Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISE › no more counting dollars, we'll be couting stars. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LOUISE › no more counting dollars, we'll be couting stars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol: que dire de Nathaniel ! hanwii avec plaisir pour les liens ! C'est vrai qu'elles ont un faux air avec Lucy LOUISE › no more counting dollars, we'll be couting stars. - Page 2 3850463188 une idée de liens que tu aimerais avoir ? LOUISE › no more counting dollars, we'll be couting stars. - Page 2 2511619667

Maelya: on va chercher ensemble alors LOUISE › no more counting dollars, we'll be couting stars. - Page 2 2109348208 tu sais déjà si tu aimerais plutôt du positif/négatif ? Je vais aller lire ta fiche (:

Charline: Alexandra Chando hanwii LOUISE › no more counting dollars, we'll be couting stars. - Page 2 3850463188 tu as une petite idée de lien ? LOUISE › no more counting dollars, we'll be couting stars. - Page 2 2109348208

Emrys j'adore le prénom, Emrys LOUISE › no more counting dollars, we'll be couting stars. - Page 2 2109348208 & c'est avec grand plaisir pour le lien ! LOUISE › no more counting dollars, we'll be couting stars. - Page 2 4205929361 

Je file lire vos fiches pour me renseigner sur vos belles bouilles LOUISE › no more counting dollars, we'll be couting stars. - Page 2 2109348208 LOUISE › no more counting dollars, we'll be couting stars. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise est ici depuis longtemps ? fait quoi comme étude ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend comment Louise voit les garce qui ont l'air d'un ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOOOOOOOT :norris: J'veux un lien belle demoiselle LOUISE › no more counting dollars, we'll be couting stars. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline: alors Louise étudie l'anthropologie et les langues depuis cinq ans. (:
Alors j'ai lu ta fiche et j'ai vu que Charline était dans les Mather avant de changer pour les Eliot. Donc je pense que Louise pourrait continuer de voir Charline un peu comme une Mather. Après tout dépend de ce que tu aimerais, un lien plutôt positif/négatif ? LOUISE › no more counting dollars, we'll be couting stars. - Page 2 2109348208

Maelya: Alors ça dépend (: est-ce que tu pourrais me décrire le caractère de Maelya ? LOUISE › no more counting dollars, we'll be couting stars. - Page 2 2511619667

Andy: LOUISE › no more counting dollars, we'll be couting stars. - Page 2 3850463188 avec plaisir pour le lien ! LOUISE › no more counting dollars, we'll be couting stars. - Page 2 2511619667 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais dit plutôt positif mais on peut partir sur du négatif ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut peut-être le transformer en positif ? Peut-être que Charline aurait pu sauver la mise à Louise une fois et depuis, elle essaierait de ne plus la voir telle une Mather. après, je pense qu'au fur et à mesure, leur relation peut évoluer (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut être la pire peste comme elle peut être adorable. Cela dépend de la façon qu'elle a rencontré l'autre personne. Par exemple, elle te voit pour la première fois et tu te plantes. Allo l'intimidation. Tu as besoin d'aide, compte pas sur elle. Tu es riche et populaire, c'est sûr qu'elles vont devenir amies. Elle adore les mecs. Elle ne croit pas en l'amour, alors pourquoi ne pas croire au sexe à la place? C'est une fille déterminée et optimiste. Si elle veut quelque chose, elle va l'obtenir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)