Invité
est en ligne
Invité
Salut à toi
moi c'est Zoé, j'ai 18 ans et je viens de Belgique. C'est moi qui vait m'occuper de toi pendant le parrainage N'aie pas peur, je suis vraiment super gentille et adorable (non je ne me vente pas) :luv2: Je suis sur les forums rpgs depuis 4 ans je pense, ou 5 ans je ne sais plus exactement. Je fête mes 1 an sur le forum donc c'est vraiment la preuve que je l'aime beaucoup tu verras, tu vas bien t'amuser ici! Avant toute chose, peux-tu remplir ce formulaire et le poster à la suite s'il te plait? :meditation:
moi c'est Zoé, j'ai 18 ans et je viens de Belgique. C'est moi qui vait m'occuper de toi pendant le parrainage N'aie pas peur, je suis vraiment super gentille et adorable (non je ne me vente pas) :luv2: Je suis sur les forums rpgs depuis 4 ans je pense, ou 5 ans je ne sais plus exactement. Je fête mes 1 an sur le forum donc c'est vraiment la preuve que je l'aime beaucoup tu verras, tu vas bien t'amuser ici! Avant toute chose, peux-tu remplir ce formulaire et le poster à la suite s'il te plait? :meditation:
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)