Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna see your heart one more time. Sacha
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I wanna see your heart one more time. Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let me see your heart again
Sacha feat Helynn.

Le soleil m'avait réveillé tôt ce matin là, et je n'avais malheureusement pas réussi à me rendormir alors que j'avais veillée une bonne partie de la nuit, plongée dans un roman que je n'avais pas réussi à arrêter de lire avant la fin. Ce fut donc avec grandes difficultés que j'ouvris les yeux, me rendant compte que mon crâne cognait et que mon ventre grondait. Hélas, comme cela arrivait bien trop souvent, mes placards ainsi que mon frigidaire étaient vides, si bien que je décidai de prendre mon petit déjeuner dans un café. Si le courage arrivait en chemin, j'allais probablement aller au Luna Caffe, l'un de mes préférés de la ville. Je pris donc une rapide douche, enfilai un short en jean à moitié troué, un t-shirt pas très féminin et mes vans, attrapai mes clés, mon portable et ma carte bleue et claquai la porte du loft qu'avaient achetés mes parents pour la durée de mes études. "un bon investissement" avaient-ils appelé ça lorsque j'avais tenté de leur expliquer qu'il il avait des logements étudiants bien moins onéreux et bien plus conviviaux. Du coup, je me retrouvais seule dans un loft de presque cinquante mètres carrés aux vitres immenses, aux murs de briques et aux meubles de fer au lieux de vivre comme la moitié des étudiants, dans le campus. Tout en marchant, je regardais les vitrines des magasins et commentais intérieurement leur décoration et sans m'en rendre compte, je me retrouvai au café. Avant d'entrer, je traversai la rue, poussai la porte de la petite librairie et achetai la suite du roman que j'avais dévoré la veille. Rien de tel qu'un bon livre pour égailler un petit déjeuner solitaire. Cette solitude me pesait d'ailleurs. Cloitrée la plupart du temps dans des salles d'art plastique, je n'avais pas eu beaucoup d'occasions de faire des rencontres depuis mon arrivée, donc je m'étais réfugié dans la lecture et le dessin. Une fois mon café et mes croissants commandés, je m'assis à une table avec une banquette et commençai ma lecture. Merci Nina. dis-je à la serveuse qui amena mon petit déjeuner avant de croquer dans mon premier croissant et de boire une gorgée de café.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna see your heart one more time. Sacha Tumblr_lx795fd6Ol1r9vyp5o1_500
feat helynn & sacha ✖ Une sortie matinal. J'avais besoin d'évacuer, de me défouler alors debout au lever du soleil pour un petit footing en ville. La température était bonne et c'est environ une bonne heure que j'ai couru avec les écouteurs aux oreilles. Ce sport, j'étais loin d'être seul à le pratiquer et beaucoup. Depuis peu, j'avais emménagé avec Elia ma soeur et mon neveu Mathys. J'étais vraiment heureux de pouvoir les voir tous les jours donc bien plus souvent surtout mon neveu. Il avait une grande place dans ma vie malgré que ma soeur soit trop jeune pour avoir un enfant, mais c'est du Elia tout craché. Rentrant à la maison, il y avait encore des cartons qui trainait ici et là, mais j'ai tout de même réussi à me rendre dans la salle de bain pour prendre une douche. Une fois prêt, c'est d'un jean et d'un simple t-shirt que je suis sortie en disant assez fort pour que ma soeur m'entende. « J'y vais ! » Une bonne chose de faite non ? Souriant, je marchais jusqu'au café du coin. J'en avais bien besoin d'un avant de me rendre sur le campus. Arrivant à l'intérieur, j'ai demandé une fois au comptoir « Un café avec beaucoup beaucoup de crème s'il vous plait » ce café était vraiment prisé et beaucoup d'étudiants y venaient. Faut dire c'était un des meilleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha feat Helynn.

