Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28 octobre 1992 à St Pétersbourg, que les membres de la famille Ivanovitch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Irina Kristina. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid dans une boîte de nuit (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House. | I. Kristina Ivanovitch Looks alot like Amber Heard |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CLOCHETTE et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Claudie, depuis ses déuts. Toujours aussi sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amber Heard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Wild Cookie.. Je fais environ 300 à 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alekseï Y-N Ivanovitch .
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de l'attentat à la bombe je n'étais pas sur le campus, j'étais dans la résidence de ma maison entrain de faire tranquillement mes devoirs, oui je trouvais ça plus pratique de travailler à la résidence qu'à la bibliothèque du campus, car il y a toujours un peu de bruit même si c'est un endroit silencieux. Enfin bref, j'ai entendu le bruit de l'explosion de loin, une amie qui était sur les lieux entrain de s'entraîner à la piscine du campus, m'a envoyé un sms disant qu'une bombe venait d'explosé et une boule c'est formé dans ma gorge, j'ai tout de suite essayé en premier lieu d'appeler Alekseï, mais sans réponse et une panique sans nom m'a pris. J'ai rangé vite fait mes affaires dans mon sac et je suis partie sur le campus, le long du chemin, j'ai essayé de rappeler Alekseï, sans obtenir la moindre réponse, j'ai aussi essayé de joindre des amis, quelques uns m'ont répondu qu'ils n'avaient rien de grave. Une fois sur les lieux, j'ai été vers un urgentiste afin de savoir s'ils avaient retrouvés Alekseï, en donnant bien entendu la description. L'urgentiste m'a tout de suite guidé vers l'hôpital, avant qu'il ne parte j'ai demandé jusqu'à quel point Alek' a été touché et rien qu'à sa mine grave, j'ai sut que les blessures étaient importante... J'ai été à l'hôpital en taxi, le chemin m'a paru extrêmement long, c'était affreux, je me faisais tout un tas de scénario dans ma petite tête blonde... Une fois sur les lieux j'ai été à l'accueil, j'ai expliqué la situation et on m'a dit de patienté, comme si j'étais pas assez inquiète... J'ai fais les cent pas dans la salle d'attente, je ne sais pas combien de temps j'ai attendu avant qu'un médecin ne vienne me voir et m'annonce l'état de mon cousin, sous l'annonce, je me suis assisse, le médecin c'est excusé, je n'ai jamais compris pourquoi les médecins s'excusaient systématiquement dès qu'ils annoncent une mauvaise nouvelle et il m'a donné le numéro de la chambre d'Alekseï, dans laquelle je me suis dirigé sans attendre. | Eliot House Pourquoi la Eliot House ? Comment vous expliquez premièrement je suis la cousine du beau Alekseï, deuxièmement, je suis une fille de riche et je ne le cache pas, bien au contraire, je pourrais avoir du personnel à mon service si je le voulais, mais je ne vois pas où serait l'intérêt, j'aime être indépendante et jusqu'à présent je peux dire que je me débrouille pas mal, troisièmement j'aime faire parler de moi que ce soit en bien ou en mal, du moment que l'on parle de moi c'est le principal et quatrièmement et c'est le point le plus important, bien que j'enchaîne les conquêtes je détestes les mathers, d'une je ne suis pas une fêtarde, de deux je prends mes études très aux sérieux et de deux trois je ne toucherais pas ni de près, ni de loin à la drogue... Cabot House Pourquoi la Cabot House ? Je vous explique, si je ne peux pas rentrer chez les Eliot, la Cabot house me représente aussi, je suis belle, je suis toujours très bien habillé, j'aime que l'on me porte de l’intérêt, et même si j'enchaîne les hommes, je crois au prince charmant, mais pour ça il doit faire ses preuves, je suis fidèle et loyale envers mes amies et ma famille, je sais dissocié les études et vie privée... Quand je veux quelque chose ou quelqu'un je sais jouer de mon charme pour l'obtenir. |
(Invité)