Let's talk about sex
w/ s. charlie freeman & alexander strudwick
w/ s. charlie freeman & alexander strudwick
Les cours allaient bientôt reprendre mais l'activité était déjà bien présente à l'université d'Harvard. En fait, la plupart revenait pour tout ce qui était administratif - inscription, réinscription, choix des études - et moi, je faisais parti de ce groupe. Cependant, un jour en trainant après un rendez-vous dans l'administration, une annonce assez particulière avait capturé mon attention. Un étudiant - ou une étudiante, je sais pas trop - en sexologie qui cherchait des témoignages d'étudiants de tout âge, de toute orientation sexuelle pour son mémoire de fin d'études. Ahah, c'est bien ça, comme concept. Je prenais le numéro dans mon portable afin de contacter la personne en question. Après tout, pourquoi pas me porter volontaire ? Une fois rentré chez moi, j'avais donc pris contact et le fameux étudiant - oui c'était un homme - était un dénommé Charlie, Dunster. Okay, on a convenu d'un rendez-vous assez rapide à la cafet'. Et c'est pour ça que j'y suis actuellement, afin de le rencontrer pour l'aider à enrichir son mémoire. C'est pour la bonne cause que je fais ça, évidemment. J'en avais profité pour prendre quelques trucs à manger.. des cochonneries, pour pas changer. Soda + chips, tout ce qu'il y a de meilleur ! Je m'étais posé à une table, attendant donc que le Charlie débarque pour me poser tout un tas de questions.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”