Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydans les gradins, on peut parler tranquille. ◣ N&C. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


dans les gradins, on peut parler tranquille. ◣ N&C.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pu t'empêcher de laisser un petit gloussement s'échapper lorsque Natalina rigola au sujet de l'apparence de son copain. Sans doute que si tu le voyais, tu ne poserais pas la question. Étant gai, tu avais une très forte attirance envers les mecs et, qui plus est, tu n'as jamais été le genre difficile. Après quelques secondes de rire commun, la brune reprit son sérieux et répondit enfin à la question. « Des le départ .. ce n'était que de l'attirance physique.. J'avais jamais été attiré comme ca par une personne.. par exemple je voulais toujours l'embrasser [...] Et petit à petit on s'est rapprochés » Tu nota les informations dans le calepin, un demi-sourire étirant le coin de tes lèvres. Tu relevas ensuite la tête, toujours ce petit sourire collé aux lèvres. « Tu sais que sans attirance physique, l'amour n'existerait pas ? C'est scientifiquement impossible que deux personnes soient compatibles s'il n'y a pas d'attirance physique. » répondis-tu, histoire de ne pas la faire se sentir mal d'avoir d'abord été attiré physiquement par son copain actuel. C'est comme ça dans la majorité des cas. « Avez-vous donc... passez à l'acte avant d'avoir officialisé ou après ? » demanda-tu, un peu gêné. Oui, parler des relations sexuelles faisait partie de ton quotidien, mais en parler comme ça, à une personne que tu connais à peine, c'est un peu gênant. Même pour toi, l'as des comportements sexuels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Nat'♥



J'avais avoué à Charlie en riant qu'au début c'était vraiment de l'attirance physique et pour cela ma troublait.. Ouai mon petit Nathan m'avait au début troublé ! Charlie pouvait trouvé cela bizarre.. Mais c'était la vérité et c'est bien parce que Nathan m'avait troublé que j'ai cherché à le connaitre encore plus, et à sortir avec lui encore plus. D'ailleurs Charlie se mit à rire avec moi lorsque je fis une petite remarque sur le physique de Nathan. Puis il me rassura en me disant et en m'expliquant qu'il n'existait pas d'amour sans attirance physique .. Je le regardais un peu surprise. "- Vraiment ?! " m'exclamais je surprise. "- C'est vraiment quelques choses qui m'étonne ça " lui dis je en souriant légèrement. Au moins aujourd'hui je dormirai moins bête. Ensuite il enchaina sur une question un peu plus intime ce qui me fit légèrement rougir.. C'est vrai après tout je n'avais absolument pas l’habitude de parler de cela avec qui que ce soit... Enfin parfois avec Alicia mais c'est vraiment tout.  "- On a eu une relation sexuelle avant d'avoir officialisé.. Enfin on s'est dit , on s'est mit d'accord du fait qu'on ressentait des choses mutuellement mais on était pas ensemble quoi " tentais je de lui expliquer le mieux que possible.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pus t'empêcher de sourire davantage en voyant l'étonnement briller dans les yeux de Natalina. Beaucoup de gens croient que l'amour et l'attirance sont deux sentiments bien distincts alors qu'ils se chevauchent énormément. Les gens ont hontes d'admettre qu'ils sont d'abord attirés physiquement, puis psychologiquement par quelqu'un alors que forcément, ça ne peut que très rarement être l'inverse. Si on est attiré physiquement par quelqu'un, nous serons beaucoup plus porté à aller vers cette personne... Bref, tu fis un sourire à Nat et te sorti la tête de ses pensées. Vous deviez avancer, sinon vous passeriez l'après-midi complet dans les gradins. Elle répondit à ta précédente question et sa réponse te fit sourire davantage. Tu voyais qu'elle semblait mal à l'aise de répondre, mais elle le fit quand même, signe qu'au fond elle était bien consentante à partager ses secrets avec toi. « On a eu une relation sexuelle avant d'avoir officialisé.. Enfin on s'est dit , on s'est mit d'accord du fait qu'on ressentait des choses mutuellement mais on était pas ensemble quoi. » Tu hocha la tête et nota ces quelques informations dans ton calepin. « Donc vous aviez déjà des sentiments l'un envers l'autre ? » demanda-tu, histoire d'un peu mieux cerner ce qui a conduit à cet acte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Nat'♥



