Du sang, du sang, du sang *-*Judandyfiche par ©century sexJe détestais le fait de devoir aller à l’Eliot House pour chercher mes enfants. Surtout depuis que j’étais de nouveau à la Mather House. C’est pas un secret, les Eliots détestent les Mathers et les Mathers détestent les Mathers. Et c’est pas un secret non plus que j’ai de grandes chances de croiser Andy à l’Eliot House, et que j’peux pas voir sa gueule de fils à papa. Surtout depuis que Briony m’avait annoncée qu’elle couchait avec lui. Et qu’il y avait – laissez-moi rire – des sentiments entre eux. Sérieux, j’aimerai bien savoir ce que le reste des Eliot penseraient de tout ça s’ils savaient que leur cher Andy baise une Mather. Après tout, on m’avait bien blâmé pour avoir touché à une Eliot l’année dernière quand je sortais avec Roxanna, alors j’me doute que leur relation ne sera pas très appréciée. J’avais promis à Briony comme à Apple que je n’irai pas chercher des poux à Andy mais si j’le croise, je ne garantis rien. Roxanna était partie faire une balade avec les enfants et elle m’avait dit de l’attendre devant la maison par sms. Je m’asseyais alors sur les marches devant la maison des bleus en sortant une cigarette pour fumer dehors en attendant , espérant ne croiser aucun de ses habitants.
(Jude Montgomery)