Lorsque je lisais, c'était un peu comme quand je dessinais. J'avais depuis toujours une capacité de concentration très grande, qui me faisait faire abstraction de tout ce qui se passait autour. Ce n'était pas un grand roman, mais les personnages étaient très attachants et j'avais hâte de connaître la suite de l'histoire, bien qu'elle était assez facilement imaginable. Quoi qu'il en soit, j'avais presque oublié que j'avais un croissant à manger et un café devant moi, qui était en train de refroidir. Après un temps indéfinissable, je levai les yeux des mots qui noircissaient les pages du livre, bu une gorgée, mordis un bout de croissant en regardant ce qui se passait autour de moi. Des gens venaient prendre un café à emporter avant d'aller au travail, d'autre hésitaient plusieurs instants sur ce qu'ils voulaient manger.. Il y avait un peu de tout, et je m'amusais à imaginer la vie de chaque clients. La femme blonde grande et mince, au visage fin et vêtue d'un sarouel et d'un vieux pancho devait être un professeur de philosophie à l'université. L'homme rond, presque chauve au costume bien repassé devait être banquier, celui-là devait être dans le commerce, et elle plutôt dans le secrétariat... Une jeune femme rousse à lunettes, probablement étudiante en sciences, une autre qui avait du être pompom girl au lycée, et le garçon d'après.. Son visage me frappa et mon coeur s'arrêta une seconde. Sacha. Il était encore plus beau que dans mes souvenirs. Je ne l'avais pas revu depuis qu'il avait quitté New York, et j'eus l'impression que le monde s'était arrêté autour de lui. Le café était en continuel mouvement mais je ne voyais plus que lui. Plus grand qu'à l'époque peut-être, sa carrure était aussi plus carrée, ses épaules s'étaient élargies. Il n'était plus un adolescent mais un homme. Comme il ne m'avait pas vu et que je ne pouvais pas décoller mes yeux de lui, je tentai de cacher mon visage avec mon livre pour ne pas prendre le risque qu'il me reconnaisse. De toute façon c'était fort possible qu'il ne se souvienne même pas de moi depuis le temps, ou comme un lointain souvenir, comme ceux qui viendraient d'une autre vie. Lorsqu'il sourit à la femme qui tenait la caisse, je sentis mon visage s'empourprer tant il était rayonnant. Son sourire n'avait pas changer en revanche, toujours aussi doux, toujours aussi contagieux. J'étais dans mes pensées depuis un moment lorsqu'un homme me demanda s'il pouvait prendre la chaise sur laquelle j'avais posé mon sac. J'aurais pu lui répondre que c'était une très mauvaise excuse pour me parler étant donné qu'il y avait plusieurs tables libres avec des chaises mais je me contentai de dire Oui, bien sur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat helynn & sacha ✖ Des choses se passent sans vraiment qu'on s'en rende compte et par moment elles se passent sous notre nez. Arrivant dans le café, ce n'est pas choqué que j'ai pu rencontrer plusieurs étudiants d'Harvard, mais également d'autres habitants de la ville qui fréquentait ce café. Faut dire qu'il a une réputation qui le précède et c'est d'ailleurs presque tous les matins que j'aime m'y rendre pour passer un peu de temps. J'y rencontre toujours une personne que je connais et c'est en attendant mon café qu'une jeune femme avec qui j'ai dû passé une nuit de folie par le passé venait de me rejoindre. Je n'étais pas du genre à me poser et des relations d'un soir j'en ai eu, mais depuis deux mois tout a changé. Depuis que je me suis mis à draguer Blaise. Au début c'était juste un jeu, une envie et puis tout à changé. Elle a réussi à me faire changer. « Sacha ! Je t'ai cherché partout au Summer, t'étais passé où ? » me demanda t-elle lorsque je prenais mon café avant de le payer « J'étais pas mal occupé Nina » dis-je simplement avec un sourire « Il y a une soirée ce weekend, je compte sur toi pour venir » je n'ai pas eu le temps de répondre qu'elle venait de partir avec ses amies. Payant mon café, je n'ai pas pu m'empêcher de rire à sa phrase. Elle ne changerait jamais faut croire. Une fois mon café à la main, je me suis posé à une table dans le fond pour profiter de ce calme et de l'endroit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha feat Helynn.

