Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility somethings you never forget [blaise]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

somethings you never forget [blaise]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Alexine Հ somethings you never forget
Alexine avait mis quelques heures à s'endormir, pourtant le summer camp lui avait changé les idées pour un moment, mais ses cauchemar était revenus. La belle blonde dormait que très rarement à la maison Dunster, mais il était tard quand elle eut finit d'étudier, oui, déjà, alors elle ne rentra pas chez elle et préféra squatter une chambre libre. Enfin, elle mit quelques heures à s'endormir, mais son sommeil fut plus qu'agité. Elle revoyait sa soeur si jeune, si petite, les tours qui tombaient, elles criaient toutes les deux, puis elle n'entendit plus sa soeur, elle ne la vit plus, elle se retrouva sur le dos de son père qui courrait comme un fou plus loin des débris. Il avait dû faire un choix, perdre une fille ou perdre les deux. Les images s'enchainèrent en boucle détachée, pour la hantée. Alexine finit par se réveiller en sursaut et poussant un cri. Elle ne s'en rendit même pas compte, elle était maintenant assise en sueur, encore perdue entre la réalité et son mauvais rêve.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Blaise

J'étais restée tard dans le salon commun des Dunsters. On s'amusait à faire des blagues sur les un et sur les autres, et mine de rien ça passait super vite. Je décidais de laisser les autres et d'aller me coucher car j'étais vraiment trop fatiguée. J'avais pris de l'avance sur mes cours, comme d'habitude, donc je ne m'inquiétais pas trop. J'avais toujours eu cette facilité d'étudier et d'encaisser de la matière si facilement. Je montais à l'étage en baillant et avant même que je puisse pousser la porte de ma chambre, quelqu'un hurla à l'intérieur. J'avais sursauté et mon sang s'était glacé. « Caly c'est toi?!» demandais-je en me précipitant à l'intérieur. Il faisait sombre donc j'allumais la lumière. Ce n'était pas ma coloc de chambre, mais une autre fille. Elle semblait toute paniquée, en stress total. Je m'approchai d'elle en m'installant sur le lit. « Qu'est-ce que tu fais ici? Et qu'est-ce que tu as?» Il lui était arrivé quelque chose? Peu importe ce qu'elle foutait ici, je voudrais bien savoir ce qu'elle avait, ça m'inquiétait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine avait l'impression d'y être, elle pouvait entendre les gens crier, elle puvait entendre les tour descendre, elle sentait l'odeur des cendres, comme si elle y était encore. Pourtant, elle était assise sur son lit, droite comme une barre, en sureur et elle ne comprenait rien. Elle ne voyait pas encore où elle était, ne saisissait pas tout à fait la réalité. Quelqu'un entra subitement dans la chambre, Alex tenta de voir un peu à travers la lumière, qui était cette caly. « non c'est pas moi... » Elle arrivait à au moins comprendre qui elle était, elle comprenait pas grand chose d'autres par contre. Que c'était-il passé. « Je... je sais pas... faut trouver eleanor. » Alexine avait l'air complètement apeuré, clairement, elle avait besoin d'une douche d'eau droite, d'une claque, quelque chose pour la réveiller pour de bon, parce qu'elle se croyait encore en train de chercher pour sa défunte soeur.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Blaise

Cette jeune fille m'inquiétait. Pourquoi j'avais l'impression qu'elle venait de voir un fantôme ou la mort passer? Je savais pas comment réagir pour rassurer une personne que je ne connaissis même pas. J'étais soulagée que ce n'était pas Caly, mais la personne en face de moi restait quand même quelqu'un qui avait besoin d'aide. Je m'éclipsais vite dans la salle de bain pour lui apporter un verre d'eau fraiche. « tiens, bois un coup.» je lui souris faiblement puis je déposais le verre à moitié vide sur la table de nuit. « C'est qui Eleanor? Ecoute, rendors-toi, on la cherchera demain matin si tu veux, mais ne te mets pas dans tous ces états.» je lui attrapai la main pour lui montrer mon affection. Elle pouvait rester, et elle pouvait dormir tranquillement car j'étais là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine voyait un fantome depuis des années, toujours le même et pourtant, Eleanor n'aurait jamais voulu hanter sa soeur comme ça. Elles avaient toujours été extrêmement proches, Alex avait toujours surprotégé sa petite soeur et elle n'avait as réussit à la sauver des tours jumelles, mais qui aurait pu ? Alexine clignait des yeux pour tenter de saisir son environnement, elle prit le verre d'eau et l'avala d'un trait. La jeune fille à ses côté ne ressmeblait en rien à sa soeur, sa petite soeur qui avait l'air d'une poupée de procelaine blonde. Alex commençait à mieux comprendre où elle se trouvait. La question de Blaise fut comme un choc pour Alexine, elle voulut pleurer mais garder ses larmes dans ses yeux, elle ne conaissait pas la brunette après tout. « Eleanor... c'est ma soeur... on cherchera pas demain...» Alexine avait un ton si grave, si dur, que c'était claire comme de l'eau pur, elly était morte, on ne cherchera pas. Alex n'avait jamais dit ces mots haut et fort que sa soeur était morte, elle était partie, elle était dans un autre monde, mais elle n'était jamais décédée. La touchée de la jeune fille la rassura, mais elle semblait encore agité. Elle n'aimait pas la situation, n'aimait pas à avoir à revivre tout ça.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Blaise

Je regardais la Dunster avec un regard attentif pour lui montrer que j'étais là pour elle et que j'allais l'écouter. J'avais l'impression qu'elle était dans un rêve et qu'elle n'arrivait pas à se réveiller. Je venais de lui apporter un verre d'eau car quand j'étais petite et que j'avais le sommeil agité, c'était ce que ma mère me donnait. J'expliquais à la jeune fille que je l'aidrerais à trouver cette Eleanor demain, mais elle ne semblait pas du même avis que moi. « Qu'est-ce que tu veux dire? Je comprends pas.» je voulais bien essayer de comprendre et d'aider les gens qui voulaient parler car j'adorais ça, mais il fallait m'expliquer car je ne pouvais pas comprendre toute seule. Moi qui pensais aller dormir, j'allais surement passer une nuit blanche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine avait fait ces cauchemars des millier de fois, voir plus, mais elle avait toujours été seule, sauf lorsqu'elle était petite, mais c'était la première fois qu'elle avait quelqu'un à ses côtés. Elle ne savait pas encore si elle appréciait ou non, mais au moins, la réalité lui était parvenu plus rapidement que seule. Enfin, elle avait tenté d'exprimer pourquoi on ne pouvait pas trouver Eleanor, mais depuis toutes ses années elle n'y était pas arrivé et aujourd'hui ne serait pas différent. « humm... elle est partit... au paradis on espère. » Même dire ce genre de chose remontait la boule dans la gorgre d'Alexine, mais elle ne voulait pas se mettre à sangloter devant cette dunster qu'elle ne connaissait pas vraiment, elle avait besoin de son aide, mais elle ne le savait pas vraiment. La blondinette avait repousser le problème bien loin, trop loin, croyant que se genre de traumatisme était tout à fait normale après un deuxième attentat dans sa vie. Elle en disait peu, certes, mais elle disait plus qu'elle n'en avait jamais dis, Blaise en savait plus que tout le monde en savait. Personne n'était au courant du retour de ces cauchemars et encore moins que ça avait un lien avec Eleanor sa petite soeur défunte. Alors si Blaise avait un peu de patience et plus d'un tour dans son sac, elle finirait par sortir un peu plus à chaque question.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Blaise

Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse et en repensant aux remarques que je lui avais dite je me sentais bête, vraiment bête. Sa soeur était donc morte et elle en rêvait la nuit. Cela ne devait pas être vraiment évident et je voulais faire un maximum pour la comprendre. Je me rapprochai d'elle et pris sa main dans la mienne pour lui donner un peu d'affection. « Ma mère était alcoolique et j'ai bien failli la perdre. Elle est toujours vivante physiquement, mais à l'intérieur tout est bousillé par l'alcool...» me confiai-je à mon tour. Jamais je n'en avais encore parlé mais je pouvais sentir que la jeune femme était une personne de confiance, surtout si elle se confiait à moi. « Je suis sur qu'elle est au paradis et que si elle te verrait pleurer elle te demanderait de sécher tes larmes et de garder la tête haute.» en tout cas, moi c'est ce que je lui disais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personne ne s'attendait vraiment à ça, même Alexine. Elle avait cru que ça allait arrêter, parce que ça avit arrêté au paravant, mais la bombe à Harvard, ça avit ramener tout ça dans son esprit. Assise sur son lit, elle se sentait encore plus fatiguée qu'elle ne l'était en se couchant. Elle était épuisée, elle se sentait mal et cette jeune fille qui ne voulait que l'aider. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle était touchée. La chaleur de la main de la jeune fille la rassura un peu sa confidence la toucha encore plus et elle se sentit mal pour la jeune fille. Elle ne savait pas vraiment comment réagir à celle-ci. « Je suis désolée... » Alexine écouta la jeune fille, non Eleanor ne voudrait pas hanter sa soeur ainsi, mais elle se sentait si coupable d'avoir survécu. « Elle aurait dû rester tout près de nous, mais elle c'est trop approché des tour et quand tout est tombé...y avait plus rien à faire que courir, je voulais pas, je voulais pas, je voulais aller la chercher c'est ma petite soeur, mais mon père, il ne voulait pas perdre deux filles. J'aurais jamais du survivre, elle aurait fait bien mieux. » Alexine secouait sa tête, sa petite soeur était pleine de vie, tellement confiante, alors qu'elle... elle, elle était timide, se sentait mal dans sa peau et ne fonçait pas vraiment dans la vie. Oui, elle avait le complexe du survivant.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)