Invité
est en ligne
Invité
Je venais récemment d'apprendre que Tyler avait mis le camp et pas le camp pour rentrer à Cambridge, non le camp pour partir de Cambridge même. Il avait laissé une simple lettre expliquant le pourquoi vaguement et me chargeant de l'annoncer à ses proches. Ses proches ça voulait dire aussi Caitlyn même s'ils étaient plus très proche. Elle devait le savoir étant la mère de leur fille. Je comprenais toujours pas son acte, même Calvin a qui j'en avais parlé ne comprenait pas lui aussi. & l'annoncer à Caitlyn me faisait peur, je craignais sa réaction. Elle allait se retrouver mère célibataire officiellement. J'allais entrer dans l'hôtel du summer camp et je vis Caitlyn qui était dans le hall. Pressant le pas il fallait que je la rattrape. Je mis ma main sur son bras doucement. Caitlyn, je peux te parler cinq minutes ? Cinq minutes ou alors ça allait durer plus longtemps. EN tout cas ma tête montrait combien ça avait l'air sérieux, combien c'était important, mais elle se douterait surement pas de ce que j'allais lui dire.
(Invité)