Invité
est en ligne
Invité
Coucou
Je vais commencer par une petite présentation Je me nomme Mélanie, j'ai 20 ans, je vis dans le sud, 83 et je viens de finir mes études. Je travaille actuellement comme caissière dans un magasin pour mettre des sous de côté et réaliser un projet que je veux faire. Je suis sur le forum depuis son ouverture, soit un an et demi donc si tu as des questions, sur n'importe quoi hésite pas. Je te répondrais avec plaisir. Si au fur à mesure tu as d'autres questions concernant des évents qui auront lieux hésite pas à m'envoyer un message privé ou a venir dans ce sujet. Hésite pas à t'en servir et même si tu penses que ta question est stupide.
Je vais te demander ensuite de remplir ce formulaire stp :
Je vais commencer par une petite présentation Je me nomme Mélanie, j'ai 20 ans, je vis dans le sud, 83 et je viens de finir mes études. Je travaille actuellement comme caissière dans un magasin pour mettre des sous de côté et réaliser un projet que je veux faire. Je suis sur le forum depuis son ouverture, soit un an et demi donc si tu as des questions, sur n'importe quoi hésite pas. Je te répondrais avec plaisir. Si au fur à mesure tu as d'autres questions concernant des évents qui auront lieux hésite pas à m'envoyer un message privé ou a venir dans ce sujet. Hésite pas à t'en servir et même si tu penses que ta question est stupide.
Je vais te demander ensuite de remplir ce formulaire stp :
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)