Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIDNEY ♦ if i swallow magnets will i be attractive? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SIDNEY ♦ if i swallow magnets will i be attractive?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sidney W. R.-Daniels a écrit:Bien sûr que tu peux :loukas: Tu as une idée ?
Pas du tout. On cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? SIDNEY ♦ if i swallow magnets will i be attractive? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: il y aurait il de la place pour un frère Mather ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon d'avoir trainé à répondre, les enfants !

Emma >
je dis OUI SIDNEY ♦ if i swallow magnets will i be attractive? - Page 2 4205929361 On en parle par MP demain, pour faire un truc de la mort qui tue ? Ce soir je suis trop KO pour pondre quoi que ce soit !

Maelya > Je lis ta fiche et j'essaye de réfléchir à quelque chose demain, et on voit ça par MP, ok ?

Juliana > Meeeeh, requête refusée :heaart: !

Duncan & Siméon >
Bien sûr que vous pouvez, bande de sexys :loukas: vous avez une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça manque terriblement de mecs dans mes liens!

J'ai fais une petite visite sur ta fiche et je viens de m'inventer un truc, arrete moi tout de suite si ça ne te convient pas !

D'abord j'ai été frappé par l'air de ressemblance qu'il y a sur certaines photos pour nos deux avatars, c'est flagrant su certaines, un peu moins sur d'autres, de là j'ai pensé à un truc:
deux mecs Mathers, qui aiment faire la fête et a priori aiment les filles. Je les vois bien sortir ensemble souvent et faire le coup des frères jumeaux à chaque paire de copines ou soeurs qu'ils trouvent, s'inventer des nouvelles vies à chaque fois, bref se transformer en acteurs simplement pour ramener des filles le soir venu !
Etant donné qu'ils ont tout les deux pas mal d'argent, ce n'est pas un problème de payer des verres aux filles qui passent! :sex1: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER. hanwii (Bon, je suis encore grise, mais j'attends d'être bizutée... :loukas:)
TU VEUX BIEN DE MOI, STEPLAIT ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sidney W. R.-Daniels a écrit:Pardon d'avoir trainé à répondre, les enfants !

Emma >
je dis OUI :bave:On en parle par MP demain, pour faire un truc de la mort qui tue ? Ce soir je suis trop KO pour pondre quoi que ce soit !

Maelya > Je lis ta fiche et j'essaye de réfléchir à quelque chose demain, et on voit ça par MP, ok ?

Juliana > Meeeeh, requête refusée :heaart: !

Duncan & Siméon >
Bien sûr que vous pouvez, bande de sexys :loukas:vous avez une idée ?
Parfait. j'attend ton MP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je pars à la chasse aux liens :

Luwana, 22 ans, fille d'un célèbre chanteur de rock (John Warner, aussi célèbre que Mike Jagger), une soeur jumelle chez les Cabot/Eliot, musicienne, pratique principalement le chant, la guitare, le basse et la batterie, assez sociable, adore s'amuser et faire la fête, assez proche des Mather, couche à droite à gauche, riche, et passe la plupart de son argent dans les diverses soirées. Études d'architecture en majeur et histoire de l'art en mineur depuis 5 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIDNEY ♦ if i swallow magnets will i be attractive? - Page 2 2605996181 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton gif est absorbant SIDNEY ♦ if i swallow magnets will i be attractive? - Page 2 1616978029 SIDNEY ♦ if i swallow magnets will i be attractive? - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)