Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaise-Phili Tunstall ✱ Younah Korth
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Blaise-Phili Tunstall ✱ Younah Korth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut à toi Blaise-Phili Tunstall ✱ Younah Korth 1508216586 
moi c'est Zoé, j'ai 18 ans et je viens de Belgique. C'est moi qui vait m'occuper de toi pendant le parrainage hanwii  N'aie pas peur, je suis vraiment super gentille et adorable (non je ne me vente pas) :luv2:  Je suis sur les forums rpgs depuis 4 ans je pense, ou 5 ans je ne sais plus exactement. Je fête mes 1 an sur le forum donc c'est vraiment la preuve que je l'aime beaucoup Blaise-Phili Tunstall ✱ Younah Korth 3850463188 tu verras, tu vas bien t'amuser ici! Avant toute chose, peux-tu remplir ce formulaire et le poster à la suite s'il te plait? :meditation: 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Zoé, tu m'as en effet l'air adorable ! Blaise-Phili Tunstall ✱ Younah Korth 1001568715 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom : Mon prénom c'est Laëtitia, mais souvent sur le net c'est plutôt Syriane, réduit à Sy. Donc tu peux m'appeler Sy si tu veux Blaise-Phili Tunstall ✱ Younah Korth 3850463188 
    Date d'inscription sur ILH: Il y a trois jours, je crois xD.
    Les premières questions que j'ai à poser Je me demandais à quel point la maison est importante vis-à-vis de l'étudiant. Il y a des dortoires par maison, quelque chose comme ça ? C'est reconnu par l'établissement officiellement ? Est-ce que ça dégénère en bagarre parfois ?
    Des difficultés à l'intégration ? Pas vraiment, j'ai pas encore posté mes topics de liens/rps mais je suis pas pressée, et je pense que ça devrait aller, j'ai l'habitude de m'intégrer à des forums - c'est juste plus sympathique d'avoir une marraine Blaise-Phili Tunstall ✱ Younah Korth 1508216586 *profiteuse, moi ? que nenni !*
    Autres : Je crois que c'est tout pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han t'es chou Blaise-Phili Tunstall ✱ Younah Korth 3850463188Blaise-Phili Tunstall ✱ Younah Korth 1001568715
Enchantée avec Sy Blaise-Phili Tunstall ✱ Younah Korth 3997999705

Pour répondre à tes questions, en effet les maisons sont très importantes pour la vie étudiante car c'est là que tout commence. Enfin, je parle pour les nouveaux. Ils choisissent leur maison en foction de leur caractère, de leur valeur et en fonction de leur entourage parfois. C'est là qu'ils créent le plus de liens, ils sont tous solidaires dans leur maison, un peu comme un deuxième famille :gloomy:Donc dans l'établissement, il y a toutes les maisons d'Harvard, mais je ne sais pas si elles sont "vraiment" dans l'enceinte d'Harvard, ou des les environs. A vrai dire, je n'y avais jamais pensé. Je vais me renseigner pour toi promis (a). Dans chaque maison, il y a des dortoirs filles et garçons obligatoires pour les élèves de première année. Les autres années peuvent vivre ailleurs mais elles peuvent rester dans leur maison si elles le souhaient.
BIEN SUR que ça dégénère en bagarre hanwii! L'année dernière, les Mathers ont foutu la merde chez les Eliots, alors ceux-ci se sont vengés. (pour info les mathers et les eliots ne se supportent pas) il y a eu une alliance dunster/mather, bref il y a de l'ambiance ça c'est sur hanwii
J'espère avoir été assez claire et si je raconte que du blabla, n'hésite pas à me le dire Blaise-Phili Tunstall ✱ Younah Korth 1881463262

Au fait, j'adore ta célébrité, elle est trop mimi Blaise-Phili Tunstall ✱ Younah Korth 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas aussi chou que toi, duh Blaise-Phili Tunstall ✱ Younah Korth 2511619667 
Oki doki, et si j'ai bien compris les Quincy ont zero ennemis ? Blaise-Phili Tunstall ✱ Younah Korth 3850463188

Non non tu blablates pas, et puis bon même si tu blablatais ce serait pas grave :rvmp: 

P.S: merci, j'adore ta célébrité aussi, j'avais commencé à regarder Teen Wolf juste pour elle et Hollend xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la maison où tout le monde a le coeur sur la main donc je pense pas qu'ils auront des ennemis Blaise-Phili Tunstall ✱ Younah Korth 3850463188  C'est l'ancienne maison de Blaise donc je la connais un peu.
Crystal et Holland le duo de choc Blaise-Phili Tunstall ✱ Younah Korth 152426858
En tout cas, si tu as d'autres questions n'hésite pas Blaise-Phili Tunstall ✱ Younah Korth 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, vous en êtes où avec le parrainage ? Blaise-Phili Tunstall ✱ Younah Korth 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé