Invité
est en ligne
Invité
Une soirée avait été organisée dans l'hôtel. Et je faisais partie des invités. Cela faisait quelques jours à présent que j'étais à Key West et que je profitais du Summer Camp. Pour une première, je devais avouer qu'elle était réussie. J'aimais la ville, j'aimais l'État. Et puis pendant ce Summer Camp, j'avais pu retrouver plusieurs camarades avec lesquels je m'étais éloignée à cause des partiels et des révisions. Cela faisait du bien. Et puis ces épreuves sportives étaient amusantes. Je n'étais pas vraiment fan de la compétition et je prenais plutôt ça pour un moyen de se souder aux autres. Et c'était ce qui se passait. Cela faisait du bien. Mais j'avais envie de souffler un peu. Toutes ses journées commençaient à m'épuiser. Et puis, je dormais peu, n'étant jamais à l'hôtel, toujours dehors ou ailleurs. Avec les filles, nous étions même partis à Disneyland. Mais ce soir là, j'avais envie de me poser un peu. Alors cette soirée était la bienvenue. En plus, le buffet était succulent. Je piochais quelques quartiers de fruits pour en remplir une coupelle. Une fois fait, je me dirigeais vers l'extérieur. Les filles étaient restées dans l'hôtel et j'avais même remarqué que certaines, s'étaient éclipsées. Une fois dehors, je m'installais sur le ponton de la plage privée. Ce soir là, j'étais vêtue d'une robe en dentelle blanche qui laissait deviner certaines parties de mon corps mais qui restait très classe et pas du tout vulgaire. Une robe que je m'étais achetée quelques jours plus tôt. Mes cheveux tombaient sur mes épaules. Les jambes dans l'eau, je profitais de la fraicheur. J'avais bu quelques coupes de champagne et j'avais besoin de prendre l'air. Je restais là quelques minutes, profitant du calme. Je n'entendais que le bruit des vagues et c'était une mélodie très agréable."All the art of living lies in a fine mingling of letting go and holding on." .
(Invité)