Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSEPH VAN HAVER ♣ Initials bb. fiche terminée ! - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JOSEPH VAN HAVER ♣ Initials bb. fiche terminée !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aéris Styx Williams a écrit:Bon alors, avant de te valider, il y a plusieurs choses sur lesquelles tu devras revenir.
Tout d'abord, je pense que ton histoire a besoin d'une bonne relecture. Certaines phrases sont un peu bancales et il y a également des fautes d'orthographe. Passe ton rp sous Bon Patron ou Word si tu ne vois pas les fautes (;
Ensuite, Harvard ne se trouve absolument pas à New York comme tu le dis, mais à Cambridge. Prends connaissance du contexte si ça n'est pas fait. (:
Bon courage :D

J'en suis vraiment désolé, je dois avouer avoir fait ça vite et je n'ai pas relu, je vais m'y remettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage (: Dis-nous lorsque ce sera bon JOSEPH VAN HAVER ♣ Initials bb. fiche terminée ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voili, voila, voilù, normalement ça devrait être mieux. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

C'est bon (:
Merci d'avoir modifié et bon jeu parmi nous !
Tu es validé JOSEPH VAN HAVER ♣ Initials bb. fiche terminée ! - Page 3 1001568715

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)