlant elle plaqua sa tunique qui était assez large sur son ventre pour lui montrer à quel point son ventre était sorti depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus, avant d’ajouter : « D’autant plus que pour ne pas faciliter les choses j’ai une grossesse difficile puisque je suis enceinte de jumeau, enfin ça ne t’intéresse surement pas.» Le jeune homme se rapprocha d’elle. Ils étaient maintenant très proches l’un de l’autre mais Liana ne savait plus quoi faire, la dernière fois, lorsqu’elle avait pris la parole dans cette situation, il était parti et avait eu un accident alors maintenant elle n’osait plus rien dire. « Je dois dire que je n’ai pas compris mais après tout, chacun a des réactions différentes, ce n’est pas grave, je ne t’en veux pas, avec le recul je comprends, et je suis surtout contente que tu sois là. Tu… Tu as eu ma lettre ? Tu l’as lu ?...» Liana marqua un temps de pause avant d’ajouter. « Tu comptes aussi pour moi, tu n’es pas qu’un simple partenaire/professeur de danse tu sais ? » La blondinette ne tenait plus à cette distance elle était tiraillée entre sa peur de la réaction du jeune homme si elle faisait quelque chose, mais aussi son attitude par rapport au père de ses enfants, bref la situation n’était vraiment pas simple, à ce moment là elle aurait aimé être une simple minette pas enceinte, pas engagée et sexy à souhait pour faire ce dont elle avait envie sans qu’on la repousse, sans avoir de remord ou de regret et sans que cela ait des conséquences pouvant être dramatiques ! Elle tourna donc les talons se dirigeant vers sa chambre et prenant son téléphone au passage pour écrire à Aaron car elle avait du temps à rattraper avec Jason et si il était là, elle espérait qu’il resterait un petit moment. « Ne bouge pas je vais te chercher une serviette et des vêtements secs, tu as déjà une patte cassée par ma faute alors je ne veux pas qu’en plus de cela tu tombes malade. » Elle ne lui proposait pas une douche car c’était surement toute une organisation avec le plâtre. Elle écrivit rapidement un sms à l'attention d'Aaron: Imprévu de dernière minute, pas possible de se voir ce soir, on remet ça à demain... Elle revint deux minutes après une grande serviette dans les mains, un short de sport d’homme et un tee shirt de sport qu’elle prenait parfois pour dormir, oui rien de sexy là dedans elle ne sortait donc pas comme cela et les tendit à Jason. « Tu veux que je te montre la salle de bain pour que tu te changes et tu sois mieux ? » Même si il ne voulait pas rester avec elle, il fallait qu’il se change car il ne pouvait pas rester comme cela, les habits qu’elle lui donnait n’étaient pas magnifiques mais elle n’avait pas mieux, c’était donc mieux que rien et puis elle ne le laisserait pas repartir comme cela, elle le ramènerait le cas échéant et pour monter dans sa voiture, il devrait être sec !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin du silence, le temps des explications... | Jason Tumblr_lf9p5zwvQW1qa29szo1_500

« Ne t’excuses pas, ce n’est pas grave, puis ce n’est pas entièrement de ta faute hein, j’ai ma part de responsabilité dans toute cette histoire quand même ! », Jason la regardait droit dans les yeux, dans sa tête, la phrase sonnait mal, il ne voulait surtout pas qu'elle se sente mal à cause de lui, de plus il ne voulait pas non plus jouait au jeu de celui qui est le plus fautif. « J’espère que ton genou ira rapidement mieux… Enfin je pense que tu ne voulais pas redanser avec moi mais moi je compte passer mes examens de danse début juin… Même si comme tu peux le voir mon ventre devient un véritable handicap… », il baissa les deux, le vêtement vint se coller tout autour de son ventre qui commençait à montrer le bout de son nez, il ne put empêcher un petit sourire, mais il revint vite à ses esprits. « D’autant plus que pour ne pas faciliter les choses j’ai une grossesse difficile puisque je suis enceinte de jumeau, enfin ça ne t’intéresse surement pas. », il se rapprocha encore un peu, son cœur flambé de désir et la flamme se propageaient partout dans le corps, comme des petits picotements. L'annonce de Liana lui faisait ni