Invité
est en ligne
Invité
Athéna
Tu m'as également comme parrain alors :y:je fais vite fait une présentation de ma personne
Tu peux m'appeler Romain (tout le monde sur le fo le fait alors toi aussi tu peux ), j'ai 19 ans, j'habite en France, région Pays De La Loire, département Sarthe (72) en gros pour te situer Le Mans :Pgenre 24h du Mans quoi , grand curicuit automobile et tout :**:BREF je suis le plus sexy et parfait parrain que tu puisse avoir (mon vava le montre :sifle:) tu peux me mp quand tu veux, je suis à ton écoute et tout et tout
remplis ce petit formulaire histoire que tu m'en dise plus
Tu m'as également comme parrain alors :y:je fais vite fait une présentation de ma personne
Tu peux m'appeler Romain (tout le monde sur le fo le fait alors toi aussi tu peux ), j'ai 19 ans, j'habite en France, région Pays De La Loire, département Sarthe (72) en gros pour te situer Le Mans :Pgenre 24h du Mans quoi , grand curicuit automobile et tout :**:BREF je suis le plus sexy et parfait parrain que tu puisse avoir (mon vava le montre :sifle:) tu peux me mp quand tu veux, je suis à ton écoute et tout et tout
remplis ce petit formulaire histoire que tu m'en dise plus
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)