Invité
est en ligne
Invité
⊹ Come on mom, let's do some shopping !Quand on grandit, on change de caractère, de points de vue. On devient un ado, en quête de devenir un adulte. Mais quoi qu'il arrive, une maman reste toujours la femme la plus importante.Non, je ne suis pas super fascinée. Tu n'entendais même pas la réponse que ta mère venait de te donner suite à la question que tu lui avais posé. A vrai dire, il n'était pas rare que tu n'écoutes pas ce qu'elle disait en ce moment. La communication était presque totalement coupée entre vous de toute façon. Tu sais, si tu me demandes quelque chose, tu peux au moins attendre. Aller vas te chercher une robe. Tu t'avançais vers le rayon des robes, que tu regardais ensuite chacune leur tour, en espérant en trouver une parfaite pour la fête de la semaine suivante. Tu avais un but précis : impressionner un garçon, et tu comptais bien y arriver. Tu n'étais pas franchement convaincu par ce que tu voyais. T'étais difficile niveau vestimentaire, il t'arrivait de devoir faire plusieurs magasins pour trouver ce que tu cherchais. J'trouve rien ! dis-tu en faisant la moue. Ta mère s'avançais vers le portant que tu étais en train de regarder, avec un peu de chance elle allait dénicher la robe parfaite, comme elle arrivait à le faire souvent. Elle avait ce don là ta mère, et tu trouvais ça fantastique, parce que quand tu faisais les magasins seule, tu ne trouvais jamais ce que tu cherchais. Et je ne sais pas trop quelle couleur la prendre aussi.. J'pense que le noir va avec tout, mais c'est trop.. Simple ! Non, tu n'étais pas chiante, juste un peu perfectionniste, et ça depuis que tu étais toute petite. Tu voulais être parfaite, et tu ne serais pas satisfaite jusqu'à ce que tu le sois.(Invité)