Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28 octobre 1992 à St Pétersbourg, que les membres de la famille Ivanovitch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Irina Kristina. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid dans une boîte de nuit (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House. | I. Kristina Ivanovitch Looks alot like Amber Heard |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CLOCHETTE et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Claudie, depuis ses déuts. Toujours aussi sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amber Heard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Wild Cookie.. Je fais environ 300 à 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alekseï Y-N Ivanovitch .
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)