Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 Février 1990 à Glasgow, en Ecosse, que les membres de la famille Petersen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nyx Victoria. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Philosophie, Sociologie et de Relations Internationales depuis 5 ans (entame sa 6ème année à la rentrée). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Eliot House. | Nyx Victoria Petersen Looks alot like Adelaide Kane |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même ! (Je suis Nina :D). Vu qu'il est toujours aussi beau génial, magnifique et tout ce que vous voulez j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adelaide Kale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des gens sur Tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ BWAH !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ BWAH !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Nyx était en Australie avec sa mère quand les explosions ont survenus. Elle est immédiatement rentré pour aider sur place. Elle n'a pas été trop traumatisé étant loin à l'époque mais l'annonce de ses attentats l'on beaucoup surprise. | QUINCY HOUSE Nyx est quelqu'un de très social qui adore les gens. Elle adore aider les autres à régler leur problème et c'est quelqu'un d'adorable (quand elle veut). Elle a toujours été très proches des gens. Nyx sait toujours se rendre utile et, quand il s'agit de ses amis, elle se montrera possessive et très protectrice. La nature humaine la fascine et, enfin, il s'agit de quelqu'un très facile à vivre (en général). Les activités de groupes ont toujours été quelque chose qu'elle apprécie beaucoup et faire partie d'une association ou d'une maison comme ici a toujours été une de ses priorités. Elle conserve tout de même une certaine indépendance et un désir d'avoir des moments où elle peut être seule. ELIOT HOUSE Nyx est la fille d'une des femmes les plus riches d'Australie. Elle sait donc ce que signifie ce titre. Elle se doit d'être responsable et irréprochable. Elle aime beaucoup ce concept d'élite et saura toujours respecter les valeurs des Eliots. |
(Invité)