Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+snow) friends are here to make sure we stand up again when we fall.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+snow) friends are here to make sure we stand up again when we fall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avouer que t'allais mal, serait comme voir la realite en face et te dire que l'homme que tu aimais, en aimait une autre et etait surement deja passe a l'autre. Peut-etre que si t'avais pas eu autant de problemes de confiance, t'aurais pu lui pardonner ce qu'il s'etait pas, lui pardonner directement. Mais, tu pouvais pas, des qu'on te trahissait tu te refermais dans ta bulle et ne laissait personne t'approcher. Tu etais comme ca, t'avais grandi a ne laisser rien t'abattre et pourtant, Wyatt avait reussi a t'abattre completement. Il t'avait fait baisser tous tes gardes et maintenant, t'etais tombee bien bas. Demain, c'etait la rentree et pour le moment, t'avais juste envie de rester cloitrer dans ta chambre. Vous aviez fini de vous installer avec Briony dans un appartement que Mr Bolden avait paye. Il etait bien grand, comportait 4 chambres, bien que pourquoi 4 chambres etaient un peu un mystere. Les jumeaux pourront dormir dans une chambre pendant un moment puis dans ta chambre au debut. Comme il etait dimanche, tu etais restee dans ton lit a ne rien faire. Tu ne savais pas meme si Briony etait sortie ou pas. T'avais mis un gros signe "Ne pas deranger" sur ta porte. Tu voulais juste etre toute seule, sauf que quelqu'un avait decide de venir sonner a votre appartement. Tu laissais echapper un grognement. Tu voulais pas sortir de ton lit. En plus, ton ventre t'empechait de bouger. Avoir des jumeaux et etre a 5 mois, c'etait vraiment pas agreable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là pour toi.

Cela faisait quelques jours que nous étions tous rentrés du SC. J'avoue que j'avais profité à fond, ça avait été un été plus que génial. J'avais fait des soirées mémorables et surtout des rencontres inoubliables. Comme Feldt par exemple que je ne connaissais que de vue comme elle était la copine de Wyatt. Mais pendant le SC j'ai fait sa connaissance lors de l'anniversaire d'Aaron. Malheureusement notre rencontre ne fut pas très gaie et pas du tout banal. En fait je suis lui suis venue en aide, enfin je l'ai soutenue pendant une altercation avec deux autres filles. Torrey et Leyna, la premièr avait eu une aventure avec Wyatt et la deuxième la défendait. je suis juste resté près de Feldt sans rien dire, je voulait juste qu'elle sache que j'étais avec elle. Après cette soirée on s'est croisée quelques fois mais j'avais décidé de lui rendre visite lorsqu'on serait de retour à Harvard. Elle venait d'emménager avec Bri ma protectrice, ma grande soeur de coeur diront nous. J'ai donc sonné à la porte de leur appart espérant ne pas les déranger, je n'avais pas prévenu, j'aurais peut être dû mais c'était trop tard. J'ai attendu quelques instant avant que la porte ne s'ouvre sur Feldt qui paraissait épuisée. Coucou! Désolée de venir à l'improviste ma belle. J'espérais qu'elle serait contente de me voir, qu'elle pourrait me parler pour se défouler un peu de tout ce qui se passait en ce moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement la personne arretait pas de sonner, du coup, tu t'etais finalement lever pour aller ouvrir. peut-etre que c'etait Briony qui avait oublie ses cles, et ca serait pas tres gentil de la laisser trainer dehors. Bien que fallait avouer, t'avais pas envie de sortir ni de ton lit ni de ta chambre. Tu dormais pas en ce moment, t'allais juste en cours et faisait tes devoirs, mais le reste non. T'avais relativement tout laisse tombe. T'avais vraiment jamais ete aussi mal de ta vie. En fait, si, juste une fois, a la mort de tes parents quand tu avais tout perdu, ta maison, ta famille, tu t'etais aussi completement renferme sur toi-meme, jusqu'a finir a l'hopital pour epuisement. Peut-etre que c'etait ca ton probleme. Quand tu etais blesse, que tu perdais quelque chose qui t'importait, y avait plus rien qui comptait, et t'en avais plus rien a faire. Tu viens alors ouvrir la porte et vis Snow devant toi. Ca te faisait chaud au coeur qu'elle soit la. Depuis l'anniversaire d'Aaron ou elle t'avait soutenu devant Torrey et Leyna, vous vous etiez rapproche. Y avait des gens comme ca, comme ta meilleure amie Reaghan qui etaient dote d'une gentilesse extraordinaire. "Hey non, t'en fais pas. vas-y entre. Desolee si y a encore des cartons qui trainent, on a pas fini de tout deballer." En effet, c'etait un peu difficile pour toi de deballer les cartons rapidement. T'etais rapidement fatiguee avec la grossesse alors tout allait un peu plus lentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là pour toi.