Mon livre n'attirait plus mon regard désormais, car j'étais complètement abasourdie de voir Sacha. Depuis qu'il avait quitté New York je n'avait eu aucune nouvelle, sauf celles que me donnait sa jumelle qui ne connaissait pas notre histoire. Et le voir devant moi m'avait fait perdre toute envie de lire. Souriant, il discuta quelques instants avec une jeune femme très jolie, qui tourna rapidement les talons avant de sortir du café. J'avais peur qu'il me voit, depuis le temps. Surtout que j'avais probablement encore la tête de la fille qui vient de se réveiller, les cheveux remontés en chignon rapide et un vieux t-shirt bien trop grand qui faisait limite croire que je ne portais pas de short en dessous tant il était grand, et tant le dit-short était court aussi. Lorsque Sacha attrapa son café et paya, je tentai de me replonger dans ma lecture avec difficultés, imaginant qu'il allait e toute façon quitter l'endroit. Je me recroquevillai, remontant donc mes genoux pour les coincer au rebord de la table et afin de poser mon livre dessus. Ici, je savais qu'on ne me ferait pas de remarque sur le fait que j'avais les pieds sur la banquette, les employées étaient bien trop occupées à servir les patients. Cela me faisait bizarre d'avoir revu Sacha, même si nous ne nous étions pas parlé, même si je n'avais même pas entendu le son de sa voix. Avait-elle changé ? Une fois ma page finie, je pris une nouvelle bouchée de mon croissant et bu une nouvelle gorgée de café, avant de commencer la suivante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat helynn & sacha ✖ Assis sur cette chaise, j'ai porté mon café jusqu'à mes lèvres pour prendre une gorgé avant de sourire en voyant un appel. C'était ma soeur. Cette brunette que je venais de quitter il y a pas si longtemps que ça. Passant une main dans mes cheveux, cette dernière voulait juste savoir si j'allais repasser à l'appartement ou pas. C'est vrai que c'était encore le chantier dedans, mais bon faut pas m'en vouloir je suis un mec et puis on vient juste d'emménager ensemble. « Oui, ne t'en fais pas je rentre tout à l'heure Elia et j'vais ranger alors fait ce que tu as à faire et je m'occupe du reste d'accord ? » je la connaissait tellement bien. Elle avait horreur de voir des choses trainer et pourtant elle savait très bien comment j'étais pour avoir vécu plus de quinze ans dans la même maison. Raccrochant, j'ai posé mon téléphone sur la table en levant mon regard en face. Il y avait cette table et cette jeune fille qui me disait vaguement quelque chose et lorsque j'ai vu son visage, faut croire que mon coeur s'est arrêté net dans ma poitrine. Mais que faisait-elle là ? Cette fille avec qui je suis sortie quand j'avais quinze ans. Je n'arrivais pas à y croire et pourtant mon regard ne voulait pas se retirer de cette demoiselle plongé dans son livre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha feat Helynn.

De nouveau, j'étais complètement transportée par mon roman et plus rien n'existait autour. Je n'avais même pas remarqué que le type qui m'avait demandé une chaise un peu plus tôt était revenu à la charge. Comme je n'avais aucune réaction il était probablement parti, pensant que j'étais une associable ou déjà casée alors que je n'avais tout simplement pas remarqué sa présence. Bref, je terminai mon croissant lorsque je me rendis compte que je n'avais presque plus de café et je fis signe à la serveuse de m'en resservir, avant de la remercier avec un sourire et de me replonger dans les pages du livre. Je n'avais pas non plus remarqué mon ex qui s'était assis en face, à deux ou trois tables de la mienne. Lorsque le chapitre neuf fut terminé, je relevai la tête quelques instants, bu une gorgée de café et failli tout recracher en voyant Sacha à quelques mètres seulement. J'espérais qu'il ne m'avait pas vu, cachée derrière mes genoux et mon livre. J'étais de toute façon certaine qu'il n'allait pas venir me voir, nous étions comme des étrangers à présent, depuis le temps que nous n'avions pas parlé. Peut-être même ne se rappelait-il plus de moi, de ce que nous avions vécu à l'époque du Lycée. Ce n'était qu'une amourette, même si elle avait été ma première histoire d'amour. Dans les livres, on dit souvent que les premières fois sont inoubliables, et en effet, je n'avais jamais oublié Sacha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat helynn & sacha ✖ J'avais toujours mille et une questions qui se bousculaient dans ma tête et je n'avais aucune réponse. Normal me dira-t-on. Je ne baissais pas mon regard, je le laissais posé sur la jeune femme qui avait bien grandi. Mon coeur ne se trompait pas. J'étais sûr et certain que c'était elle. Prenant mon téléphone à la main ainsi que mon café de l'autre, je me suis levé en m'avançant jusqu'à sa table. Je voulais avoir le coeur net et savoir pourquoi elle était ici alors que le monde était assez grand pour qu'elle aille ailleurs. Arrivant à sa hauteur, c'est sans rien lui demandé que je me suis installé en face d'elle avant de poser mon café et mon téléphone sur la table. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Sa question était clair et net. Il ne voulait pas passer par quatre chemin et cette nana il ne l'avait jamais oublier. D'ailleurs il a toujours cette pointe dans sa poitrine en la voyant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)