chaud ni froid, mais il esquissa un petit sourire pour lui montrer qu'il s'y intéressait un au minimum. « Je dois dire que je n’ai pas compris mais après tout, chacun a des réactions différentes, ce n’est pas grave, je ne t’en veux pas, avec le recul je comprends, et je suis surtout contente que tu sois là. Tu… Tu as eu ma lettre . Tu l’as lu ? ...», il n'ouvra pas la bouche, étant obnubilé par les yeux de la belle blonde, c'était limite s'il écoutait ce qu'elle disait. « Tu comptes aussi pour moi, tu n’es pas qu’un simple partenaire/professeur de danse tu sais ? » la tension était à son maximum, Jason n'arrivait pas à décrocher son regard de la miss, jusqu'à quelle tourne les talons et se dirige vers sa chambre. Le garçon ressentit comme un lien coupé quand elle partit, comme s'il reprenait ses esprits et que peut avant il était hypnotisé. Il ne savait pas combien de temps il allait rester, mais ses vêtements auraient bien besoin d'être changés, « ne bouge pas je vais te chercher une serviette et des vêtements secs, tu as déjà une patte cassée par ma faute alors je ne veux pas qu’en plus de cela tu tombes malade. » bizarrement, il ressentit une étrange sensation, comme si elle lisait dans ses pensées, Jason ne s'y attarda pas trop et attendit que la miss revînt avec une grande serviette et un kit de survie de vêtement. Elle les lui tendit et en faisant bien attention à ne pas glisser avec ses béquilles, il récupéra les vêtements. « Tu veux que je te montre la salle de bain pour que tu te changes et tu sois mieux ? », il réfléchit longuement, pendant ce temps, il voyait la miss écrire un SMS, sans savoir à qui il était destiné il lui répondit. « Non, je ne veux pas salir tout à maison non plus, je vais me changer vite fait là, puis tu pourras m'aider comme ça, parce que avec ce fichu le plâtre, le short risque d'être quelques peu compliqué à mettre... », se dirigeant vers le canapé du salon, il arriva tant bien que mal à s’asseoir, il retira d'abord sa pauvre veste dégueulasse puis son tee-shirt, torse nu, il réussit sans mal à mettre le tee-shirt que Liana lui a donné, mais pour retirer son jean, il galéra quelque peu. Il demanda à la miss de venir l'aider à tirer dessus. La situation avait l'air un peu con vu dans l'état pitoyable dans lequel il était, surtout qu'il se sentait tellement honteux. Devoir demandé à une belle fille de lui envoyer son jean à cause de son plâtre, comme s'il était manchot. Au bout d'une bonne dizaine de minutes ils réussirent à enlever son jean, il se dépêcha de mettre son short jugeant que resté en calbute était déplacé, même si ce n'était pas un ange. Une demi-heure, une demi-heure juste pour mettre un pauvre tee-shirt et un short, avec la serviette il s'essuya juste les cheveux, histoire de ne pas ressembler à un chien mouillé. « Je ne voudrais pas te paraître indiscret, mais tu attendais quelqu'un ce soir, car si tu veux je pars sur-le-champ, il n'y a pas de soucis ». Restant assis sur le canapé, Liana le surplombait, debout devant lui, il leva la tête pour l'admirer. Un silence s'installa, mais Jason parla le premier. « Merci beaucoup pour les vêtements, même si je n'aurai pas voulu t'embêter plus que ça ». Il baissa le regard et jouait avec ses mains, un petit tic à lui. Il ne savait pas quoi dire de plus, il se sentait un peu mal à l'aise d'abuser de l'hospitalité de Liana. « Ça te... Ça te dérange si je reste dormir ici ce soir. Je n'ai pas le courage d'aller jusqu’à ma chambre, puis ma voiture est à la casse. Enfin je t'oblige en rien... », il ne voulait pas dormir dans sa chambre tout seul ce soir, il voulait une présence réconfortante. Jason attendait la réponse, même s'il se doutait déjà qu'elle serait négative.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin du silence, le temps des explications... | Jason Tumblr_m1nuv57qX61rscouqo1_500