C'est vrai que c'était étrange de parler de ce genre de chose à quelqu'un qu'on ne connait pas. Oui très étrange mais à la fois cela permet de se poser des questions , de réfléchir à son couple , de réaliser avec des mots comment tout a commencer avec Nathan. Donc , si on passe la petite gêne , je pense que cette expérience peut être vraiment bénéfique pour moi. Je lui avais expliqué qu'il y avait une attirance physique entre Nathan et moi dès le début.. Ouaip c'est bien comme cela que tout avait commencé entre nous.  Je fixais Charlie qui prenait des notes sur son calepin..Puis il poursuivit avec une autre question me demandant si j'avais déjà des sentiments envers Nathan. "- Honnêtement je sais pas , je ne pourrais pas répondre à ta question .. Je sais pas si c'était des sentiments ou une attirance trop forte.. Mais je sais que juste après on s'est expliqué à quel point on tenait l'un à l'autre " lui expliquais en jouant avec les lanières de mon sac .
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Honnêtement je sais pas , je ne pourrais pas répondre à ta question .. Je sais pas si c'était des sentiments ou une attirance trop forte.. Mais je sais que juste après on s'est expliqué à quel point on tenait l'un à l'autre » répondit-elle à ta question. Tu te passa une main dans les cheveux et continua de sourire. Tu avais sûrement l'air idiot, mais c'est toujours cet air que tu as lorsque tu parles de ce genre de chose. Ça te rend heureux, ça te fascine. Et ça se traduit par un énorme sourire qui pourrait laisser croire que tu te moques des gens, alors que c'est tout le contraire. « Eh bien je pense qu'il y avait bel et bien des sentiments cachés sous ce geste... Hormis ceux qui n'aiment le sexe que pour le sexe, la plupart du temps, il y a toujours des sentiments. » affirma-tu. Ton raisonnement faisait du sens. Heureusement. « Et depuis le précédent mois, est-ce que vous avez eu des rapports assez fréquemment ? ». Poser ce genre de question te faisait te sentir mal, jadis, mais avec le temps tu t'es rendu compte qu'il n'y a pas de gêne à avoir. Parler de ce sujet devrait être une chose naturelle. Même si... Quelques fois c'est assez troublant. Il faut savoir choisir les bons mots et les bonnes personnes avec qui en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Nat'♥


Je sais que j'ai me Nathan , sinon je ne pense pas que j'aurais couché avec lui alors que j'étais vierge. Je voulais réserver cela a la bonne personne et Nathan est l'homme avec qui j'aurais pas espéré mieux. Sérieux .. je pense que j'ai de la chance d'avoir trouvé quelqu'un comme lui peut importe ce que dis mon entourage.. ils ont tords et moi j'ai raison.  Après je sais qu'ils font cela pour mon bien mais la c'est abusait. Enfin bref , je regardais Charlie qui écrivait sur son petit calepin , j'aurais tout donné pour me transformer en petite oiseau et pouvoir me faufiler derrière son épaule pour voir ce qu'il écrivait. J'espérais juste que c'était pas "folle". " Oui je pense que tu as raison" lui dis je en souriant .. "- Je pense que je n'aurais pas couché avec lui si sa n'avait pas été le cas " ajoutais je en passant une main sur mes cheveux Je le fixais , en écoutant sa question suivante : "- Euh... On va dite que sa c'est vraiment ralenti depuis le summer camp.. Je dois t'avouer que je ne l'ai pas encore revue depuis mon retour du summer camp" lui dis je en haussant les épaules.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pris une grande inspiration et t'installa un peu mieux. Les gradins ont toujours été un lieu particulièrement important pour toi. Bien que tu ne sois pas l'un des plus grands adeptes de sport qui puisse exister sur cette terre, tu as toujours aimé venir t'asseoir ici, un cahier à la main, et rédiger. C'est haut dans les airs que tu aimes t'évader. Tu as une vue d'ensemble sur la cour, sur la vie. Et ça te donne des ailes. C'est comme ceux qui se perchent sur le toit de leur maison pour rêvasser. Toi, c'est les gradins. Donc te retrouver ici avec Natalina te faisait bien plaisir. C'était un lieu particulièrement anodin pour certain, mais pour toi, c'était très révélateur. « Euh... On va dite que sa c'est vraiment ralenti depuis le summer camp.. Je dois t'avouer que je ne l'ai pas encore revue depuis mon retour du summer camp. » répondit-elle ensuite à ta question. Oh. Ça s'annonçait plutôt étrange, ça. Tu leva un sourcil, un peu perplexe de savoir la raison de ce long silence radio. Ils sont « en couple », mais ne se sont pas vue depuis le SC ? Même Castiel et toi qui n'étiez pas vraiment en couple vous étiez déjà revue plus d'une fois depuis le retour du Summer Camp. « Et pourquoi ? » fut la question la plus simple et la plus significative qui passa tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Nat'♥