On se connaissait pas beaucoup, mais j'avais cette envie d'être là pour elle même si je sais qu'elle est bien entourrée. mes yeux se sont arrêtés sur son gros ventre. je la trouvais magnifique, ça me faisait envie d'être comme elle. Faudrait-il encore trouver un père, ce qui n'était pas chose facile. Je touve que tous les mecs de mon âge son puéril et toujours en manque de sexe. Mais je n'étais pas vraiment venue pour m'attarder sur ma non futur grossesse. Je lui ai sourit regardant derrière son épaule pour apercevoir les cartons. Pas de soucis, j'te promets que je regarderais pas ce bazar. J'ai rit avant d'entrer dans la pièce principale derrière Feldt. Je ne savais pas trop commencer, pour ne pas passer comme une grosse curieuse ce n'était vraiment pas ce que je voulais! Alors, comment tu vas ? Tu ne te sens pas trop lourde? J'ai rit de nouveau, je voulais qu'elle face un sourire pas qu'elle rit juste qu'elle ai une expression joyeuse sur ce petit minois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais connu Snow a l'anniversaire d'Aaron. Meme si tu n'avais pas beaucoup de souvenir de ce soir-la et que tu essayais surtout de faire en sorte d'oublier, tu te souvenais parfaitement du geste que Snow avait fait. Tu ne la connaissais pas et elle etait venue te soutenir contre Torrey et Leyna. Tu la laissais entrer dans l'appartement. Tu aurais prefere etre seule, mais ca ne se faisait pas de refuser l'entrée a une amie. Tu refermais la porte derriere elle. Les cartons submergeait un peu le salon, mais il y avait de la place pour bouger donc c'etait le plus important. Elle te demandait comment ca allait. "Euhm ca pourrait aller mieux et non ca va, je me sens juste un peu ronde, j'ai pas hate d'etre dans le dernier trimestre. Et toi, comment tu vas? Tu veux quelque chose a boire?" T'avais pas trop envie de parler de toi en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là pour toi.

J'avais donc suivit mon amie Feldt à l'intérieur où enfait il y avait juste quelques cartons ce n'était pas non plus Bagdad. C'est un emménagement quoi. Je me disais que j'aurais du appeler quand même, elle voulait peut être rester seule, tranquille. Et vu sa petite tête elle avait l'air d'être fatiguée. Mais je ne dis rien je me contentais de sourire. Ouais, je doutais que ça allait si bien que ça mais bon elle n'avait pas l'air de vouloir s'étendre sur le sujet elle préfère savoir si moi je vais bien. Moi, ça va très bien je prépare ma soirée de gala, tu sais bien. C'est fatiguant, j'espère que tout va bien se passer. Dans quelques jours allait se dérouler ma soirée de gala où des mannequins allaint défiler avec mes créations j'étais vraiment tendue à cause de cette soirée. Je suis venue la voir pour ne plus trop y penser. Ouais, je veux bien un thé si t'as. On peut fumer à l'intérieur ou faut sortir? En temps normal je fume un peu mais là en période de stresse j'avais augmenté ma consommation fois deux, les paquet de Malboro Light se vidaient à la vitesse de l'éclaire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'allais pas laisser Snow dehors, meme si tu voulais etre toute seule. Elle avait ete gentille de venir te voir alors que vous n'etiez pas super proches. Depuis l'anniversaire d'Aaron, elle avait ete la pour toi dans son genre et ca te faisait plaisir d'avoir rencontre une personne aussi formidable. Vous vous dirigiez vers la cuisine alors que Snow te parlait de son gala. "Je suis sure que ca va etre parfait. J'ai hate de voir tes creations." Tu avais recu l'invitation et ca te faisait plaisir qu'elle pense a toi. C'est clair ca allait te sortir un peu les idees de la tete. Tu arquais un sourcil alors qu'elle te demandait si on pouvait fumer. Elle te voyait? Enfin, tu pouvais la comprendre, tu avais l'habitude de fumer beaucoup aussi quand tu etais stressee mais avec ta grossesse, t'avais tout arrete. "Tu peux aller a la fenetre et tu veux quoi comme the?" Tu sortais alors deux tasses et allumait la théière. Tu pris ton tchai attendant une reponse de ton amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)