Jason était trempé de la tête aux pieds et il avait l’air d’apprécier l’intention de la jeune femme qui lui avait amené des vêtements, pas très chic mais c’était mieux que rien. Liana lui avait aussi proposé de lui montrer la salle de bain, elle voulait respecter son intimité et ne pas provoquer d’autres clashs en le tentant ou en mettant la moindre ambiguïté entre eux mais aujourd’hui c’était le beau jeune homme qui avait décidé de prendre les rênes. En effet, il allait se changer là pour ne pas salir tout l’appartement ce qui était un peu une excuse et il demandait même l’aide de la blonde. C’était assez osé mais bien sur elle n’allait pas le laisser galérer tout seul, déjà qu’à deux ça n’allait pas être facile alors bon. Il se dirigea donc vers le canapé où Liana avait pris soin de déposer une autre serviette pour ne pas le salir et s’installa pour commencer la grande opération qu’allait être le déshabillage. Elle se planta alors devant elle et en rigolant elle lui dit : « Ne voulant pas paraitre trop entreprenante pour te déshabiller, je vais attendre que tu me dises ce qu’il faut faire et ce dont pourquoi tu as besoin d’aide.» Alors que la grande aventure battait son plein et qu’elle avançait bien, Jason demanda à Liana si elle attendait quelqu’un. Décidément elle n’arriverait jamais à être vraiment discrète, en effet, le jeune homme avait dû la voir envoyer le sms. Elle n’allait pas lui mentir même si elle se demandait bien ce que cela ferait à Jason de savoir qu’elle attendait le père de ses enfants, ce qui insinuait donc un peu qu’ils s’étaient rapprochés s’ils passaient des soirées ensemble. Elle espérait que cela ne lui ferait pas faire demi tour. « Non non tu peux rester. Le père des jumeaux devait passé mais il passera demain ce n’est pas grave, on se voit assez souvent il va pas chipoter pour un jour hein! Et puis je suis contente que tu sois revenue vers moi, alors je préfère passer cette soirée avec toi ! » Liana tentait du mieux qu’elle pouvait de faire comprendre à Jason que même si il y avait le père des jumeaux assez présent dans sa vie maintenant qu’il était revenu après l’avoir trompé, elle l’appréciait, cela n’effaçait pas les sensations qu’elle avait eu avec lui pendant les semaines de danse qu’ils avaient partagé. La question de Jason fit ensuite beaucoup rire la jolie blonde. Ils étaient sur la même longueur d’onde, elle n’avait pas osé lui demander parce qu’elle avait maintenant peur de chacune de ses réactions et elle ne voulait pas l’effrayer et qu’il parte à nouveau comme une furie comme il l’avait fait, mais au final il lisait dans ses pensées. « Pour les vêtements c’est rien! En fait peut être que je voulais que tu sois moins bien habillé pour aller me mettre à mon tour en pyjama et donc ne pas paraitre ridicule à côté de toi ! Non je rigole c’était surtout pour que tu sois mieux parce que le tissus qui colle à la peau c’est chiant et désagréable au possible ! Et non il n’y a pas de problèmes pour dormir là, je voulais te le proposer mais je n’osais pas…» La jeune femme qui était à la base assise à côté du blondinet se leva d’un coup et lui demanda alors : « Pizza tout droit sorti du congélateur ça te va pour le diner de ce soir ? » La danseuse n’attendit pas la réponse elle sortit la pizza et la mit au four puis elle fila se mettre en « pyjama ». Elle prit tout d’abord une bonne douche puis enfila rapidement un pantalon de pyjama et un débardeur, débardeur qui ne la mettait pas vraiment à son avantage faisant ressortir tout son ventre car il était devenu trop petit, elle le quitta donc et préféré enfiler un petit haut décontracté resserré à la poitrine et large après. Elle revint après une petite vingtaine de minutes, Jason était confortablement installé dans le canapé et elle alla le rejoindre tout en emmenant la pizza précédemment découpé sur la table. Elle se cala dans le sofa non loin de Jason et pris une part de pizza, parce que oui elle avait faim, ce n’était pas rien de manger pour trois. « Sers toi hein je ne vais pas m’enfiler la pizza à moi toute seule même si j’en serais capable.» La demoiselle le regarda et lui fit un petit sourire, elle ne savait vraiment pas comment se comporter avec lui et ça se voyait clairement mais elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise. « Je suis désolée Jay’ hein je suis assez mal à l’aise par rapport à la dernière fois… »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)