Finalement je m'étais fait des films en pensant a cette rencontre. C'est vrai que j’appréhendais légèrement notre rencontre , je pensais me retrouver toute rouge toutes les 5 secondes , ou des trucs du genre , ou encore même partir en courant .. Haha comme une lâche. Mais finalement Charlie avait réussi à me mettre à l'aise et j'étais vraiment bien a ces cotés. Je sais pas comment est ce qu'il s'y prenait mais je peux vous dire que sa marche très bien. J'étais simplement curieuse de ce qu'il pouvait écrire dans son petit bloc note. Enfin bref , je lui avais avoué que je n'avais pas vue Nathan depuis mon arrivé et sa semblait l'étonner.. Il me demanda la raison . J' haussais les épaules : "- Pas manque de temps , entre l'élection des présidents , la rentrée.. on a été débordé" lui dis je simplement .. et je pense aussi qu'on veut , enfin que je veux pas que mon frangin nous voit ensemble a l'intérieur d'harvard.
EDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas manque de temps , entre l'élection des présidents , la rentrée.. on a été débordé » Tu nota l'information dans ton calepin. Il est vrai que lorsque nous n'avons pas le temps de voir notre partenaire, les rapports se font un peu plus rare. C'est bien normal. Toi même, tu avais été très pris avec les élections, la rentrée des classes et tout ça. Tu avais voulu faire parfaitement les choses pour ta dernière année et ça t'avait gobé beaucoup de temps. Cela dit, toi tu n'avais pas encore de copain fixe alors ce n'était pas si grave que tu sois occupé presque tout le temps. Entre Castiel et toi, c'était loin d'être rose. Et ça, ça ne risque pas de changé. « Et sinon, vous n'avez pas utilisez les " nouvelles méthodes " pour vous rapprocher ? Sexto, cam to cam ou c'est chose là ? Comment tu te sens par rapport à ces nouvelles pratiques ? Ce serait votre genre ou vous êtes plutôt conventionnels ? » demanda-tu, clignant des yeux deux ou trois fois, avant de poser ton regard sur la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Nat'♥



C'est vrai qu'avec Nathan on avait pas vraiment eu le temps de se capter , .. c'est peut être une mauvaise image de notre couple , mais on allait se rattrapé , et on parler par texto et téléphone..Etait suffisant ? Bien sur que nous mais j'allais très bientot remédier a toute cela et le voir plus souvent quoi ! Enfin bref , je fixais le jeune homme qui me faisait face , et que je trouvais très sympathique , et très pro surtout , il savait détendre et mettre à l'aise une personne et c'est une qualité que j'apprécie beaucoup. Il reprit une nouvelle question qui me fit sourire , et je le fixais : - On s'est envoyé quelque texto une fois un peu salasse et ..c'est cool.. Je suis pas réticente dans ce domaine hein' , tant que sa reste dans la sphère privée et donc qu'entre nous" lui expliquais je en souriant. " - J'aime pas l'exhibition " rajoutais je en le fixant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)