Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Konrad Sheffield † Athéna-Gaïa H. Petridis
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

C. Konrad Sheffield † Athéna-Gaïa H. Petridis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna :hum:

Tu m'as également comme parrain alors :y:je fais vite fait une présentation de ma personne C. Konrad Sheffield † Athéna-Gaïa H. Petridis 1153642411
Tu peux m'appeler Romain (tout le monde sur le fo le fait alors toi aussi tu peux C. Konrad Sheffield † Athéna-Gaïa H. Petridis 3997999705), j'ai 19 ans, j'habite en France, région Pays De La Loire, département Sarthe (72) en gros pour te situer Le Mans :Pgenre 24h du Mans quoi , grand curicuit automobile et tout :**:BREF ♥️ je suis le plus sexy et parfait parrain que tu puisse avoir (mon vava le montre :sifle:) tu peux me mp quand tu veux, je suis à ton écoute et tout et tout ♥️

remplis ce petit formulaire histoire que tu m'en dise plus hanwii
Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir hanwii 
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Holnesse, mais je préfère largement Justine (a).
    Date d'inscription sur ILH: Je suis arrivé ici le 25 août 2013 et validé le 26 août 2013 (jesuisrapide).
    Les premières questions que j'ai à poser Hum donc si j'ai bien compris, pendant deux mois je suis Bizuts et si ça se passe bien y tout, il y a possibilité d'être dans une confrérie, c'est ça?
    Des difficultés à l'intégration ? Le plus souvent ou j'ai du mal c'est les liens, souvent délaissé et mise au placard. Non comment dire, mon personnage n'intéresse pas grand monde (engénéral) donc je n'ai jamais de demande de lien, du coup j'ai l'impression de ne pas être la "bienvenue" sur le forum... Ainsi que dans les Cb, surtout ici il y a affreusement du monde C. Konrad Sheffield † Athéna-Gaïa H. Petridis 321341868 . Je n'arrive pas à suivre, tous le monde parle ensemble et moi ben je suis de nouveau au placard C. Konrad Sheffield † Athéna-Gaïa H. Petridis 1656754111 .
    Autres :Merci mon choux C. Konrad Sheffield † Athéna-Gaïa H. Petridis 1532001046 Tu veux plus de précision sur moi IRL? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enchanté justine (a) ♥️

alors pour répondre à tes questions C. Konrad Sheffield † Athéna-Gaïa H. Petridis 3850463188

-> c'est bien ça, deux mois d'aventure C. Konrad Sheffield † Athéna-Gaïa H. Petridis 3997999705 puis t'es une verte à part entière C. Konrad Sheffield † Athéna-Gaïa H. Petridis 1365124802
-> pour ton intégration, hésite pas à aller sur les fiches des autres même si t'es timide puis dans la cb, j'avoue je te comprend c'est souvent pareil pour moi mais t'as des floods pour te sentir plus à l'aise, soit de ta confrérie soit d'intégration ou soit dans la section hors rp C. Konrad Sheffield † Athéna-Gaïa H. Petridis 1616978029 C. Konrad Sheffield † Athéna-Gaïa H. Petridis 3850463188

han bah de rien puis pourquoi pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc c'est bien ce que j'avais compris x) Pour une fois que je comprends quelque chose :loukas: . Pour l'intégration je vais tenter de faire ça et je verrais bien si je me lance une fois dans la Cb ou pas :excited: . Alors alors, Justine j'ai 16 ans et toutes mes dents, non je vais sur mes 17 ans dans même un mois :luv2: . J'habite en franche comté, Besançon (a) Une très belle ville C. Konrad Sheffield † Athéna-Gaïa H. Petridis 2474380249 . Je suis en terminal aménagement paysager pour envisager d'être architecte paysagiste :3 J'aime l'équitation, j'ai quatre chevaux et puis je fais du rpg depuis sept ans C. Konrad Sheffield † Athéna-Gaïa H. Petridis 2511619667 . Je graph légèrement mais pas énormément et puis voilà C. Konrad Sheffield † Athéna-Gaïa H. Petridis 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han okey bah hésite pas alors mp quand tu veux ♥️♥️

han okey C. Konrad Sheffield † Athéna-Gaïa H. Petridis 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je n'hésiterais pas hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
great C. Konrad Sheffield † Athéna-Gaïa H. Petridis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, vous en êtes où avec le parrainage ? C. Konrad Sheffield † Athéna-Gaïa H. Petridis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé