Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) J'ai une mauvaise nouvelle ► Caitlyn

(flashback) J'ai une mauvaise nouvelle ► Caitlyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais récemment d'apprendre que Tyler avait mis le camp et pas le camp pour rentrer à Cambridge, non le camp pour partir de Cambridge même. Il avait laissé une simple lettre expliquant le pourquoi vaguement et me chargeant de l'annoncer à ses proches. Ses proches ça voulait dire aussi Caitlyn même s'ils étaient plus très proche. Elle devait le savoir étant la mère de leur fille. Je comprenais toujours pas son acte, même Calvin a qui j'en avais parlé ne comprenait pas lui aussi. & l'annoncer à Caitlyn me faisait peur, je craignais sa réaction. Elle allait se retrouver mère célibataire officiellement. J'allais entrer dans l'hôtel du summer camp et je vis Caitlyn qui était dans le hall. Pressant le pas il fallait que je la rattrape. Je mis ma main sur son bras doucement. Caitlyn, je peux te parler cinq minutes ? Cinq minutes ou alors ça allait durer plus longtemps. EN tout cas ma tête montrait combien ça avait l'air sérieux, combien c'était important, mais elle se douterait surement pas de ce que j'allais lui dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans le hall, m'apprêtant à aller dans ma chambre pour retrouver ma fille et Carli mais une personne m'arrêta, passant sa main sur mon bras. Je me retournai alors pour savoir qui était cette personne et je souris en voyant Elia mais mon sourire s'en alla en voyant la tête qu'elle faisait. Elle n'avait pas l'air si joyeuse que ça. Oui bien sûr, y'a quelques chose qui va pas ? Mon sourire s'en alla de suite. Je me demandais ce qu'elle avait à me dire et à en juger par son regard assez triste, ça n'allait pas me plaire mais je n'avais aucune once d'idée de ce qu'elle allait bien pouvoir me dire ... Et si on allait s'asseoir ? Je n'attendis pas sa réponse, j'avançais lentement jusqu'à quelques fauteuils. Je préférais que l'on s’assoit car on ne sait jamais ce qui pourrait arriver ou ce qu'elle comptait me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui bien sûr, y'a quelques chose qui va pas ? Pas besoin de lui répondre, elle devait s'en doutait pour me poser la question et puis ça devait être tellement facile de s'en rendre compte, même un inconnu aurait pu le deviner. Et si on allait s'asseoir ? Je fis oui de la tête et la suivi jusqu'aux fauteuils. Me mettant sur un juste à côté d'elle, je la regardais et avala ma salive. Par où commencer ? Je craignais de pas trouver les mots, d'être trop direct. Je sais pas comment te l'annoncer mais Tyler m'a laissé une lettre. Je faisais une pause, rien que ça allait lui laisser peut être un peu imaginer la chose, imaginer le sujet globalement. Il me l'a déposait et dedans il m'expliquait qu'il partait. Je voulais continuer mais je préférais attendre sa réaction pour rajouter une couche. Je préférais y aller doucement même si dans tous les cas la pilule n'allait pas passer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me parlait d'une lettre que Tyler lui avait laissé. Je ne comprenais pas du tout où elle voulait en venir avec ça. J'attendis donc la suite pour avoir une réponse et l'annonce eut l'effet d'une bombe sur moi. Je ne m'attendais pas une telle nouvelle. Lui qui avait promis d'être là pour m'aider. Il avait promis d'être là au moins pour sa fille. Une fois de plus, j'avais été stupide et naïve. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même après tout, je n'aurai pas due le croire et reposer ne serait-ce qu'une once d'espoir sur ses belles paroles. C'est génial ... surtout pour Maria ... marmonnais-je. Je baissais la tête quelques instants, ne sachant pas quoi lui répondre. Comme si cette année n'avait pas été hyper naze, il ne manquait plus que ça. Je relevais alors la tête avec une seule question en tête, J'espère qu'il avait au moins une bonne raison, hein ? Avec ce qui venait de me tomber sur la tête, je me préparais à toutes les raisons possibles et imaginables. J'avais envie de pleurer mais je ne comptais pas le faire. Je l'avais assez fait cette année et s'en était fini à présent. Cette nouvelle était comme un déclic en fait. Je comptais vivre ma vie à présent et prendre tout ce qui venait à moi comme cela se présentait. Assez de vivre en fonction des autres, d'essayer de ne pas les faire souffrir pour qu'au final cette souffrance m'arrive à moi. A présent, je ferai tout ce qui est en mon possible pour ne rendre que Maria et moi heureuses, le reste, aux oubliettes. Je n'oubliais bien évidemment pas mes Cabot mais je ne les comptais pas dans les personnes qui avaient pourrit cette année alors cela ne les concernait pas réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est génial ... surtout pour Maria ... Je ne pouvais pas la blâmer de penser ça et de le dire de cette façon. Elle avait raison, j'étais d'accord avec elle et si ce départ m'avait inquiété c'était plus pour Caitlyn et Maria que pour moi. Je pouvais vivre sans lui, je l'avais fait pendant 3 ans après notre première séparation, mais Caitlyn avait besoin de lui et Maria besoin de son papa. J'espère qu'il avait au moins une bonne raison, hein ? Une bonne raison ? Je sais pas si elle allait prendre ça comme une bonne raison. Pour moi y avait aucune bonne raison, et pour celle qu'il m'avait donné il aurait pu rester près de ses proches et essayer de battre ça, d'être plus fort que ça, de s'en sortir et pas baisser les bras comme Calvin me l'avait dit. Je sais pas si tu savais mais, apparemment après notre première séparation il s'était mis à la drogue. Je ne le savais pas jusqu'à présent. Il aurait apparemment replongé, les vieux démons sont revenus et ça serait pour ça qu'il est parti.. . Si elle savait pour la drogue je savais pas. Peut être à elle il avait osé lui en parler, pour moi ça avait été une double surprise n'ayant jamais su qu'il se droguait auparavant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, la raison de ce départ était pire que le départ en lui-même. J'avais du mal à accepter ça. Se dire que le père de votre enfant abandonne sa paternité, tout ça pour de la drogue ... Sans commentaire ! Je ne trouvais même pas de mots pour décrire un tel acte. De la lâcheté, un manque de volonté et surtout, une stupidité incroyable. Ah bah en fin de compte si, je réussissais à trouver pas mal de mots afin de le décrire. Ce qui est sûr, c'est que je ne regarderai plus cet homme de la même façon. De toute façon, rien ne me dit qu'il allait revenir un jour. Franchement je sais pas, je sais plus, je ne me rappel plus de tout concernant son passé ! Avec tout ce qui s'était passé pour moi cette anne, j'avais involontairement décidé d'oublier certains passages de ma vie et apparemment, Tyler et sa vie en faisaient partie. Je regardais Elia droit dans les yeux, C'est franchement pathétique ! Maria aura eu des premiers jours vraiment merdique ! C'est dingue ça. J'étais à présent sûre que Maria serait plus heureuse sans ses deux parents. Sa vie ne faisait que commencer et je l'avais déjà gâcher et son père ... n'en parlons pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement je sais pas, je sais plus, je ne me rappel plus de tout concernant son passé ! je savais pas si c'était sous le choc qu'elle se souvenait plus, qu'elle était pas en état d'y réfléchir pour le moment ou qu'elle savait rien vraiment mais je comprenais que c'était pas le plus important pour elle de savoir si Tyler lui avait confié qu'il prenait de la drogue avant. C'est franchement pathétique ! Maria aura eu des premiers jours vraiment merdique ! Je fis une grimace. J'étais vraiment désolée pour ce bout de chou qui n'avait rien demandé et qui allait subir ça. Dit pas ça, elle est petite elle se souviendra pas, peut être reviendra t-il sur ses actes pour Maria justement et qu'elle aura à nouveau son papa. Je voulais pas la faire espérer, j'avais pas de nouvelles de lui, il avait coupé son tél et donner aucun moyen de le joindre mais j'espérais sincèrement qu'il revient au moins pour sa fille. Elle a de la chance d'avoir une maman formidable, qui l'aime, qui est là pour elle et je suis certaine que ça elle le ressent et rend ses jours meilleurs. Aucun doute la dessus. Elle avait sa maman et connaissant Caitlyn elle devait lui donner de l'amour a revendre, a déborder même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à croire en ce que me disait Elia au sujet de Tyler. Ce n'était pas contre elle mais plutôt contre lui. Elle essayait simplement de me rassurer elle car on pouvait parfaitement voir à ma façon d'être que ça n'allait plus du tout après son annonce. Ouais peut-être mais quand on voit les raisons de son départ ... je sais pas, ça me laisse sans voix c'est tout ! Je regardais à nouveau le sol jusqu'à ce que j'entende les propos d'Elia me concernant. Je relevais la tête lentement tout en la penchant légèrement sur le côté. Je n'aurai jamais cru entendre ces mots venant de personnes à qui j'avais pu causer du tord par le passé, Bein ... merci Elia, ça me va droit au coeur ! Je lui sourit avant de faire une tête pour le moins étrange. Je venais de me souvenir d'une chose qu'elle avait dit tout en l'heure, Euh au fait, comment sa première séparation ? Vous avez rompu avant son départ ou la rupture est justement due à son départ ? Ma phrase n'avait peut-être pas énormément de sens et c'était normal car j'étais moi-même un peu perdu dans tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais peut-être mais quand on voit les raisons de son départ ... je sais pas, ça me laisse sans voix c'est tout ! Je pouvais le comprendre, j'avais été très étonné moi même de son départ, n'y comprenant rien et j'avais l'impression d'avoir un autre tyler et j'étais pas la seule a être aussi surprise, étonnée et ne pas le reconnaitre là dedans. Bein ... merci Elia, ça me va droit au coeur ! Je fis un sourire, je le pensais et si ça pouvait lui remonter un peu le moral ce n'était que meilleur. Euh au fait, comment sa première séparation ? Vous avez rompu avant son départ ou la rupture est justement due à son départ ? Je compris qu'elle n'avait pas du être mise au courant. C'est pas moi qui allait le crier sur tous les toits, je l'avais seulement dit aux personnes qui me sont très proches et Caitlyn c'était pas le cas. Tyler ne lui en avait pas parlé non plus du coup. Oui on a rompu au début de l'été, peu de temps après notre retour de Paris. Son départ était un peu de ma faute mais d'un autre Calvin m'avait rassuré en me disant que c'était pas ma faute, que c'est lui qui avait choisi de baisser les bras, de pas se battre et que je devais pas me remettre la faute sur moi. mais j'étais comme ça, à m'accuser et prendre pour moi ce qui n'est pas toujours le cas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)